chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Lundi 22 Septembre 2014 à 10h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Citation (Capra @ Lundi 22 Septembre 2014 à 10h16)
Citation (LightInWay @ Lundi 22 Septembre 2014 à 08h05)
Tu n'as décidément pas lu!

La méditation organisée l'a été sans rapport à la journée de paix; c'est une méditation faite pour utiliser les énergies de l'équinoxe qui sont puissantes pour permettre de créer l'union des peuples afin de permettre l'entrée dans le nouveau monde. Tout est indiqué depuis le premier message de méditation.

L'équinoxe est le 22 au soir et les êtres de lumière avaient indiqué l'énergie de l'équinoxe à l'arrivée et la méditation programmée le 21 au soir à partir de 21h.

En cherchant sur internet une semaine après j'ai pu voir que c'était aussi le jour mondial de la paix, ce qui fait que toute la planète sera engagée dans des actions un peu partout, genre comme le téléthon, en faveur de la paix; quelques millions de monsieur tout le monde sensibilisés à la notion de paix participeront à des actions ce jour là et à minuit de chaque fuseau horaire ces gens font quelques minutes de silence pour l'action de paix mondiale.

ça n'a rien à voir avec des pays en guerre et rien à voir avec ce que tu racontes.

Aussi le choix de ce jour là m'a montré une intelligence de cohérence: utiliser les énergies de quelques millions de personnes qui envoient des pensées pour la paix (des gens qui ne doivent jamais méditer, des monsieurs tout le monde) pour permettre d'amplifier le champ de méditation d'action opéré. Tout ce que je dis là est aussi expliqué dans l'annonce de la méditation; tu vois que tu n'as rien lu. Au moins tu auras raté l'occasion de faire quelque chose en pensant que tu savais de quoi ça parle. Heureusement que l'annonce était là depuis quelques semaines avec toutes les explications et que tu passes dessus presque tous les jours, comme ça ça donne une idée de la compréhension des autres qui passent ici... Mais je sais que ceux qui sont intéressés à agir pour les changements eux ont lu et compris ce qui s'était dit. ça ne parle toujours qu'à ceux qui écoutent.

D'ailleurs je suis allé faire une régression dans une vie antérieure  il y a 4 jours (vie extra-terrestre ancienne de scientifique qui a opté pour le changement d'action vers un renouveau d'aide à d'autres civilisations suite à une déception; pour passer de "jeux" plaisants pour apprendre à manipuler l'énergie de création de vie à quelque chose de "réel" qui aide ailleurs) et c'est bien ce que je me suis dit sur mon action ici pour cette vie: "guider ceux qui écoutent" en posant des "marqueurs", en communiquant et en "étant"; "ceux qui "écoutent" ça a été répété plusieurs fois.

Celui qui a décidé de ne pas écouter passera devant tous les jours sans rien voir là où celui qui écoute n'aura besoin que d'une fois.

icon_smile.gif nous sommes souvent en désaccord...

Je pense avoir lu ce qu’était la méditation que vous avez fait, j'ai juste sursauté en voyant que tu mêlais cela à un acte totalement différent, peut être que cela à attiré d'autres personnes vers la même pensée que vous, peut être?

Je vois seulement dans cette journée, (celle dite de la paix) une manœuvre de manipulation...

ce n'est pas grave, chacun de nous restera sur ces positions, peu importe, si le résultat positif est obtenu icon_wink.gif

Pour ma part, je suis encore une fois désolé, j'ai participé, mais n’ai vraiment aucun pouvoir de concentration, j'ai fais des efforts, me suis posé durant une dizaine de minutes, mais aucun ressenti, rien...
Tant pis, je suis pourtant sincère dans mes pensées, enfin je crois l’être en tout cas...

Les personnes qui ont pu être attirées dans cette méditation, avait elles des pensées sincères?, celles qui ne pensent aux autres qu'une seule journée dans l'année...
icon_rolleyes.gif

Bonjour Capra,

Je suis ravis que tu ais essayé. Que tu n'ai pas eu l'impression d'arriver à quoi que ce soit n'est pas grave en soit, le principal c'est que tu ais pris le temps que tu sois allé dans la direction qui était souhaité, c'est cela qui compte. Peu importe ce qu'on ressentit les autres, le principal c'est que tu adhères à une vision commune qui te semble juste : c'est un travail personnel avec mise en commun des énergies de pensées d'un groupe, ici, mondial.

Il n'y a pas nécessité de ressentir quelque chose. Le but est de souhaiter une réunification des entités organiques et inorganiques sur cette planète, par ses habitants. Peu importe le comment le pourquoi, l'idée directrice est et restera "réunification", "évolution", "Equilibre" ,"respect", "Amour", "pardon".

L'équinoxe n'est pas terminé, vous avez tout loisir de continuer à travailler dans ce sens, et à projeter vos pensées positives.

La pensée n'a ni espace ni temps, et vous pouvez encore vous visualiser à soutenir l'ensemble de la pensée positive mondiale qui a eu lieue hier en début de soirée et qui a continuée et continuera encore dans les jours à venir.

Visualisez votre futur, qu'il soit heureux et participatif, et dites-vous "oui, c'est comme celà que je veux vivre / oui, c'est comme celà que je souhaite que mes descendants vivent".

La porte est toujours là, donc vous pouvez continuer.

Bien à vous,
Dragon.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 22 Septembre 2014 à 14h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Bonjour,

Quelques citations pleines de bons sens...

Citation

La seule révolution possible c'est d'essayer de s'améliorer soi-même en espérant que les autres fassent la même démarche;
le monde ira mieux alors;
crois moi c'est le seul chemin.
George Brassens

« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. »
Sénèque

Dieu a créé les hommes libres, donc libres même de faire le mal...
c'est donc pour cela qu'il n'intervient pas pour "faire la police",
car alors nous ne serions plus libres !

Restez donc libres, sans vous enfermer derrière des portes, qui seront toujours de fausses protections... La vrai liberté est de pouvoir changer soi-même sans artifices ! Et là, le monde changera vraiment sans avoir à nourrir des égrégores dont on ne saura se défaire dans le futur...

Et paradoxal tout de même que pour :
La Journée internationale de la paix ! Cela ne concernerait que le droit des peuples ???
Et leurs devoirs donc ???

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 22 Septembre 2014 à 15h25 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Lundi 22 Septembre 2014 à 11h16)
icon_smile.gif nous sommes souvent en désaccord...

Je pense avoir lu ce qu’était la méditation que vous avez fait, j'ai juste sursauté en voyant que tu mêlais cela à un acte totalement différent, peut être que cela à attiré d'autres personnes vers la même pensée que vous, peut être?

Je vois seulement dans cette journée, (celle dite de la paix) une manœuvre de manipulation...

ce n'est pas grave, chacun de nous restera sur ces positions, peu importe, si le résultat positif est obtenu icon_wink.gif

Pour ma part, je suis encore une fois désolé, j'ai participé, mais n’ai vraiment aucun pouvoir de concentration, j'ai fais des efforts, me suis posé durant une dizaine de minutes, mais aucun ressenti, rien...
Tant pis, je suis pourtant sincère dans mes pensées, enfin je crois l’être en tout cas...

Les personnes qui ont pu être attirées dans cette méditation, avait elles des pensées sincères?, celles qui ne pensent aux autres qu'une seule journée dans l'année...
icon_rolleyes.gif

Alors je me suis trompé, tu avais lu en effet; désolé d'avoir cru le contraire.

Si tu as envoyé des énergies, même si tu dis ne pas avoir de concentration, c'est toujours ça qui alimente la forme-pensée créée pour aider à son action.

Et comme l'ajoute BlueDragon tu peux continuer à l'alimenter, car cette forme-pensée existe car elle a été créée et l'énergie de l'équinoxe qui lui sert d'appui est toujours là. Donc y penser 1min toute les heures ça sera aussi bien que de faire une méditation de 24min par jour qui demande plus de concentration... Toute méthode est bonne.

Au final c'est comme pour la manière de plier une barre de métal par la pensée: tu visualises le résultat que tu veux obtenir en le désirant profondément, quelque chose qui te parait indispensable et que tu projettes vrai et réalisé de manière profonde. La qualité est plus importante que la quantité (concentration et durée).

Là haut ils savent remonter aux sources des éléments qui produisent un effet car ils ont accès aux énergies d'une action; aussi ils savent ce qui se passe dans la scène internationale derrière les rideaux, et quels que soient les actions négatives ou positives qui auront lieu; ils peuvent voir quelles énergies leur ont donné naissance. Aussi par exemple il n'y a pas à craindre qu'une action négative des forces obscures qui par exemple créeraient un climat international difficile et négatif fasse croire que la forme pensée émise n'a rien créé. Des forces obscures peuvent en effet créer des climats tendus et négatifs, mais elles ne peuvent pas vider la forme pensée créée. Et si nous, simples malvoyants ne pouvons voir quelles sont les causes en amont d'une action donnée; nos amis de lumière si, simplement car ils sont bien voyants (et pas parce qu'ils seraient omnipotents).

Donc en clair, le négatif pour noyer l'action positive attendue ne sert à rien; car ce qui sera regardé n'est pas de voir si l'autre bord se secoue fort, mais si la forme pensée émise a été intense en qualité pour permettre des effets suffisants pour montrer qu'on a l'étoffe de ceux qui méritent une aide plus prononcée (quand je dis "on" a l'étoffe, je parle bien de l'humanité). C'est bien pour ça que je peux donner l'explication précédente publiquement sans craindre que cela ne donne des idées à d'autres de vouloir semer la panique afin que seul du négatif ressorte. Ils sèmeraient en effet l'effet voulu auprès de pauvres hères comme nous; ça ils savent déjà faire; mais pas auprès de ceux qui attendent de voir ce qu'ils vont faire du travail fait. Donc la seule chose à faire est d'attendre un retour. En attendant envoyer de quoi alimenter la forme-pensée ne nuira pas...
LightInWay
Ecrit le: Lundi 22 Septembre 2014 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Magnelem @ Lundi 22 Septembre 2014 à 15h55)
Restez donc libres, sans vous enfermer derrière des portes, qui seront toujours de fausses protections... La vrai liberté est de pouvoir changer soi-même sans artifices ! Et là, le monde changera vraiment sans avoir à nourrir d'égrégores dont on ne saura se défaire dans le futur...

Il faut bien sûr changer pour être.

C'est d'ailleurs le message que mon moi supérieur a rapporté lors de ma régression récente:
"venu pour guider ceux qui veulent écouter et poser des marqueurs", "il va y avoir un changement, le changement c'est être", "pas la meilleur façon de faire cela, plusieurs façons", "être c'est toutes les façons".

Et il faut savoir se servir d'un ordinateur pour communiquer par internet et se relier ainsi à d'autres pour passer les informations qui leur sont utiles: c'est un outil. Il faut aussi savoir se servir des formes-pensées pour agir sur l'environnement énergétique pollué par le négatif et entretenir par les forces de l'ombre, afin d'aider aux changements, c'est un outil.

Ne pas avoir peur de se servir des outils; le tout est de toujours les mettre au service de la lumière.
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 07h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

J’ai également participé a cette méditation.

Au niveau ressenti, je dirais comme d’habitude, mais en plus fort.
C'est-à-dire sensation d’une très forte d’énergie dans chaque main. A un moment une légère démangeaison dans le cou m’a fait approcher la main du cou et à cette approche j’ai ressenti la chaleur très importante de la main.
Et aussi chaleur au niveau du thorax, sur une zone assez entendue centrée autours du cœur.
Au départ j’étais mentalement centré sur l’union des humains entre eux et j’ai ajouté une requête personnelle c'est-à-dire l’union (paix) de chaque être humain avec lui-même. (C’est la base du pb selon moi)

A un moment m’est revenu a l’esprit qu’il n’y a pas que les humains sur Terre et me suis recentré sur l’union avec tout le vinant, visible et invisible et là , wouf, l’énergie c’est décuplée.

Profitant de ce moment exceptionnel, la méditation mondiale, j’en ai profité pour demander à voir, sans plus de détail, et là comme une sorte d’écran noir apparaissait, comme si j’allais entrer dans autre chose et puis ça rebasculait dans la vision normale, ainsi de suite.
Physiquement j’étais dans la pénombre.

Personnellement je peux me tromper mais je vis ces méditations comme si je n’étais qu’un transmetteur (avec une intention) mais ce n’est pas moi qui dispense l’énergie, elle me traverse, c’est tout.

Je propose à Capra de persévérer, ne pas se tendre, ne pas avoir une volonté trop présente, juste l’intention et demander au frères de lumière leur aide.
C’est ainsi que je procède.
la pratique, la pratique car au début je ne ressentais rien de spécial , j'étais très tendu vers un objectif.
Suis preneur de conseils également, s'il y en a.
PM
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 10h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Merci Eclectron pour ton partage icon_smile.gif

Je me rend compte que ce que vous faites, je le fais quasi tous les jours (prise de contact, et demandes) et ce depuis longtemps, mais sans concentration.
Et je n'ai jamais de réponse directe, (je n'en attend pas... icon_wink.gif ).
Elles viennent au compte goutte et quand je ne m'y attend pas., comme pour dire, eh oublies, pas on est là...

Je ne dis pas que mon expérience ce soir là, a été inutile, juste que je n'ai pas comme vous de ressentis, mais je pensais pouvoir en avoir, je comprend aujourd'hui que je ne fonctionne pas pareil... (c'est normal, j'ai toujours été différent, ce n'est sans doute pas maintenant que cela va changer icon_lol.gif )

Merci d'avoir participé à l’éclairage de ma lanterne icon_wink.gif

Je continuerais donc sur ma voie qui est juste parallèle à la votre icon_smile.gif
il me semble...
PM
Ecrit le: Mardi 23 Septembre 2014 à 12h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 23 Septembre 2014 à 10h36)
Je continuerais donc sur ma voie qui est juste parallèle à la votre icon_smile.gif
il me semble...

Tant qu'on va dans la même direction, c'est OK icon_smile.gif
On affinera lorsque aura du concret, et les gens se rééquilibrerons d'eux même pour marcher sur une voie commune, partagée et respectée.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 24 Septembre 2014 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

@ cher capra

c'est exactement la meme reaction que j'ai eu lorsque j'ai participé à quelques stages : pourquoi eux et pas moi ...?

puis j'ai continué son mon propre mode à pratiquer, et un jour je me suis aperçu que je pratiquais sans plus avoir le besoin de me poser cette question ou de comparer, et là c'est le début de la libération de la pratique.

Ne pas se comparer aux autres, car tu le dis souvent 1000 hommes , 1000 voies icon_smile.gif Le lion n'est pas une chèvre ...

Bon moi personnellement je ne me suis pas très bien senti lundi, mais depuis mardi c'est la légèreté totale icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 07h29 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci pour vos retours.

De mon côté j'ai ressenti une connexion à une énergie très forte et puissante lors de cette méditation; j'étais réellement en expansion de conscience vers l'extérieur et je sentais un courant puisant d'énergie auquel je me suis branché.

Lorsque j'ai arrêté, à la fin de la méditation, je suis reste branché très longtemps et je sentais les énergies de ce courant me traverser la tête pendant longtemps, comme me reliant à ces énergies en rappel pour quelque chose du genre. çà a a pris longtemps pour réellement réintégrer un état de conscience vraiment normal; je dirais une heure.

Le canal des messages a vu et ressenti une liaison avec de très nombreuses personnes; comme reliées main par la main et elle a eu aussi un ressenti des énergies vraiment fort. Elle a été branché directement sur l'entité-conscience qui correspond à la force de vie de l'équinoxe et échangé avec. Cette énergie lui a dit qu'elle venait pour apporter un élan de force aux actions qui avaient lieu; que ça serait un élan dans le négatif pour qu'il soit amplifié telles que les choses étaient actuellement en cours, ou un élan positif pour apporter un changement si on utilisait cette énergie pour visualiser ce changement; mais que dans tous les cas il apportait cette énergie sur Terre et qu'elle accélérerait les choses; libre aux hommes de voir dans quel sens ils sont engagés dans leur voie pour l'usage de cette accélération.

Lors de la méditation du mercredi suivant elle a été branché sur des vénusiens (qui font partie des êtres de lumière qu'elle perçoit souvent); qui lui ont montré qu'ils ont participé en masse à cette méditation, et s'étaient rendus présents un peu partout sur terre auprès de ceux qui méditaient pour cette action; car ils sont très impliqués par les actions d'ampleur reliées aux forces d'amour, c'est l'énergie de leur planète (et ce qu'ils viennent apporter sur Terre donc dans leur lien avec nous).

On lui avait indiqué que la diffusion de l'information sur cette méditation mondiale avait été importante depuis au moins 10 jours avant le jour J; et qu'ils attendaient de voir si il y aurait une mobilisation à la hauteur de manière effective. Lors de la méditation du mercredi suivant les vénusiens lui ont dit qu'il y a réellement eu mobilisation; il y avait de très très nombreuses personnes dans cette méditation (et je ne parle pas que des gens qui ont eu l'information par le biais d'internet et/ou par le biais de l'information donnée par ce canal; car on lui avait dit depuis un mois que de très nombreux groupes de méditation qui ne communiquent jamais par internet ont eu la même information sur cette méditation).

Donc au final il y a bien eu une quantité non négligeable de personnes qui ont fait ce travail là. Ils lui ont dit qu'ils attendaient toujours pour en voir les conséquences; voir si l'énergie cumulée vers la forme-pensée-action visualisée par tous allait produire des effets positifs pour changer certains points clefs qui devaient changer de façon urgente pour savoir si cette implication a eu l'énergie voulue ou pas. Pour le moment on n'en sait pas plus de ce côté là. En clair il y a eu de monde, mais on ne sait pas si leur sincérité intérieure et leur volonté réelle d'action a été assez profonde pour produire une énergie puissante; qui montrerait que nous sommes en quelque sorte dignes d'avoir fait ce qu'on peut appeler un pas en avant (et pas un pas frileux) qui permet de leur côté de faire plusieurs pas vers nous en retour.

Quand on aura une information sur la question, je la diffuserai...
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 07h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 15h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Samedi 27 Septembre 2014 à 07h29)
Le canal des messages a vu et ressenti une liaison avec de très nombreuses personnes; comme reliées main par la main et elle a eu aussi un ressenti des énergies vraiment fort.

C'est comme celà que je me le suis imaginé aussi, mais ce n'était qu'une projection mentale pour ma part, je suis trop entartré pour sentir des choses. Du coup je vais voir pour apprendre à méditer, ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire comme ça 5min juste pour le fun et arriver à ressentir des choses.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 17h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir,

Non seulement Je n?ai pas participé à cette méditation du 21 septembre, mais je la dénonce haut et fort ici, sur le fond bien sûr mais aussi sur la forme employée sur ce forum, en effet je ne croyais pas en m?inscrivant sur ici il y a de cela quelques semaines que celui-ci était infiltré de manière à se voir imposer des idées à directive monothéiste, nous avons d?abord eu ces longs passages de textes anciens écrits au second degré sur lesquels aucun dialogue n?était possible, sinon de dire merci, merci, et encore merci, Les PDF de regroupement des textes sont arrivés a la fin ?

Alors n?aurait-il pas été plus judicieux de les passer d?abord, puis laisser les intéressés lire puis dialoguer librement ensuite !! Mais là encore, juste la manière de voir, dire et proposer un angle différent sur la chose nous renvoyait systématiquement à la relecture, ou plutôt ce qu?il y avait à comprendre derrière ces mots, donc deviner ce qui n?était pas écrit visuellement, ce qui dure bien sur depuis des millénaire ??? Et pour celui qui ne comprend pas c?est juste qu?il n?est pas encore suffisamment évolué spirituellement, donc qu?il attende encore et encore ?
Je le rappelle ici, au cas cela aurait échappé à certains ! nous sommes actuellement en 2014 et la science a je pense évoluée un peu depuis le début de ces écrits ( qui d?ailleurs ont été déjà modifiés ?) Et l?homme est aussi doté d?une certaine instruction quoique en pense les pseudos maitres d?aujourd?hui! Même si leurs esprits sont restés bloqués quelque peu ou prou, sur une vision faussée par une interprétation sélective de ces textes de manière à leur faire faire dire tout et son contraire pour paraitre et exister, d?où bien sûr l?apparition de tous les différents dogmes religieux, etc.???.

Puis cette bande fluo répétitive en tête de gondole sur le forum incitant fortement à l?adhésion de ce groupe, pour finalement aboutir à la page entière le 21 septembre ??? Piège auquel je ne suis bien sûr jamais tombé ! C?est pour moi digne du sectarisme ou certains gourous règnent ou cherchent à régner, en tout cas-là, en l?occurrence cherchent à récupérer une énergie extérieure pour renforcer un égrégore dont aucun de celles et ceux qui le nourrissent n?auront par la suite, ni le contrôle, ni le profit escompté, mais pire encore, à leur insu il influera faussement sur les esprits de celles et ceux qui y ont adhéré ?

Plus encore et comme toujours dans ces milieux, si il n'y a pas d'effet escompté c'est qu'il n'y avait pas suffisamment de monde à cette méditation, donc on culpabilise l'autre sans bien sûr se remettre en cause ? CQFD.

Je m?explique maintenant sur le fond !

Bien évidemment c?est subtil, car je ne doute pas un instant que toutes les personnes qui adhèrent à ces groupes disparates ont évidemment une réelle intention de bien faire, mais ils ignorent bien souvent les clés, les codes de fonctionnement de ces techniques et organisations, et si je peux m?exprimer ainsi, il leur manque l?essentiel, le descriptif de la commande? Ce qui évite bien sûr aussi, par la suite toute contestation sur la qualité du produit en retour et à réception quand il y a ?
Avant de donner des infos plus détaillées, et pour faire simple sur ma vision de la chose, je dirais qu?il y a un non-sens évident dans ces pratiques récentes et nouvelles.
Sachant que seule une énergie unifiée puisse pénétrer la plus petite particule, pour faire fusionner son ombre et sa lumière ( ou la transmuter?) il est quand même difficile d?admettre (mais facile à comprendre tout de même) qu?un groupe de personnes, n?ayant pour la plupart, une mauvaise connaissance des énergies, et n?ayant pas non plus fait préalablement le travail sur eux-mêmes puissent émettre et obtenir ainsi un puit d?énergie de haut niveau vibratoire pour faire ce travail, c?est tout simplement impossible, et c?est un mensonge de vouloir le faire croire !
D?autant plus que comme toujours on cherche a agir à l?extérieur de soi, donc sur l?effet et non sur la cause, pas étonnant que le monde marche autant sur la tête...
La méditation doit s?élever directement vers l?énergie unifiée, et être émise directement vers le sujet, là l?émetteur et le sujet en profite tous les deux, mais pas à partir d?un égrégore imparfait dont finalement on ne connait pas grand-chose, à moins de pouvoir tester sa qualité vibratoire, mais c?est incohérent? Et là je vous assure il y a bien des surprises aussi !!!

Citation

Citation :
Notre maître : l?égo ou le coeur ?

Une grande majorité de l?humanité fonctionnent à partir de l?égo, sans qu?ils en soient conscients. Même les gens soi disant spirituels sont souvent sous l?influence de l?égo « spirituel » sans le savoir. L?égo est sous contrôle des forces de l?inconscient symbolisées par le dragon. L?égo est une marionnette de ces forces invisibles et son comportement est dicté principalement par la peur et la survie. Il est donc plus facile pour les illuminati de manipuler les humains derrière le rideau, en créant les problèmes et les crises de toutes pièces qui désespèrent les gens pour ensuite apporter leur solution, se faisant apparaître comme les sauveurs. C?est la stratégie du chaos (problème ? réaction ? solution) qu?ils ont toujours appliqué à travers l?histoire pour mener le monde vers un Gouvernement mondial sous leur autorité.

Tant que l?être humain n?a pas élevé sa conscience au-delà du mental pour accéder à la force divine infinie qui est dans notre ADN quantique, il n?a aucun pouvoir sur sa vie. Il est le jouet des forces de l?inconscient qui le manipulent à travers la peur, la souffrance et l?instinct de survie. C?est pourquoi les forces de l?ombre qui contrôlent le pouvoir et l?argent utilisent la formule « ordo ab chao » en fabriquant des problèmes et des crises que l?humanité ne peut résoudre. Les gens désespérés et impuissants devant les problèmes qui les dépassent, sont alors prêts à accepter les solutions qui limitent leur liberté en échange de la protection et de la sécurité. Dans ce cas de figure, la formule « ordo ab chao » est effectivement l?expression d?une doctrine luciférienne, qui fait émerger un ordre nouveau, à partir des forces obscures de l?inconscient, manifestées sous formes de peur, d?insécurité et de chaos émotionnel des gens.

L?humanité se trouve à un point final où elle doit affronter cette bête et la vaincre ou se laisser asservir par elle. Ce monstre s?est donné un visage sympathique et se présente au monde sous l?appellation « Nouvel Ordre Mondial », prônant un ordre mondial fondé sur la peur et la loi du plus fort.

D?un autre côté, l?être humain qui fonctionne à partir du coeur, est celui qui a vaincu les forces inférieures de l?égo (le dragon) et a réalisé la fusion avec l?énergie universelle. La peur n?est plus le moteur de sa vie, mais l?Amour universel et la responsabilité. Son centre de gravité n?est plus dans l?égo ou le mental, mais dans la conscience universelle, au delà du temps et de l?espace. Il vit dans l?instant présent et avance vers l?inconnu avec sérénité. Il sait se servir de l?énergie de sa conscience pour transmuter l?énergie de chaque situation et créer directement une nouvelle réalité à partir de la conscience supérieur, le non manifesté, l?énergie créatrice de l?Univers. C?est un être libre et souverain, car les solutions qu?ils créent font partie de l?ordre divin qui se manifeste à travers lui. Au niveau supérieur, la formule « ordo ab chao » représente l?énergie cosmique dans son état non manifesté et chaotique. C?est le néant, le vide cosmique, d?où émane toute chose. Ce vide est plein, car il est conscience, énergie et information

http://consciencequantique.com/2011/03/27/ordo-ab-chao-2/

http://www.youtube.com/watch?v=QAZzvsqOEh4

Sur ce lien il y a aussi d?autres articles intéressants?

«Ta vie est le résultat des choix que tu fais. Si tu n?aimes pas ta vie, il est temps de faire de meilleurs choix»

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et bien dis donc, tu es sacrement en colère on dirait ! Pour ma part je n'ai pas trop compris là où tu voulais en venir ... C est quoi qui ta dérange dans le fait de vouloir méditer pour un monde meilleur ? J'ai du mal à te comprendre... Vais tenter de relire une troisième fois, parce que c'est pas clair.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ou tu vois de la colère toi ?
Une conviction, oui, et sans doute une certaine force...

Citation
Vais tenter de relire une troisième fois, parce que c'est pas clair.

Oui c'est mieux et surtout prendre son temps!

"L'important n'est pas ce qui t'arrive, mais ta réaction à ce qui t'arrive !"

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 18h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En somme, si je comprends bien, tu redoutes que ce genre de pratique de créé un égrégore incontrôlable, sans compter le fais que tu penses que certaines personnes non "élitiste" ne puissent obtenir quelconque résultat permettant d'aller vers un avenir meilleur, leur vibration n'étant pas assez élevée (et/ou eux mêmes n'ayant pas changé pour obtenir ce monde meilleur).

Par dessus-celà, tu ajoutes que pour toi ce système ressemble étrangement à de la gouroutisation, et que les personnes se fassent manipuler pour "augmenter" un égrégore d'énergie de pensée incontrôlable.

Tu indiques également que les personnes à l'origine de cette demande (dit "être du lumière") pourront tout à fait se défausser, en indiquant qu'il n'y avait pas assez de vibration forte, comme elles ont put se défausser plusieurs fois depuis des millénaires, ce qui te fais penser que ces entités se nourissent de nos pensées (énergies positives) au meme titre que un égrégore négatif peut se nourrir de basses vibrations (peurs, folies, etc.).

J'ai bien compris ?
D'où tire tu ta citation ? cette dernière est un sacré mélange de genre (égo, illuminati, quantique, NWO etc.)

edit : je n'aurais donc qu'une question en rapport avec le titre du post : que pe,ses-tu des' êtres de lumière' en général ? quel est ton point de vue sur ce sujet des 'êtres de lumière' ?

edit : quand au dragon, il revêt plusieurs formes. J'ai toujours lu que le dragon était méchant ou présentait un côté sombre. Je vois et continue de voir encore et toujours cet amalgame partout, et pourtant le dragon tel que je l'ai dans mon esprit est très loin de ressembler à ce qu'il s'en dit icon_smile.gif

Ce message a été modifié par BlueDragon le Samedi 27 Septembre 2014 à 20h36

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10263

Citation (Magnelem @ Samedi 27 Septembre 2014 à 17h25)

Bien évidemment c?est subtil, car je ne doute pas un instant que toutes les personnes qui  adhèrent à ces groupes disparates ont  évidemment une réelle intention de bien faire, mais ils ignorent bien souvent les clés, les codes de fonctionnement de ces techniques et organisations, et si je peux m?exprimer ainsi, il leur manque l?essentiel, le descriptif de la commande? Ce qui évite bien sûr aussi, par la suite toute contestation sur la qualité du produit en retour et  à réception quand il y a ?
Avant de donner des infos plus détaillées, et pour faire simple sur ma vision de la chose, je dirais qu?il y a un non-sens  évident dans ces pratiques récentes et nouvelles.
Sachant que seule une énergie unifiée puisse pénétrer la plus petite particule, pour faire fusionner son ombre et sa lumière ( ou la transmuter?) il est quand même difficile d?admettre (mais facile à comprendre tout de même) qu?un groupe de personnes, n?ayant pour la plupart, une mauvaise connaissance des énergies, et n?ayant pas non plus fait préalablement le travail sur eux-mêmes puissent émettre et obtenir ainsi un puit d?énergie de haut niveau vibratoire pour faire ce travail, c?est tout simplement impossible, et c?est un mensonge de vouloir le faire croire !
D?autant plus que comme toujours on cherche a agir à l?extérieur de soi, donc sur l?effet et non sur la cause, pas étonnant que le monde marche autant  sur la tête...
La méditation doit s?élever directement vers l?énergie unifiée, et être émise directement vers le sujet, là l?émetteur et le sujet en profite tous les deux, mais pas à partir d?un égrégore imparfait dont finalement on ne connait pas grand-chose, à moins de pouvoir tester sa qualité vibratoire, mais c?est incohérent? Et là je vous assure il y a bien des surprises aussi !!!

Bonsoir,
ce paragraphe laisse en filigrane l'impression que vous avez des infos et savoirs sur la méditation et ses effets et surprises.

Ma curiosité est éveillée: serait-ce de l'info pratique, et non livresque/gouroutesque ?
Cela serait sympa de partager. icon_smile.gif

C'est beaucoup d'affirmations "Sachant que ..", "facile à comprendre..", "doit..", "mauvaise connaissance..", "bien des surprises..." qui ne satisfont en fait que le mental.

Un aveugle du troupeau peut-il guider les autres moutons ?

Qu'en est-il de la validité du ressenti et de l'intuition qui peuvent guider la vie mieux que le mental et conduire à participer à ce type de méditations "gratuites".

Cordialement.

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 20h30 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (Magnelem @ Samedi 27 Septembre 2014 à 19h50)
Ou tu vois de la colère toi ?
Une conviction, oui, et sans doute une certaine force...

C'est toujours ceux qui en comprennent le moins qui viennent faire les leçons aux autres.

Si tu n'es pas heureux, tu vas voir ailleurs; internet est grand et personne ne te demande d'être ici, ni de saisir l'adresse dans la barre de ton navigateur, ni de venir cliquer sur un lien en favori ou dans ton historique, et encore moins à venir lire les sujets qui ne t'intéressent pas; et encore moins à venir raconter des choses dont tu ne connais pas le début de la teneur.

Comme j'ai déjà précisé que je ne gère plus aucune personne qui chercher à créer des effets de colère ou de trollisme ou autre fermeture d'esprit particulièrement évidente et susciter des polémiques; il sera assez simple pour moi de savoir comment évincer ce genre de fonctionnement si tu continues à venir pourrir un sujet qui à l'évidence n'est pas fait pour toi.

Chacun comprend les choses selon son évolution personnelle; mais il sera hors de question que ceux qui se sentent haut placés viennent empêcher les autres de faire. Plus te sens haut placé, plus tu es loin de la compréhension.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (croco31 @ Samedi 27 Septembre 2014 à 18h27)

Qu'en est-il de la validité du ressenti et de l'intuition qui peuvent guider la vie mieux que le mental et conduire à participer à ce type de méditations "gratuites".

Hello Croco31 icon_biggrin.gif

La méditation et l'intuition sont des extensions-prolongements de la réflexion.
La réflexion est ce qu'il y a de Divin en nous, car nous créons avec elle !!
Dans la réflexion, nous prenons divers materiaux psychiques et mémoriels nous les manipulons dans tous les sens et nous créons de nouvelles idées, de nouveaux concepts. La méditation et l'intuition permettent d'aller chercher les réponses et materiaux psychiques qui ne sont pas dans notre memoire acquise depuis notre conception, mais dans un champ plus vaste.

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 27 Septembre 2014 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Samedi 27 Septembre 2014 à 18h25)
Bonsoir,

Non seulement Je n?ai pas participé à cette méditation du 21 septembre, mais je la dénonce haut et fort ici, sur le fond bien sûr mais aussi sur la forme employée sur ce forum, en effet je ne croyais pas en m?inscrivant sur ici il y a de cela quelques semaines que celui-ci était infiltré de manière à se voir imposer des idées à directive monothéiste, nous avons d?abord eu ces longs passages de textes anciens écrits au second degré sur lesquels aucun dialogue n?était possible, sinon de dire merci, merci, et encore merci, Les PDF de regroupement des textes sont arrivés a la fin ?

Alors n?aurait-il pas été plus judicieux de les passer d?abord, puis laisser les intéressés lire puis dialoguer librement ensuite !! Mais là encore, juste la manière de voir, dire et proposer un angle différent sur la chose nous renvoyait systématiquement à la relecture, ou plutôt ce qu?il y avait à comprendre derrière ces mots, donc deviner ce qui n?était pas écrit visuellement, ce qui dure bien sur depuis des millénaire ??? Et pour celui qui ne comprend pas c?est juste qu?il n?est pas encore suffisamment évolué spirituellement, donc qu?il attende encore et encore ?
Je le rappelle ici, au cas cela aurait échappé à certains ! nous sommes actuellement en 2014 et la science a je pense évoluée un peu depuis le début de ces écrits ( qui d?ailleurs ont été déjà modifiés ?) Et l?homme est aussi doté d?une certaine instruction quoique en pense les pseudos maitres d?aujourd?hui! Même si leurs esprits sont restés bloqués quelque peu ou prou, sur une vision faussée par une interprétation sélective de ces textes de manière à leur faire faire dire tout et son contraire pour paraitre et exister, d?où bien sûr l?apparition de tous les différents dogmes religieux, etc.???.

Puis cette bande fluo répétitive en tête de gondole sur le forum incitant fortement à l?adhésion de ce groupe, pour finalement aboutir à la page entière le 21 septembre ??? Piège auquel je ne suis bien sûr jamais tombé ! C?est pour moi digne du sectarisme ou certains gourous règnent ou cherchent à régner, en tout cas-là, en l?occurrence cherchent à récupérer une énergie extérieure pour renforcer un égrégore dont aucun de celles et ceux qui le nourrissent n?auront par la suite, ni le contrôle, ni le profit escompté, mais pire encore, à leur insu il influera faussement sur les esprits de celles et ceux qui y ont adhéré ?

Plus encore et comme toujours dans ces milieux, si il n'y a pas d'effet escompté c'est qu'il n'y avait pas suffisamment de monde à cette méditation, donc on culpabilise l'autre sans bien sûr se remettre en cause ? CQFD.

Bien évidemment c?est subtil, car je ne doute pas un instant que toutes les personnes qui adhèrent à ces groupes disparates ont évidemment une réelle intention de bien faire, mais ils ignorent bien souvent les clés, les codes de fonctionnement de ces techniques et organisations, et si je peux m?exprimer ainsi, il leur manque l?essentiel, le descriptif de la commande? Ce qui évite bien sûr aussi, par la suite toute contestation sur la qualité du produit en retour et à réception quand il y a ?
Avant de donner des infos plus détaillées, et pour faire simple sur ma vision de la chose, je dirais qu?il y a un non-sens évident dans ces pratiques récentes et nouvelles.
D?autant plus que comme toujours on cherche a agir à l?extérieur de soi, donc sur l?effet et non sur la cause, pas étonnant que le monde marche autant sur la tête...

Citation

Citation :
Notre maître : l?égo ou le coeur ?

Une grande majorité de l?humanité fonctionnent à partir de l?égo, sans qu?ils en soient conscients. Même les gens soi disant spirituels sont souvent sous l?influence de l?égo « spirituel » sans le savoir. L?égo est sous contrôle des forces de l?inconscient symbolisées par le dragon. L?égo est une marionnette de ces forces invisibles et son comportement est dicté principalement par la peur et la survie. Il est donc plus facile pour les illuminati de manipuler les humains derrière le rideau, en créant les problèmes et les crises de toutes pièces qui désespèrent les gens pour ensuite apporter leur solution, se faisant apparaître comme les sauveurs. C?est la stratégie du chaos (problème ? réaction ? solution) qu?ils ont toujours appliqué à travers l?histoire pour mener le monde vers un Gouvernement mondial sous leur autorité.

Tant que l?être humain n?a pas élevé sa conscience au-delà du mental pour accéder à la force divine infinie qui est dans notre ADN quantique, il n?a aucun pouvoir sur sa vie. Il est le jouet des forces de l?inconscient qui le manipulent à travers la peur, la souffrance et l?instinct de survie. C?est pourquoi les forces de l?ombre qui contrôlent le pouvoir et l?argent utilisent la formule « ordo ab chao » en fabriquant des problèmes et des crises que l?humanité ne peut résoudre. Les gens désespérés et impuissants devant les problèmes qui les dépassent, sont alors prêts à accepter les solutions qui limitent leur liberté en échange de la protection et de la sécurité. Dans ce cas de figure, la formule « ordo ab chao » est effectivement l?expression d?une doctrine luciférienne, qui fait émerger un ordre nouveau, à partir des forces obscures de l?inconscient, manifestées sous formes de peur, d?insécurité et de chaos émotionnel des gens.

L?humanité se trouve à un point final où elle doit affronter cette bête et la vaincre ou se laisser asservir par elle. Ce monstre s?est donné un visage sympathique et se présente au monde sous l?appellation « Nouvel Ordre Mondial », prônant un ordre mondial fondé sur la peur et la loi du plus fort.

D?un autre côté, l?être humain qui fonctionne à partir du coeur, est celui qui a vaincu les forces inférieures de l?égo (le dragon) et a réalisé la fusion avec l?énergie universelle. La peur n?est plus le moteur de sa vie, mais l?Amour universel et la responsabilité. Son centre de gravité n?est plus dans l?égo ou le mental, mais dans la conscience universelle, au delà du temps et de l?espace. Il vit dans l?instant présent et avance vers l?inconnu avec sérénité. Il sait se servir de l?énergie de sa conscience pour transmuter l?énergie de chaque situation et créer directement une nouvelle réalité à partir de la conscience supérieur, le non manifesté, l?énergie créatrice de l?Univers. C?est un être libre et souverain, car les solutions qu?ils créent font partie de l?ordre divin qui se manifeste à travers lui. Au niveau supérieur, la formule « ordo ab chao » représente l?énergie cosmique dans son état non manifesté et chaotique. C?est le néant, le vide cosmique, d?où émane toute chose. Ce vide est plein, car il est conscience, énergie et information

http://consciencequantique.com/2011/03/27/ordo-ab-chao-2/

http://www.youtube.com/watch?v=QAZzvsqOEh4

Sur ce lien il y a aussi d?autres articles intéressants?

«Ta vie est le résultat des choix que tu fais. Si tu n?aimes pas ta vie, il est temps de faire de meilleurs choix»

Je comprend ton ressenti Magnelem, au vu des annonces sur le forum, mais elles n?étaient pas dirigées comme tu le supposes, simplement que beaucoup de sujets sont émis journellement et de façon à ce que celui ci soit vu plus clairement par tous il a été diffusé ainsi, cela peut paraitre sectaire, ce n'est pas le cas je pense, je ne suis pas dans les papiers mais connaissant un peu la mentalité du forum, non, ce n'est pas le cas ici icon_lol.gif

Par contre, une chose à laquelle j?adhère avec toi, est le soupçon d?où va cette méditation, c'est ce que j'ai pu comprendre dans ton texte en tout cas, c'est la question que je me suis souvent posé, ?uvrent ils pour le bien, ou bien ?uvrent ils pour le mal, même eux ne sont peut être pas informé correctement de la réalité, il y a de quoi se poser beaucoup de questions, mais il faut aussi sans doute savoir faire confiance pour avancer, personnellement, je me protège de cela en me disant que mon "chef" sait ce qui est bien pour moi, donc ne soit pas inquiet, chacun à le sien sans doute qui le guide... icon_wink.gif (et cela tu le sais mieux que moi)
(Mais je me suis également posé la question...)

En effet Croco31, Magnelem, ne dit pas tout sur ces compétences icon_smile.gif , je crois qu'il ne veut pas inciter les gens , faire de forcing, de plus il a d'autres raisons, que je vais garder pour moi, car ce n'est que spéculation de ma part icon_wink.gif

Ça fait du bien de secouer un peu le cocotier, de remettre les pendules à l'heure... icon_smile.gif

Sans vouloir te donner d'ordre Chercheur, il faut aussi savoir de temps en temps écouter les autres, (tu le fais déjà très bien icon_smile.gif ) sans trop prendre ombrage, même si ils n'ont pas le même avis... (on se rend compte que tu prends beaucoup plus sur toi même qu'avant, il ne manque plus grand chose... icon_lol.gif )

Cette réflexion de Magnelem me semble positive...
il me semble icon_wink.gif

Amitiés à tous, bon week end.
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 15h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

méditation synchronisée pour la planète dans 1 mn.

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 16h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Samedi 27 Septembre 2014 à 19h50)

"L'important n'est pas ce qui t'arrive, mais ta réaction à ce qui t'arrive !"

Sic !

--------------------

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Dimanche 05 Octobre 2014 à 22h35 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 05 Octobre 2014 à 16h59)
méditation synchronisée pour la planète dans 1 mn.

Notre groupe de méditation y participe depuis que tu avais fait passer l'information: j'avais signalé la participation à ce monsieur "Cobra" par email comme il l'avait spécifié d'ailleurs.

En fait on faisait déjà les méditations tous les dimanche à 17h, exactement le jour et l'heure de la méditation synchronisée, donc on n'a rien eu à changer, sauf quand on va passer en horaire d'hiver on le fera à 16h pour rester synchrone, mais tout le monde est d'accord pour ça.

Plus d'informations sur le retour de la méditation du 21 septembre, je mettrai ça demain, là je n'ai pas le temps et il y a des choses à dire. En substance la décision a été prise du côté des frères de l'espace et c'est pour une aide d'intervention dans les périodes à venir; mais il y a un bémol, j'expliquerai donc demain quand j'aurai du temps.
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je remonte le sujet, pour pas que tu nous oublies LightInWay icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pareil, j'ai hâte icon_smile.gif

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 21h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je ne l'avais pas oublié, mais du travail et de la fatigue ont rendu l'après-midi d'hier et d'aujourd'hui (jusqu'en soirée) occupée par d'autres choses. Là je devrais filer aussi, mais je prends le temps d'expliquer donc un peu:

Je ne fais que retranscrire ce que mon amie canal a reçu comme impression, ressenti et visualisation pour lui expliquer la chose, qu'elle m'a expliqué avec des mots et que je retranscris avec d'autres mots. Donc ça reste approximatif, mais l'idée est la même.

La semaine dernière, on lui avait dit que l'Equinoxe (considéré comme une entité énergétique) avait encore une bonne semaine de pleine action de puissance, donc depuis le 21 septembre jusqu'à il y a peu, les énergies de l'équinoxe étaient en arrivée et oeuvraient; les conséquences de l'injection d'énergie de lumière dans l'énergie de l'équinoxe devant donc attendre la fin de cette pleine arrivée. Durant ce temps, à chaque méditation, j'ai continué à utiliser les énergies pour unifier comme le 21 (et quand j'en ai parlé, elle m'a dit qu'elle continuait aussi à le faire pareillement); bref.

Donc la décision a été prise par les êtres de lumière (=extra-terrestres sur des dimensions vibratoires supérieures à la nôtre et oeuvrant pour la lumière sur Terre; on pourrait donc dire extra-terrestres à la place de êtres de lumière, ce sont de simples synonymes) d'aider l'humanité sous la forme d'une apparition qui se fera de manière claire et visible par tous. Les énergies émises lors du 21 l'ont été aussi bien en quantité (beaucoup de mobilisation) qu'en qualité (il y a eu des impacts mesurables par eux mêlées aux énergies de l'équinoxe). Toutefois voilà ce qu'ils lui ont expliqué de la manière de leur intervention:

Sur Terre il y a clairement deux camps, un camp sombre, même plus que sombre, noir; dans lequel la haine est profonde et prégnante; ceux qui contrôlent le Nouvel ordre Mondial visant à la destruction d'une partie de l'humanité considérée comme des animaux semi-dégénérés contrôlables comme des esclaves et chez qui on a besoin de faire de la réduction de population (comme une espèce nuisible à largement réduire); pilotés par un camp extra-terrestre sombre mais largement appuyés par des humains qui cultivent la haine, la guerre, l'écrasement d'autrui, etc et leur haine envers leurs congénères est si forte (dans la volonté de domination et de puissance en écrasant autrui, prêts à tuer quiconque sur leur chemin) qu'on ne peut même pas l'imaginer concrètement quand on travaille dans le camp de la lumière.

Et il y a le camp de ceux qui travaillent dans l'amour et la lumière, cherchant à oeuvrer pour l'ouverture des consciences, la compréhension mutuelle; le développement de la compassion des uns envers les autres, la paix réelle et l'harmonie; qui considèrent autrui et ses besoins, ses souffrances, avec empathie et réel désir d'aider; qui désirent un monde juste vibrant sur la tonalité de la lumière de la connaissance, de la compréhension, du pardon, de la vraie justice et égalité des prises en compte de tous les besoins de chacun, etc.

Enfin il y a une masse d'endormis qui ne sont là que comme des pions manipulés par le camp qui utilise tous ceux qui les laissent faire; le camp sombre; et à qui le camp de lumière demande de prendre conscience et s'éveiller; sans les contrôler pour cela comme le fait l'autre bord. C'est la masse écrasante de l'humanité. Ils acceptent de laisser faire les pires choses par endormissement, par complaisance, par facilité. Même si la haine n'est pas leur moteur d'action, ils accepteront que le voisin soit jeté à la rue et y meurt de froid, passant à côté de lui en ne s'en souciant guère: d'ayutres le feront pour lui; ils acceptent que leur pays ou d'autres continuent à mettre en place de nouvelles guerres qui créent des barbaries à peine imaginables dans leur degré de souffrance si elles devaient s'appliquer à ce quidam comme victime, ils acceptent que la compétition plonge dans la misère et le désespoir celui qu'ils auront vaincu par leur ingéniosité combattive, ils acceptent tout ce qui est le fond de commerce du côté noir; et c'est la masse. Ils acceptent en bref, tout ce qui leur est proposé comme mode de fonctionnement, et se font les rouages de son fonctionnement; ne souhaitant qu'en surface que les choses soient différentes, comme un voeu pieu éloigné du désir réel de leur coeur qui se soucie de leur propre bien-être personnel au milieu de tout cela: "tant que je vais bien, le reste c'est peut être moche, mais je n'y peux rien et je vais faire en sorte que ça aille encore mieux pour moi; pour les autres ils n'ont qu'à voir pour eux-mêmes".

Donc ils acceptent tout et sont les pions qui servent à faire fonctionner les forces noires; sans eux ces forces n'ont strictement aucun pouvoir dans ce monde: elles ne font que susciter les convoitises, intérêts personnels de tous ces gens pour les utiliser pour leur action de destructuration du monde; pour le remodeler selon leur désir propre. Ils sont donc en fait les soldats de l'ennemi en quelque sorte: ceux qui viennent appliquer la terreur ambiante par leur action de chaque jour continuant à y participer.

Tout ceci ne vous apprend rien, mais je resitue les choses.

Les conséquences néfastes dues aux forces noires doivent être vécues par toute la population humaine; car si une intervention des êtres de lumière se fait; ça ne seront pas ceux du camp de la lumière qui en auront besoin (au sens où ils désirent déjà la lumière, oeuvrent dedans comme ils le peuvent; et acceptent l'aide de la lumière si elle se manifeste): ça sera la masse énorme des "soldats" de la masse silencieuse qui sera visée pour être aidée.

Or aucune aide ne sera proposée si elle ne peut pas être utile, si elle ne permet pas de changement. Apparaître actuellement ne servira à rien à cette masse là qui ne fera que voir peur et panique; largement favorisée en cela par le côté noir qui lui ferait tout pour chercher à manipuler un peu plus ses pions pour évidemment rejeter immédiatement et sans condition ceux qui pourraient faire capoter leurs plans.

Donc il faut que toute cette masse crie du plus profond de son coeur, qu'elle soit dans une souffrance telle; touchée directement dans son petit confort et mis plus bas que terre; au même niveau que tous ceux qu'elle a négligé, ou vu dans la plus profonde misère en ne la considérant même pas; que ceux dont elle s'est désintéressée lors de ces guerres qui ont enlevé les frères, enfants et parents de ceux très loin de chez eux qu'ils voyaient à la télé entre deux tranches de saucisson, etc.

Donc pour cela, il faut que les conséquences du camp noir, qui a pour but de laminer la population mondiale, y compris donc tous ses "pions" manipulés, la grande masse; aillent jusqu'au bout; afin que toute la masse boive le vin jusqu'à la lie; avec la délectation la plus difficile qui arrive avec.

Et alors là, cette masse sera prête, prête à demander un changement; parce qu'elle le criera du plus profond de son coeur qui saignera de tout ce qu'elle vivra d'insupportable, au-delà de ce qui pourrait être tout seuil de passivité d'acceptation. La masse ne désirera qu'un vrai changement radical, et ne pourra pas supporter le soupçon du début de l'idée que ça puisse se refaire comme jusque là; en voyant où ça l'a mené. Il faut que le désir soit profond et qu'aucun retour en arrière ne soit possible par la passivité , la paresse, l'oubli du temps; quand l'aide de la lumière se proposera. Pour cela il faut que les coeurs et esprits aient vécu des traumatismes profonds de rejet de tous ce qu'ils ont vénéré et accepté de laisser faire en en vivant toute la souffrance de ce venin.

Alors, à ce moment précis là, l'intervention aura lieu au grand jour; et elle sera acceptée, non pas avec défiance et peur; car la peur aura été le lot de chaque instant de la masse dans les moments qui précèdent, mais comme un moyen de vraiment pouvoir sortir la tête du gouffre. Et ce qui sera mis en place ne pourra plus jamais déraper vers les dérives précédentes car elles auront été vécues avec une violence intérieure si profonde qu'un rejet puissant existera en chacun pour le "plus jamais ça", mais vécu dans chaque cellule.

Quant à ceux du camp de la lumière, ils auront aussi un bénéfice à vivre cela en même temps que tous, car ils font partie comme les autres de ce monde, et même si ils ne sont en rien partie prenante de sa façon d'exister et de faire, ils subissent la souffrance créée par leurs congénères. Ils sont et seront aidés encore plus intérieurement lorsque les choses s'accélèreront encore plus dans le négatif (encore une fois, ce qui existe aujourd'hui n'est rien en face du niveau de détresse profond qui doit arriver de par la seule volonté de l'humanité à continuer à travailler pour le camp noir). Ils apprendront par eux-mêmes qu'ils peuvent rayonner encore plus de lumière et d'amour pour se protéger les uns les autres et comme seule arme de réponse à tout ce qui arrivera de plus en plus difficile; démontrant ainsi à tous que la lumière est une vraie solution à apporter; et se permettant à eux-mêmes de se découvrir des forces insoupçonnées face à l'adversité; pour être de plus en plus des êtres de lumière dans un environnement de plus en plus noir.

Eux aussi sont parfois sujets à passivité ou paresse, et même si ils ne travaillent pas pour le camp noir directement, ils peuvent être encore parfois (trop souvent, la majorité même en fait) trop "mous" et laisser faire, se sentant dépassés; et là ils auront acquis une expérience puissante d'action lumineuse; et en même temps auront eux aussi partagé comme la masse de vivre les souffrances d'une façon qui leur permette de savoir définitivement qu'ils désirent la lumière sans aucune échappatoire de passivité ou paresse quelconque à laisser faire le contraire: ils parqueront leur position nettement dans leur camp en quelque sorte. Ils ont donc un bénéfice à retirer; mais comme artisan de lumière; toute l'aide intérieure sera apportée durant les temps de difficulté.

Ce seront eux qui serviront de lien avec l'aide des êtres de lumière selon ce que j'en comprends; car ils auront montré à leurs congénères que cette voie était une voie libératrice. Ceux du camp noir, ceux complètement baignés dans la haine et tout ce qui va avec doivent eux aussi pouvoir avoir un soubressaut de conscience. Ils ne comprendront jamais pleinement les choses;mais pour pouvoir poursuivre leur évolution dans un autre environnement loin de la lumière, mais aussi loin de la noirceur absolue qui aura lieu en ces temps là; ils auront besoin d'avoir vécu ceci et vu que la lumière a des qualités qui leur sembleront bonnes au moins en partie, face à ce qu'ils vivront. En effet le camp de la haine vivra les mêmes tourments; croyant pouvoir écraser pour leur pouvoir personnel, ils seront du lot des "bénéficiaires" de leur propre venin en retour; la population poussée à des extrêmités ayant des réaction en retour non prévus. C'est le karma direct; en notre époque il ne se produit plus la vie suivante; il arrive très peu de temps après la mise en place des causes.

Ainsi ils ont à apprendre quelque chose pour se libérer d'une partie de leur noirceur profonde; avant de poursuivre leur évolution ailleurs, dans un endroit qui sera plutôt du "gris" pour parler de couleur; car ils ne seront pas capables de plus.

Attendez donc que les choses deviennent à un niveau insupportable au niveau général, que cela provienne de guerres civiles partout, de misère économique, conflits religieux généralisés, épidémies, catastrophes naturelles ou le tout combiné ensemble; que le niveau soit vers l'insupportable (et même éventuellement conflit atomique si il reste localisé, rien de mondial à ce niveau ne serai laissé faire par les groupes extra-terrestres, les conséquences sur le tissu invisible étant catastrophiques pour eux, là on serait stoppé net sans avertissement; ça serait l'intervention massive et directe planétaire sans préavis pour désactiver toutes les armes atomiques, les détruire et neutraliser toute forme de réponse).

Alors vous saurez que vous y êtes enfin, que le moment de l'intervention arrive. Il vous reste à trouver le courage de vivre tout ceci dans la lumière à ce moment là et d'ici là. On ne se décrète pas soudainement travailleur de lumière en pleine action sans l'avoir été du tout avant, c'est pourquoi si vous voulez être de ce camp là, il faut oeuvrer chaque jour en ce sens; que ça soit par votre attitude extérieure qu'intérieure. Celui qui médite en envoyant amour te lumière fait un travail utile: il se change et croit dans l'a lumière; ce qui fera qu'il participe à l'aide apportée à tous; mais celui qui ne fait que ça et n'agit aucunement de façon identique dans sa vie de tous les jours se ment à lui-même: la lumière c'est être radiant partout en toutes occasions. On s'en rend compte tout seul et on le fait tout seul dès lors qu'on travaille vraiment la lumière en soi de toute façon, et rien n'est alors artificiel.

Au final j'y ai passé ma soirée et je n'en disposais pas ce soir; mais tant pis.

Vous aurez compris pourquoi ils vous faut continuer à travailler sur vous: ce travail seul vous aidera à tenir durant les moments difficiles; vous obtiendrez l'aide intérieure des êtres de lumière, et recevrez la votre en propre par votre connexion; vous montrerez aux autres alors ce que peut être la solidarité par amour lors de ces temps difficiles, et ce faisant, par l'exemple qui sera copié ou suscité ou entraîné selon les cas, vous aiderez les gens à faire changer leurs références de valeur; pour demander le vrai changement sur d'autres bases.

Vous avez donc aussi compris que l'intervention a été décidée; car il aurait pu être dit que l'humanité vive seule sa transformation, et que ceux qui resteront au final mériteront de vivre dans un monde différent; les humains étant si peu aptes aujourd'hui à la lumière que les êtres de lumière les laissent faire leur évolution. mais ce n'est pas ce qui a été décidé: l'aide sera apportée, pas après que l'humanité soit détruite dans ses propres tourments, mais au juste moment de son plongeon au plus profond du gouffre; avant que cela ne mène à la destruction; pour que ça soit bien toute l'humanité qui se relève et change. C'est donc bien vraiment une aide; mais on devra goûter à toutes les conséquences du système actuel avant cela. Il y aura forcément des gens qui "partiront" à cause des difficultés (misère, famine, catastrophes, épidémies, guerre? je ne fais que poser des questions, rien n'est doit à ce niveau là); mais ça n'est en rien une disparition de l'humanité (comme celle qui est programmée comme conséquence voulue du camp noir). C'est pour cela que la lumière appelle le camp noir celui de "la lumière sombre" car elle oeuvre sans le vouloir pour la lumière in fine. En effet en infligeant la misère; le camp noir suscite la réaction intérieure qui n'arriverait jamais si on laissait passivement les gens vivre pendant des éternités des vies d'endormis. Là ils seront poussés à vouloir autre chose: le camp noir se perd lui-même par son propre fonctionnement. Il fonctionne en fait comme une tumeur qui s'attaque à son propre organisme, au niveau de l'univers: il crée la rébellion contre lui-même par sa propre attitude. Et c'est une bonne chose, car justement c'est la seule raison pour laquelle il est autorisé à exister: il favorise les prises de consciences de ceux qui auraient attendus des éons pour conscientiser ce qui est leur chemin à prendre sans de sérieux "coups de pieds aux fesses" généralisés.

J'ai largement dépassé le détail qui m'a été apporté par mon amie canal, mais j'ai clairement senti que j'étais aussi en train de canaliser ce que j'écrivais; ça venait seul et fluidement; je l'ai senti venir d'ailleurs.

Faites-en bon usage.
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci LightInWay, d'avoir pris le temps...
C'est assez logique tout cela.
Voir le fond du gouffre pour vouloir en sortir.

Es tu toi aussi au régime fruits et légumes? icon_lol.gif , parce que pour une personne qui n'a pas trop le temps et fatiguée... icon_wink.gif

Merci à toi, bonne soirée.
PM
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 23h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai le droit d'être déçu et un poil bougon là ? En gros il faut que notre race se débrouille par elle même ou perde 70% de sa population pour que ses frères viennent l'aider à aller dans le bon sens ?

Un enfant peut-il grandir sans parent ? Non, et bien il en est pareil pour nous. Nous sommes de grands enfants, qui quoi qu'on en dise avons besoin d'être guider et d'apprendre. Or aujourd'hui, ce que je vois, c'est que ce camp de lumière (un parmis les autres existant), préfère une autodestruction contrôlée de la race humaine pourqu'elle apprenne de ses erreurs, sous couvert de libre arbitre ????

Mais attend que je me détartre les canaux vibratoire et ils vont m'entendre là haut, très fort et très clair, parceque ça ressemble à du foutage de tronche en bon et due forme. Oui je suis d'accord il faut continuer, oui il ne faut pas les attendre, mais surtout, oh surtout, que ce camp là s'arrête de fournir de l'espoir à court terme alors aux frères humains auxquels ils se connectent du haut de leur royaume déphasé, en disant "promis si vous dépassez le quota, on vous montrera qu'on est là" et après "bon finalement, vous étiez tous bien là, mais bon clairement vous avez 70% de votre population qui sert à rien, donc on va vous laisser vous rendre compte comment vous êtes dans la panade, et on sauvera l'arche de noé, ça vous va ?"

Pourquoi annoncer tout ceci, depuis la nuit des temps, si ce n'est pour au final ne rien faire ? Sauver la race humaine au bord de l'extinction ? comme les humains sauvent des graines de blé en artique parceque c'est prévu au plan ???? Histoire de replanter la source d'énergie pour repartir de plus belle ? c'est ça qu'on est pour eux ? des frères mais pas trop ? des frères bougons et qui ne conçoient pas la réelle chance divine que nous avons de communiquer avec eux ? C'est qui qui a de l'EGO là ?

Il me semblait que lorsque qu'une race faisait un pas vers l'autre, alors en retour l'autre race se devait d'en faire autant, et ce jusqu'au rassemblement. C'est pour celà que nous avons tous ici bas des gens dis ascensionnés, de façon à tirer vers le haut, et pouvoir se rapprocher des autres entités et consciences. L'humanité a fait de grands pas en avant, mais à aussi aiguisé son côté sombre, qui se veut à mesure de l'évolution plus sournois, plus habile, plus mesquin, plus.... j'en perd mes mots. Et là on a besoin de fait, de concret, d'aide, de guides, et surtout pas de dieux ou de prophètes, on a donné.

Et la réponse à la modification de l'énergie d'Equinoxe, c'est qu'il faut qu'on s'autodétruise ? pour mieux comprendre que c'est au fond du gouffre, deux jambes cassées et trois côtés félées, un poumon perçé qu'on remonte mieux ? Mais ils ont des films de science fiction aussi chez eux ou quoi ? Qu'elle est l'utilité du départ de millions d'âmes sur terre, si ce n'est renforcer les plans superieurs ? N'est pas le plan de réduction de la population tant souhaité ?

Rah oui je colère un poil, mais je ne suis pas en colère. Je vais donc poser une seule et unique question, qui ne trouvera pas réponse ici.
Si nous ne pouvons pas compter sur eux, pour changer les trames du destin, pour planter les graines dès maintenant pour oeuvrer vers une élévation globale, si ces derniers n'interviennent pas directement auprès de groupes humains pour les accompagner en tant que grand frère sur la voie, alors quel intérêt ? avoir une corde invisible de secours pour une poignée d'individu qui auront survécu d'ici 2 ou 3 générations ? Après que GAIA ait subit tellement de perte qu'elle vibrera de son agonie tout autour du domaine du logos solaire, comme pour mars et venus ?

Donc soyons pragmatique, et réfléchissons une seconde. Aujourd'hui, il est clairement indiqué qu'il n'y aura pas d'aide pour la race humaine. Enfin si, ceux qui veulent s'élever recevront de l'aide. Ceux qui oeuvreront pour la lumière recevront de l'aide. Bien, l'équation est jusqu'ici naturelle. Mais il est où le paramètre de l'équation qui a changé ? parceque là je ne vois pas. Ce qu'ils annoncent n'est que dans la droite lignée de ce qu'ils font depuis des millénaires, sauf intervention des plans au dessus d'eux. Alors je ne vois pas bien, je dois sûrement être encore embrumée, mais clairement je comprends plus trop ce qu'ils souhaitent.

Ce qui me fait le plus suer, comprenons nous bien, c'est pas de ne pas voir de vaisseau, ou de frères de lumière, car celà m'importe peu désormais. Je voyais ces interventions comme l'opportunité d'engager et de transformer les mentalités doucement. J'oeuvre dans ce que j'estime être le bien et j'apprends à le faire à mesure que j'apprends moi même qui je suis. Mais là où quelquechose en moi n'est pas d'accord, c'est quand il sait pertinemment que ses frères ont le pouvoir d'intervenir et qu'ils ne le feront pas, même sous quelque nuance que ce soit. J'ai bien peur que nos relations resteront invisible une bonne paire de fois, jusqu'à que le conseil rediscute du sujet (oh ça doit twister là haut, je peux vous l'assurer, ça doit couiner entre frères de lumières sur la décision qui vient d'être prise).

Bon, allez, gardons le cap, de toute façon on sait qu'on va au carton, donc continuons sur la voie qui nous semblera bonne, dans la joie et la bonne humeur, en évitant les mesquineries et les faux semblants des côtés sombre de notre propre être.
Bonne soirée,
Dragon

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 23h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_smile.gif
Excuses moi, mais cela me fait un peu plaisir de voir que tu n'as pas exactement compris la manœuvre.
Enfin, je veux dire, que je n'ai pas compris la même chose que toi icon_wink.gif

J'ai cru comprendre qu'il fallait que le maximum de populace souffre, pour bien comprendre et pour ne pas vouloir y revenir.
Qu'il y a d'autres êtres qui ne sont pas comme toi (bons) et qu'ils luttent dans l'autre sens et d'autres encore qui sont neutres, je pense que c'est pour ces derniers que cela est fait, pour qu'ils aient le temps de s’imprégner de la souffrance au point de ne pas y revenir, pour les autres comme toi, c'est le prix à payer, continuer de donner...
Je vois les choses ainsi icon_lol.gif

Tu laisses un enfant se bruler avec une allumette pour qu'ensuite il ne mette pas les mains dans le feu, il n'y reviendra pas ... icon_wink.gif (normalement)

PS: toi aussi , t'es aux fruits et légumes? ... icon_eek.gif

Reedit: oups, j'oubliais, ils viendront quand même avant que tu ne sombres complétement, et sauveront ainsi plus de monde.... icon_wink.gif

Cela rejoindrait ceci en fait : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=0&#entry58846

Ce message a été modifié par Capra le Mercredi 08 Octobre 2014 à 00h01
PM
LightInWay
Ecrit le: Mardi 07 Octobre 2014 à 23h58 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LightInWay @ Mardi 07 Octobre 2014 à 22h22)
Vous avez donc aussi compris que l'intervention a été décidée; car il aurait pu être dit que l'humanité vive seule sa transformation, et que ceux qui resteront au final mériteront de vivre dans un monde différent; les humains étant si peu aptes aujourd'hui à la lumière que les êtres de lumière les laissent faire leur évolution. Mais ce n'est pas ce qui a été décidé: l'aide sera apportée, pas après que l'humanité soit détruite dans ses propres tourments, mais au juste moment de son plongeon au plus profond du gouffre; avant que cela ne mène à la destruction; pour que ça soit bien toute l'humanité qui se relève et change. C'est donc bien vraiment une aide; mais on devra goûter à toutes les conséquences du système actuel avant cela. Il y aura forcément des gens qui "partiront" à cause des difficultés (misère, famine, catastrophes, épidémies, guerre? je ne fais que poser des questions, rien n'est doit à ce niveau là); mais ça n'est en rien une disparition de l'humanité (comme celle qui est programmée comme conséquence voulue du camp noir).

Relis ce qui précède. Tu te mets en colère pour rien.

Ce que t'as dit Capra avec l'allumette est entièrement exact. Justement ils comptent intervenir quand on aura goûté de nos venins et pas laisser dégénérer vers la disparition des hommes... pour que tous en profitent: un nouveau monde pour tous, avant que ce venin ne détruise (ce qui serait le cas si justement aucune aide n'était apportée). J'ai juste précisé que "tous" n'est jamais un 100% car quand il y a des temps de difficulté, il y en a toujours qui en font les frais, la nature des difficultés je ne connais pas, mais j'ai mis une liste de possibles... rien à voir avec ce que tu en as dit dans ton message, non?
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Mardi 07 Octobre 2014 à 23h02)
Es tu toi aussi au régime fruits et légumes? icon_lol.gif , parce que pour une personne qui n'a pas trop le temps et fatiguée... icon_wink.gif

Merci à toi, bonne soirée.

J'ai juste repris le travail après mon congé de paternité (j'avais repris 2 jours seulement à la rentrée, et encore du light...); et lors de la reprise plein pot il y a toujours fatigue au moins 15 jours le temps d'adapter le corps; sans compter de courir hors boulot pendant des heures pour voir les médecins pour les gosses malades, parfois en urgence comme dimanche soir ou pas en urgence comme cet après-midi.

Sinon légumes et fruit j('ai fait tout l'été et je n'étais pas fatigué. Mais je ne passe rien en jus, tout dans l'assiette. ça a quand même permis de perdre 13kg mine de rien, ce qui met en forme (j'ai tendance à faire "accompagnateur" de ma femme pour les heureux évènements donc j'ai inversé la tendance cet été icon_wink.gif

Bébé dort d'un bras, de l'autre je finis le message et là c'est l'heure pour tous du dodo. A+.
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2688 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]