chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (24) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 20h03
|
|||||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Ce sont quand même des millionnaires qui jouent et avec l'argent de qui? Et c'est à moi que tu dis que je suis endoctriné... je ne t'en veux pas, à chacun ses lacunes... Bonne méditation... |
||||||
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 21h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Ma méditation
Après avoir envoyé mes mamours à la terre, des images de la Terre qui se detoxifie me sont venues avec une sorte de boue brunatre qui dégoulinait à la surface du globe. Suivie d'une nouvelle aube rayonnante avec des rayons irisés qui sortaient de sa surface en plusieurs secteurs du globe !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 15 Juin 2014 à 22h35
|
Unregistered |
Belle image perçue.
Je raconterai mes perceptions et celles de ceux avec qui j'ai fait la méditation demain; pas le temps là. Merci pour ce retour. |
|
Ecrit le: Lundi 16 Juin 2014 à 02h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 327 Membre n°: 10574 Inscrit le: 09/05/2014 |
Pas avec le mien en tous cas. je ne suis pas licencié et je ne paye pas d'impôt. je ne paye pas d'abonnement TV ou pour aller au stade, je n'achète pas de marque ou quoi que ce soit. S'ils sont millionaires c'est parce qu'ils sont grassement payés par des sociétés privées parce que des gens achètent les produits dérivés. Je regarde sans consommer. Tu peux dire ce que tu veux, mais c'est toujours sympa de regarder un grand événement populaire avec plein de gens dans un bar ou ailleurs. Désolé pour le hors sujet, j'ai la maladie du "réponse à tout" Promis je ne posterai plus de HS ici, j'ai dit ce que j'avais à dire :mdr: même si je vois bien que c'est d'une futilité sans fond. |
||
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 16 Juin 2014 à 20h42
|
Unregistered |
Récit des impressions de notre petit groupe dé méditation (3 personnes) réuni physiquement:
Avant de démarrer la méditation, le canal nous dit qu'on lui a donné quelques éléments sur lesquels nous focaliser durant le temps de méditation: amour et reconnaissance envers la Terre pour l'aide apportée jusque là; et aide à absorption des énergies des vortex qui s'ouvrent par la Terre afin qu'elle l'absorbe au mieux et puisse ensuite l'utiliser pour rayonner sur les êtres humains sur la planète entière afin de les aider à s'ouvrir, à s'élever. Puis commence la méditation. De mon côté: Après un petit temps de mise en conditions d'ouverture intérieure, envoi d'énergies d'amour sur la planète. Je cherche à visualiser les vortex à Stonehenge et en Australie: je m'impose une visualisation d'un vortex petit à la base (sur le sol) et s'élargissant vers le ciel; de lumière. J'essaie de ressentir l'énergie qui s'en dégage absorbée par la Terre dans la paix et l'amour pour le bien de tous. Je m'impose la visualisation de la planète (floue dans mon imagination) et me mets à ressentir être la planète Terre elle-même, ressentant les énergies de ces vortex. Je reste un temps dans ce ressenti. Puis d'un seul coup tout bascule, là je n'ai plus la perception d'une vision que je m'impose, mais d'être au-dessus de la planète de façon réaliste, en vue d'altitude, voyant la rondeur de la Terre sur une étendue qui couvre tout mon champ de vision. je vois clair et net et là je vois un des vortex, vu d'en-haut. je vois qu'il est petit en haut et large à la base au sol (l'inverse de ce que j'avais visualisé par mes propres pensées). je le vois à la fois tournant et surtout lumineux, puissamment lumineux. je comprends que je suis au-dessus de la zone de la Terre du vortex de Stonehenge. Sans aucun mot, on me montre comme un zoom arrière plus plongeant vers la zone de l'Australie et de nouveau arrière, me montrant la planète dans son ensemble avec les deux zones de vortex en position symétrique sur la planète. je comprends, sans mot prononcé qu'on me montre bien que les deux vortex sont situés à des opposés quasi-exacts sur la planète; l'un dans l'hémisphère nord, et l'autre le sud, et l'un se situant dans la nuit quand l'autre est dans le jour. Je ressens une forme d'équilibre de circulation d'énergie entre les deux vortex à travers la planète. Puis on me fait voir des vagues d'énergie pulsant de façon concentrique à travers la planète et partant de chaque de ces vortex, allant vers l'autre vortex. les deux vagues se croisent sur un équateur dont les deux vortex sont des pôles. Puis retour en vue d'altitude au-dessus du vortex de Stonehenge et là on me fait voir l'énergie qui sort du vortex comme une nappe de brouillard lumineux qui est absorbé par la Terre par des milliers de veinules et de plus grosses veines que je vois lumineuses, circulant dans le sol terrestre; comme en transparence. je vis l'absorption et la circulation de l'énergie à travers ces veinules et l'injection sur la planète entière; pulsant vers l'autre côté de la planète. Fin de la vision en vue du-dessus et fin de méditation, au bout d'un peu plus de 25min. Chacun raconte ce qu'il a perçu. Pour débuter, bonaventure raconte qu'il avait eu une vision des vortex dans l'après-midi, avant la méditation, petit en hait et large à la base. Il avait aussi vu un des vortex ainsi et perçu un vortex inversé dans la Terre le prolongeant, ce qui l'avait poussé à se questionner sur le lien entre les deux vortex, l'un en communication avec l'autre. Il avait cherché sur le globe terrestre et vu que les coordonnées géographiques de Stonehenge sont opposées à 180° à un point situé pas très loin de l'Australie. Amusant qu'il parle de tout cela après la méditation et ce que j'ai vu à ce sujet, et avant que je n'exprime mes propres ressentis et perceptions à ce sujet. Durant la méditation, il a perçu des lumières comme des feu follets qui s'échappaient de la surface du sol et emplissaient l'air. Il a eu aussi une vision allégorique d'un démêlage de noeuds (vu une femme qui peignait les cheveux d'une autre; démêlant les cheveux, de manière insistante). Puis c'est au tour du canal d'exprimer ce qu'elle a vécu. Elle a été transportée à Stonhenge, voyant les pierres de la construction auprès d'elle. Là elle a vu ensuite plusieurs êtres lumineux de coloration blanc bleutés; entièrement de lumière, sans cheveux, mix "tout en peau de lumière" descendre du ciel en cercle. Ils l'ont invité à prendre place avec eux à leur action. Les pierres sont devenues lumineuses, blanches, irradiant une forte lumière et elle était avec ces êtres dans le vortex. Elle a ressenti un amour puissant sortir de son plexus, comme une vanne qui s'ouvrait et pulsait des tonnes d'énergie. Les êtres étaient là pour l'ouverture du vortex et son accrochage à un noeud énergétique de la planète. Elle a vu des veines lumineuses s'enfoncer dans la Terre parcourues par la lumière dégagée (très en accord avec ma propre vision à ce sujet). On lui a expliqué que ces veines se ramifiaient sur toute la planète (elle avait une vue locale seulement; depuis l'intérieur du vortex; moi j'ai vu ces ramifications en vue d'altitude). On lui a dit que cette énergie était en train d'être redirigée vers tous les centres secondaires pour être utilisées pour des transformations sur Terre; pour finir d'aider des tas d'humains qui ne se sont jamais intéressés à un éveil spirituel à en entamer un et les autres à accélérer leur ouverture. Ces vannes d'énergie à Stonehenge et en Australie sont des robinets d'énergie permettant les dernières avancées accélérées dans le cadre des transformations en cours de ce qui lui a été dit. Puis elle a vu les êtres en question s'élever vers le ciel comme ils sont arrivés et elle s'est retrouvée seule. Puis elle a senti une aide pour la ramener vers son corps qu'elle avait nettement senti quitter en début de méditation. Au final je dirais que nous avons eu des perceptions cohérentes entre elles et depuis des points de vue différents. Si d'autres ont des choses à apporter, n'hésitez pas. |
|
Ecrit le: Lundi 16 Juin 2014 à 21h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
J’étais présent, toujours pas de vision mais des ressentis plus forts que dans une méditation classique.
Curieusement je ne cherche pas les visions et n’en ai pas…ceci explique sans doute cela. Par curiosité, je chercherais à voir, une prochaine fois. J’ai ressenti de fortes énergies dans les mains, la poitrine et au niveau du front. A ne savoir qu’en faire ! Fortes émotions également, beaucoup de larmes, sensation de communion avec la Terre. |
Ecrit le: Vendredi 20 Juin 2014 à 22h06
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello,
Merci pour vos retours, je reste impressionné par vos visions, qu'il m'est quasiment impossible d'avoir (en même temps je ne fais pas d'effort là dessus, je reste à rêver les pieds sur terre :/). Je viens d'acheter les deux livres de Serge-Reiver Nazare, de "Venus à la terre" et de "Terre à venus". Je vous tiendrais informé de ce que j'en pense si ça vous intéresse. Et merci à tous ceux qui ont participé à l'accompagnement de GAIA pour ouvrir les portes de transition Bisous, Dragon -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 06 Août 2014 à 21h22
|
||
Unregistered |
Le dernier message reçu:
|
||
|
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 06h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Il y a quelques temps, nous étions sur le bon chemin, les énergies noires avaient quitté la Terre..
Aujourd'hui, on replonge !! Késako ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Jeudi 07 Août 2014 à 12h22
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Ce que je vois ,c'est que mes grands parents que j'ai connu sont" partis" , mes parents sont " partis " ainsi que les 12 générations avec tous les documents a l'appui que j'ai pu retrouver ..................................ALORS ????? PAS COMPLIQUE : JESUS EST A LA PÊCHÉ ET N'EN A RIEN A FOUTRE DE NOUS , ACHTAR MACHIN L'HOMME QUI PÉDALE DANS L ' ESPACE DEPUIS 20 ANS AUX COMMANDES DE SON OVENI , DOIT FAIRE LA SIESTE , ALORS LES FOUTAGES DE GUEULE ,ALORS QUE C'EST MON TOUR BIENTÔT DE "PARTIR" QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE AMPAPAOUTER ....... |
||||
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 09 Août 2014 à 20h27
|
||
Unregistered |
Ah bon, c'est quand que les énergies noires avaient quitté la Terre? |
||
|
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 00h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Elles ne sont pas censées la quitter sinon l'évolution serait trop lente : il y a beaucoup moins d'expérience à mener dans un monde proche de la perfection que dans un monde assombri. Et c est pas moi qui l'ai dit, mais je me rappelle plus où j ai lu ça...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 05h36
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Bonjour, Que cela ai été écrit ne m'étonne pas dans notre monde? Par contre il faudrait m'expliquer en quoi un monde meilleur ne favorise pas suffisamment l'expérience... Car selon cette formule qui n'a pour moi pas de sens, préconise la guerre? Comme un bienfait et chemin d'évolution, surprenant comme moralité, non ??? C'est tout le contraire de la fusion des énergies, de la paix quoi! -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 09h36
|
|
Je sais pas trop comment l'expliquer, ça me parait logique ^_^
Il y a un vieil adage qui dit que l'on acquiert beaucoup plus d’expériences en faisant des erreurs et en tentant de les corriger, plutôt qu'en réussissant du premier coup (ce que je confirme d'ailleurs). Concernant ce que tu évoques par la suite (guerre et toutes ces mauvaises choses que l'on connait), il ne me semble pas en avoir parlé. Tu as pris un extrême pour essayer d’extérioriser ton mécontentement face à ce qu'il te semble être mal, inacceptable, et parceque tu ne supportes plus cette ambiance malsaine et pesante. Qui ne serait pas tenté de faire comme toi mais ce n'est pas le propos que j'ai évoqué en amont. Et n'oubliez jamais : nous sommes générateurs des forces sombres et des forces de lumière. Sans nous ces dernières ne pourraient avoir d'emprise sur cette planète. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 10h27
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 520 Membre n°: 10608 Inscrit le: 06/07/2014 |
Non pas du tout, j’essaie juste d’être pragmatique et d’analyser par analogie, car on ne peut pas comme ça dire qu’une chose est vraie parce qu’on l’a lue qq part… Moi je sais l’expliquer, du moins je le fais à ma manière! Ma vision de la chose qui me parait beaucoup plus simple et cohérente Sans faire un mélange des genres ! Même si cela est vrai que des personnes passant par de lourdes épreuves ont toujours la possibilité d’en prendre conscience puis d’évoluer et parfois même plus vite que d’autres, cela n’a jamais été un passage obligatoire à tous pour autant, et heureusement pour l’humanité… Et comme personnellement j'ai eu mon lot d'épreuves, je sais donc de quoi je parle, et crois-moi, j'aurai plutôt préférer avoir les bonnes clés au départ... Il ne viendrait à personne l'idée d’éduquer ses enfants et petits-enfants, en leurs mettant des batons dans les roues sous prétextes que c’est bon pour leur évolution ? Non, on leurs donne tout simplement les clés nécessaires, et ils en font ensuite ce qu’ils veulent ! Pourquoi compliquer les choses quand on peut faire simple…. On a le livre et l’exemple de la vie devant nous chaque jour, nous n’avons qu’à observer et mettre en pratique… Tu n’as certes pas parlé de guerre, mais comment naissent les guerres sinon par des conflits issus de la base, entre voisins par exemple, et s’amplifient ensuite… Donc difficile pour moi une telle logique. Comme quoi les lectures de textes sont les mêmes pour tous, mais les interprétations qui en sont faites peuvent-êtres diamétralement opposées aussi… Moi dans toute chose je cherche avant tout la simplification et non la complication, c’est aussi ce que j’essaie de transmettre, ça m'évite bien des erreurs.
Ben là, tout est dit, alors pourquoi vouloir les perpétuer ces forces opposées ??? Rassemblons et fusionnons, mais ne divisons pas! Pour qu'une théorie soit bonne il faut qu'elle soit comprise et applicable par tous... "On ne résout jamais un problème de la manière dont il a été engendré!" Bon ! Je ne cherche pas à te convaincre pour autant et le fait que tu penses différemment que moi, ne me dérange pas du tout, même si au réveil ce matin, je reconnais que ton argumentation ne m’étais vraiment pas digérable, d’ou ma réaction Excellente journée à toi, -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble." Tony Hillerman « Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. » Lt Col. Hre STEVELINCK La science d’aujourd’hui tend aussi à corroborer cette idée http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/ . |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 18h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1247 Membre n°: 303 Inscrit le: 15/06/2007 |
Qu'est ce qui te prouve que tu as tort ? rien ......Tu te pleins de ne pas être dans la société et alors ? Ce n'est pas forcement la société qui a raison , malgré quelle soit faite également de braves gens ........................du moment que tu ne fais de tort a personne qu'est ce que cela peut faire . Continu a chercher , tu es là pour cela ... cherche en bien , pourquoi pas ...... |
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 21h43
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
C'est marrant, tu réveilles un vieux message Hasard, pas hasard? De nature, je n'aime pas la race humaine (je généralise), je ne ressemble pas à la majorité de cette forme de vie, et je n'y tiens pas du tout.(physiquement si, rassures toi, c'est ce qui me permet d’être invisible aux yeux de beaucoup) Une des raisons pour lesquelles je suis hors société, et par la force des choses ceux qui vivent à mes cotés, ils sont cependant de moins en moins nombreux, excepté ma compagne et mes enfants, le reste de la famille s’éloigne, lentement mais surement... je crois que c'est le but... (se libérer...) Te souviens tu de l'histoire que j'avais conté à propos de mon grand-père que j'avais vu une nuit me laissant un message à transmettre?... Eh bien l'histoire ne s’arrête pas là, et me montre encore une fois, la méchanceté qu'il peut y avoir sur cette planète, et également après cette vie apparemment, ou au moins le temps que l’âme ne s’éloigne de cette planète... cette jolie planète... j'ai passé ce message le weekend dernier, à la dernière personne concernée, ma tante... J'apprends tous les jours une leçon différente, et elle est rarement à l'avantage de l'homme... mon grand père maternel était très loin d’être un ange, très, très loin.... ce message n’était qu'une ultime attaque envers ses enfants... Il m'arrive de croiser des gens bien, et là crois moi je pose, je regarde avec attention car ils sont rare, très rare car je vois de plus en plus de négatif dans l'homme à l'inverse de l'animal, qui un jour reprendra la place qui est sienne ici, à ne pas en douter... du tord, aujourd'hui, je m'efforce de ne plus en faire, j'ai donné, jeunesse vagabonde... Et apprendre, je ne cesse, et si je devais faire un rapport, il serait à ce jour plutôt en défaveur de la race humaine, heureusement je ne suis pas dieu ou le créateur, que je trouve bien gentil avec ses créations... |
||||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 22h00
|
|||
Vi, malheureusement, même constat ici. Mais des perles existes ! j'en ai vu quelques unes. Et bien souvent dès que les gens sortent de la société, ils retrouvent leur vraie personnalité. Donc j'ai une vision plus colorisée de la situation : rien n'est encore perdu, cependant les racines sombres sont encrées profondément... très profondément... et je n'ai vu aucune possibilité autre qu'une intervention extérieure pour pallier à cela. Mon rapport serait donc différent, car j'ai un point de vue (lié à mon emplacement dans la société et ma géolocalisé) différent. Des gens bien il y en a, vraimment. Mais ils sont étouffés par les gens mauvais. Les bonnes actions ? pareil, elles existent en ce moment même et à chaque seconde tout autour du globe, mais l'on ne se focalise que sur ce qui est mauvais. A force de matraquer les mauvaises choses (merci la télé, les clips, et tout le système pourri par l'argent utilisé à mauvais escient), et bien la couleur des gens se ternit, jusqu'à avoir toute une génération ternie dès la plus basse enfance. (Maman, Maman, je peux m'habiller comme la biatch à la télé ? j'adore son style bas résille rose avec mini short jean !) ça oui c'est triste, et ce qui est encore plus triste c'est de s'apercevoir que beaucoup de gens s'en accomodent et en arrivent même à trouver ça normal. Quand tu feras ton rapport, tu n'oublieras pas de botter le cul à celui à qui tu le fait de ma part, en leur indiquant que ça commence à urger, et que les sempiternels messages d'amour sentent aussi bon qu'un déodorant de WC ici bas. Je pense qu'ils ne s'en rendent pas compte, ou alors ils font exprès pour ne guider que ceux qui ont réussi à se sortir les oeillères. Oui, je peux être dur parfois, il est vrai. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Dimanche 10 Août 2014 à 22h15
|
|||
Je ne me permettrais certainement pas, moi..., un simple... Note seulement que cette jolie planète est un purgatoire, un lieu noir, le lieu des pénitences, un bagne. une prison dorée... jolie planète, pourquoi est tu aussi belle et portes tu d'aussi moches choses sur ton dos? Pourquoi, n'arrive t on à rien, coté énergie??? tu ne te l'ais jamais demandé ? Et même ceux qui se disent heureux, ont forcement un jour ou l'autre la dette à régler. Ça c'est mon avis personnel, et chacun doit avoir le sien. Et je ne peux pas croire que si je survis à ce passage, au dessus, ce soit aussi négatif, cela m'est impensable, tout comme de croire qu'il n'y a rien après ici. De toute façon j'ai vu l'autre coté... incomparable, et si c'est un jeu de mon cerveau, esprit, et bien tant mieux, je mourrais ainsi le sourire aux lèvres, (le doigt levé......) et pour l'instant cela me permet d'accepter les méfaits faits, et de leur donner une raison... |
||
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 06h27
|
|||||
Bin j'avais lu quelque part que la matrice dégradée qui maintenait ce monde dans l'obscurité (un certain Cobra, je crois) était effondrée, que la kabbale l'avait dans le baba par noyautage des forces de lumière. Bon nombre de banquiers se suicidaient ou mourraient mystérieusement. Bon bin puisqu'il n'en est rien, il faut reprendre le combat contre les forces du mal, car il n'y a que les coups de pieds aux fesses qui arrondissent et illuminent les âmes noires Si je veux arrondir une pointe acérée, il faut bien que j'utilise une lime ou une meule et les grains de sable de nos places sont ronds car ils reçoivent des baffes de mer en permanence, contrairement aux poussières de volcans qui sont acérées et cassent les avions rapidement en les érodant N'est il pas ? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 07h54
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1561 Membre n°: 10313 Inscrit le: 11/03/2013 |
En réponse à la problématique que BlueDragon à soulevé,
Concernant le matraquage des mauvaises nouvelles, je l’ai constaté aussi, je ne regarde plus de journal télévisé ,ni n’ écoute sur la radio. Parfois ça me parvient quand même aux oreilles et je pense au pape des escargots qui jette la radio qu’on vient de lui offrir car il n’entend que des mauvaises nouvelles. Le monde c’est ce que je vis autours de moi et en moi, le reste n’est pas ma réalité. Les media sont un concentré de tout le négatif de la planète mais dans la réalité ce négatif est très dilué à l’échelle de la planète. Je conserve un petit œil sur notre planète quand même mais de loin et de temps en temps. Une petite anecdote personnelle sur le conditionnement dont on ne se rend pas compte. Etant jeune je n’avais pas les cheveux courts du tout. Armée oblige, c’est la boule a zéro. Le critère était que si on peut attraper les cheveux avec les doigts, c’est que c’est trop long ! 2 mois de matraquage comme ça, à vivre avec des gens comme ça, je descends du train gare de l’est et je croise un gars avec les cheveux longs sur le quai et je me fais immédiatement la réflexion "il a les cheveux long !", sous entendu ce n’est pas bien! Et je me suis rappelé que 2 mois auparavant je n’y aurais même pas prêté attention, voire j’aurais trouvé cela bien. C’est là que je me suis rendu compte de ce que pouvait être le conditionnement. Et si c’était pareil pour la société dans la quelle on vit ? Bien sur que c’est pareil mais la difficulté est que nous n’avons pas d’autre point de vue, comme le poisson dans la mer qui se demande ce que peut bien être l’eau. Comme toi Blue j’ai tendance à croire qu’un retrait partiel de la société ne peut être que bénéfique. Ce passage sur le conditionnement pour répondre à l’idée que "le salut ne peut provenir que d’une aide extérieure". Je pense que c’est une réflexion dictée par notre conditionnement sociétal, donc notre fonctionnement personnel. La société est le résultat de l’action de nos aînés et de nous même. Qu’avons-nous fait chacun de nous, pour changer le monde ? Il suffit qu’un seul de nous change et le monde change, ça peut paraître insignifiant mais dans les faits et c’est pourtant vrai, la somme des individus a changé. Nous n’arrivons pas à intégrer que nous sommes la cause de tous les maux et surtout nous ne remettons pas en cause celui qui pense, nous ne cherchons pas à savoir ce qu’est celui qui pense. Nous pensons, point. Et c’est là notre indolence de ne pas voir plus loin. Tant que celui qui pense n’est pas vu, et c’est toujours mon cas, l’histoire se répète avec de toutes petites améliorations a chaque fois mais quel gâchis pour un si maigre résultat. Je dirais changeons nous nous-même mais fondamentalement, pas superficiellement. Une aide extérieure ne pourras pas grand-chose sur notre fonctionnement interne égoïste, libre arbitre oblige, donc rien ne changera fondamentalement et tout recommencera. |
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 08h02
|
|||
A mon avis, la vie sur cette planète n'est qu'un constant équilibre et déséquilibre des forces en présence, un peu comme la marée : un coup les mauvaises choses sont à nos pieds, la fois d'après elles sont à 100m de nous. Dans tous les cas, elles sont là, car elles font partit du paysage. A part l'anéantissement complet de la civilisation pour recommencer (une nouvelle fois) à zéro, je ne vois pas. Ah, si, une révélation globale , un réveil des consciences massif permettant de leur montrer à quel point ils sont englués et que le monde dans lequel ils vivent n'est qu'illusion ! ça serait déjà un bon début, un réveil de masse des consciences, d'enlever les œillères et de s'apercevoir, d'intégrer au plus profond de soi que le monde que nous avons créé est faux et illusoire. Que ça en devienne tellement insupportable que les gens ne trouvent pas d'autre moyen que de se détourner du système qui s'est conçu et autoentrenu (le plus gros égrégore de notre planète et que nous nourrissons chaque jour, qui n'est n'y plus ni moins qu'une boue salle et immonde recouvrant le monde). L'éveil des consciences ne veut pas dire être capable de mesurer la portée de l'univers et d'être conscience de tout ce qui est, non. Je parle de pouvoir disposer d'un oeil critique sur le fait que la situation actuelle n'est pas tolérable et qu'elle doit changer, et qu'aucune règle du système ne doit être respecté si elle entrave l'évolution de l'humanité vers le chemin du respect des êtres et de l'accomplissement de soi. Avez-vous déjà dit non à votre patron ? Avez-vous déjà refusé de payer un impôt ? Ave-vous déjà refusé d'aller au travail car vous vouliez profiter de la bonne journée qui s'annonçait ? Apocalypse, c'est la révélation de l'égrégore qui tient les humains asservis. Rien d'un dixième de la population mondiale pourrait l'affaiblir au point où il pourrait disparaitre. Mais l'équilibre étant toute chose, le faire disparaître causerait également notre perte. Le but est donc de l'affaiblir jusqu'à qu'il puisse être "maîtrisé" et "maîtrisable" si nécessaire.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 10h11
|
|||
Bonjour, En même temps c’est un peu paradoxal, car si la société est le résultat de ce que nous avons été ( ce que je crois aussi !) nous ne pouvons plus changer le présent déjà manifesté, ou le "monde" que nous percevons Et comme ce que nous percevons est déjà passé ? Nous ne pouvons que changer nous-même en vivant, bien et juste le présent, (pas les autres...) et déjà là, notre perception du monde présent sera différente, autrement dit, il vaut mieux se rendre heureux dans un monde tel qu’il est, ou que nous le percevons, (le déjà matérialisé) et non d’attendre de vivre heureux dans un monde tel qu’on le souhaiterait. Et c’est ainsi que l’on pourra espérer un futur meilleur, parce qu’on n’aura pas gaspillé notre énergie à se lamenter sur le passé au lieu de construire notre futur... Et j’en suis même à me demander si finalement, le fait de vivre le présent d’une manière équilibrée ne changera pas également le passé, car le passé le présent et le futur ne sont peut-être qu’un, dont nous ne percevons actuellement que des images de tout cela, du film quoi ! Que l'on cherche à reconstituer Il n’y a donc d’important pour l’Homme dans la vie, que l’expérience et l’action juste, tout le reste n’est que littérature… A vos réflexions... -------------------- "La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot
||
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 11h10
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 |
Bonjour
Avec l'aide de la LOGIQUE unique je suis sûr maintenant que nous allons vaincre la ROBOTCRATIE!!!! a+ richardv |
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 13h23
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 3 Membre n°: 10551 Inscrit le: 11/04/2014 |
Bonjour à tous,
Voici un texte que j'ai trouvé (bonne lecture à tous, amicalement... ) : De la SAGESSE L'homme dans sa forme absolue d'humanité et d'universalité se dirige vers la compréhension de ce qu'il ne peut savoir ou connaître, vers une forme de prise de conscience de l'infini... Il doit entamer une démarche de connaissance de soi et passer le CAP de la SAGESSE pour accéder à cet état. Le CAP est constitué de trois grands principes universels et immuables: Le COURAGE : - il constitue l'étape de l'acceptation. Par sa lucidité et sa connaissance de ce qui est juste, l'homme doit s'imposer la force de montrer du courage précisément lorsqu'il se retrouve confronté à soi même, à ses doutes ou à un choix difficile. Il doit être honnête envers soi même et envers les autres. Ses "erreurs" lui apprennent à mieux se connaître et à faire le choix le plus "juste". L'AMOUR : - C'est l'étape de la construction. L'homme doit se débarrasser de son égo et de sa colère car ils induisent souvent en erreur et ne constituent qu'une forme (parfois indirecte) de destruction. Comporte toi avec les autres comme tu aimerais qu'ils se comportent avec toi. Cela aide aussi à mieux se connaître. La PATIENCE : - C'est l'étape de l'évolution. Elle permet de prendre le recul nécessaire pour répandre l'amour autour de soi et de se donner le courage. C'est par l'utilisation de tous les sens qui nous sont offerts et par l'assimilation de ceux là que nous pouvons évoluer et faire les choix qui correspondent le mieux à tout ce qui nous entoure. Puisque nous sommes en perpétuelle évolution rien n'est jamais acquis et par conséquent notre patience doit s'accroître avec le temps. Nous aurons toujours à apprendre de nous même et des autres et nous devrons toujours faire preuve de courage à chaque instant de notre vie, chasser notre égo ou encore avoir le courage de donner de l'amour même et surtout lorsqu'on reçoit de la haine, et ce, jusqu'à notre mort. Mais pourquoi me demanderez vous ? Essayez et vous comprendrez... |
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 15h42
|
|
Faut pas trop s'inquieter et ne pas s'identifier à notre forme éphémère, mais plutôt aux ingrédients malins qui la constituent (ce sont les pierres qui font le mur et non le mur qui fait les pierres)
Ces ingrédients éternels qui semblent identiques quant à leurs propriétés physiques extérieures n'en ont pas moins des intérieurs totalement différents (comme des jumeaux ou triplés ou quadruplés ). Ils fonctionnent avec 4 caractéristiques: L'Amour qui est l'influence d'un interieur sur un ou plusieurs autres interieurs, sans forcément passer par l'extérieur.(peut provoquer une prise de conscience mondiale instantannée) La Connaissance qui est l'influence de l'extérieur sur l'interieur La Réflexion qui est l'influence de l'intérieur sur lui même (caractéristique de création) L'Action qui est l'influence de l'intérieur sur l'extérieur -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 11 Août 2014 à 15h55
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 280 Membre n°: 9994 Inscrit le: 01/03/2011 |
BIEN DIS AMATEUR
a+ richardv |
Ecrit le: Mardi 12 Août 2014 à 07h51
|
|
Hello Blue,
Je ne sais pas si on peut forcer quelqu’un à prendre conscience. A mon petit niveau je dirais non mais des plus évolué que moi, peut être. N’y a-t-il pas violation du libre arbitre dans ce cas ? Donc pas sûr qu’ils le fassent. Réponse à la peur de perdre son emploi, Vers 1mn, donc autant regarder depuis le début. https://www.youtube.com/watch?v=Xfa6YOUFNkM...notation_749802 Bonne journée à tous. |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 12 Août 2014 à 08h51
|
||
Unregistered |
Message reçue par le canal et déposé sur le site des messages:
|
||
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 12 Août 2014 à 22h26
|
||
Unregistered |
Mise à jour du 12/08: Un message canalisé reçu expliquant l’importance de cet équinoxe, plusieurs jours après l’annonce de la méditation spéciale, expliquant comment s'y connecter aussi:
|
||
|
Pages: (24) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » |