chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 00h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (LightInWay @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 01h04)
Citation (Capra @ Mardi 07 Octobre 2014 à 23h02)
Es tu toi aussi au régime fruits et légumes? icon_lol.gif , parce que pour une personne qui n'a pas trop le temps et fatiguée... icon_wink.gif

Merci à toi, bonne soirée.

J'ai juste repris le travail après mon congé de paternité (j'avais repris 2 jours seulement à la rentrée, et encore du light...); et lors de la reprise plein pot il y a toujours fatigue au moins 15 jours le temps d'adapter le corps; sans compter de courir hors boulot pendant des heures pour voir les médecins pour les gosses malades, parfois en urgence comme dimanche soir ou pas en urgence comme cet après-midi.

Sinon légumes et fruit j('ai fait tout l'été et je n'étais pas fatigué. Mais je ne passe rien en jus, tout dans l'assiette. ça a quand même permis de perdre 13kg mine de rien, ce qui met en forme (j'ai tendance à faire "accompagnateur" de ma femme pour les heureux évènements donc j'ai inversé la tendance cet été icon_wink.gif

Bébé dort d'un bras, de l'autre je finis le message et là c'est l'heure pour tous du dodo. A+.

Y a pas photo, rien de tel que les légumes icon_wink.gif , si on m'avait pas obligé à consommer de la viande étant enfant... icon_rolleyes.gif

13kg icon_eek.gif , tu vas être tout maigre icon_lol.gif
J’espère que ce ne sont que des petits bobos pour tes enfants...

Bonne nuit ... icon_sommeil.gif icon_ange.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 07h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Bonne matinée messieurs,

En fait j ai tres bien saisi le message, il est clair et net. Ce qui me fait fustiger c est que des personnes doivent encore souffrir pour pouvoir avancer, et c est quelquechose que je commence à avoir du mal à accepter voilà tout.

Elles doivent souffrir parceque indécises pour le moment et complètement engluées. C est ça qui me chagrine.

Mais ça veut dire aussi qu il en est de notre responsabilité d éveiller les gens pour éviter qu ils souffrent. Et là on continue avec nos moyens.

Voilà la traduction sous une autre forme de mon message.

Portez vous bien,

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Mardi 07 Octobre 2014 à 23h58)
J'ai juste précisé que "tous" n'est jamais un 100% car quand il y a des temps de difficulté, il y en a toujours qui en font les frais, la nature des difficultés je ne connais pas, mais j'ai mis une liste de possibles... rien à voir avec ce que tu en as dit dans ton message, non?

Je suis d'accord que j'ai probablement extrapolé LightInWay, sûrement au delà de ce que sera la réalité (et je l'espère de tout coeur). Mais je suis sur le terrain, comme nous tous ici, je m'aperçois des banqueroutes mondiales qui arrivent, des tensions qui se réveillent entre les blocs de puissance, des souffrances qui s'accentuent sur une partie de la planète, et celà prend de l'ampleur (et pourtant je regarde de moins en moins la télé pour prendre du recul et éviter l'éffet oeilleure avec focus/zoom sur des problèmes particuliers).

Bien sûr à côté de ça il y a des avancées, et je l'ai notifié dans mon précédent message.

Leur message est très clair pourtant et il est sans équivoque. Il faut que l'humanité se brûle les ailes pour intégrer le fait qu'elle est sur la mauvaise pente. ça veut dire quoi ? c'est typiquement le discours que je tient à ma femme quand on parle de l'éducation de notre enfant : il faut qu'il teste par lui même pour qu'il intègre (et non comprenne) qu'il ne faut pas le faire.

Mais là on ne parle plus d'une allumette qui brûle le bout du doigt, là on parle de guerre, de morts, de souffrance, d'arriver à la famine, à un point tel que l'humanité se détachera de sa condition actuelle pour se transformer. Il faut qu'elle souffre pour avancer, et clairement, le niveau de souffrance actuel ne semble pas suffisant pour que la bascule ait lieue, donc elle se doit d'être pire, non ?

C'est écrit noir sur blanc, donc même si l'on parle pas d'extinction de la race, on parle quand même d'une situation suffisant grave et nécessaire pour qu'elle ébranle l'illusion de Maya, et du faux sentiment de sécurité que les pays développés ont, car c'est eux qui englue le reste du monde.

Vous savez pertinemment ce que je veux dire. Si nous étions déjà au point de bascule, ils n'auraient pas pris la décision qu'ils ont, pour l'instant, prise. Il faut qu'on aille plus bas pour se poser les vraies question, c'est assez clair non ?

Il n'y a que deux solutions possible : Soit je me trompe sur la vraie signification du message et ils interviennent maintenant (et ce n'est pas ce qui est retranscrit par les voies canalisées), soit ils attendent le momum opportun ou la détresse sera t elle que les personnes ne les percevront plus comme un ennemi, mais comme une porte de sortie (c'est ce que j'ai lu et intégré).

Si je me trompe, et je le souhaite, alors tant mieux. Mais sinon, il faut faire face à la vérité, cesser les faux semblant et prendre les choses en main comme nous tentons tous de le faire à divers degré, chacun de nous pour chacun d'entre nous. Avec la réponse que j'ai lu, c'est clairement sur cette ligne que nous sommes actuellement, et je ne vois pour l'instant pas d'aide court terme à l'horizon telle que je le souhaitais égoistement.

Voici pour mieux périmètrer ma pensée sur le retour des choses. Comprenons nous bien, ce n'est pas un jugement ou un rejet de ce qu'ils sont, et ce qu'ils font depuis longtemps, c'est une réaction à un positionnement du groupement que je ne comprends pas (bien qu'avec un référentiel différent il soit légitime car on ne peut aider que ceux qui veulent être aidé...).

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tu es encore en colère là... icon_sad.gif

Tu n'acceptes pas de souffrir pour les autres?
Car c'est ainsi que cela devra se passer dans ce que j'ai pu en comprendre.
Tout le monde devra passer par une forme de souffrance, une épreuve à la hauteur de la personne, certains sont blindés émotionnellement, il faudra à ces personnes plus d’épreuves pour qu'elles puissent assimiler cela, ainsi marquées au fer rouge, ils hésiteront avant de recommencer les conneries...
Quand les survivants auront vu les leurs périrent, le souvenir les fera se tenir droit, afin d’éviter une récidive...

Il va falloir accepter cela, pour pouvoir sortir l'humanité de ce gouffre, si tu refuses, alors d'autres comme toi refuseront et vous serez sans doute aux bottes du "mal"
Il va falloir accepter cela...
C'est une solution finale, de dernier recourt, mais il n'y en a pas d'autres, la planète est trop occupé par les "forces noires", pour pouvoir le remporter, il faut ainsi mettre tout le monde au même niveau...

Je comprends ton état d'esprit, mais il faut voir les choses différemment...
mettre tout le monde sur le même piédestal...

C'est ainsi que je vois les choses, ce n'est peut être pas ainsi que cela a été dit icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hmmm, je pense qu il va vous falloir relire à tête reposé, calmement, mes posts pour bien comprendre ce dont je parle, car je vois bien que pour ta part Capra, tu n'as pas bien saisi la raison de ma réaction.

Si tu penses que je parle de moi, tu te mets la corne dans l'oeil. Je parle de l'ensemble des englués qui n'ont pas pris conscience de ce qu'il se passe et de ce qui arrive.

Mais peut importe, on en reparlera l'an prochain. Peut être qu alors ta vision se rapprochera de la mienne et tu comprendras alors ce que je voulais dire à la relecture de mes posts.

Pourquoi l'an prochain ? Aucune raison particulière, juste qu'on aura encore plus de recul par rapport à ce qu'il se trame aujourd'hui.

Et rassures toi, si j étais en colère la forme de mes messages serait tout autre.

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Punaise, reste plus que trente piges à vivre en ce BAS monde..
On accélère quand la chute dans le gouffre pour que je puisse goûter à la remontée ? icon_biggrin.gif
Si je meurs avant, je ne goûterai pas à cela et ça va faire des expériences en moins pour les éons indestructibles que je suis!! icon_sad.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si tu veux vraimment accélerer les choses, y a un moyen. Tu prends tes armes, et tu descends toutes les têtes politiques française et étrangère en tête d'affiche. Ce qui arrivera derrière sera pire, toi tu finira en prison à te faire défoncer la rondelle et tes éons connaitrons au moins l'experience de tuer un frère humain et de se faire péter la rondelle.

Tu veux de l'esperience autre, ne t'inquiète pas y a ce qu'il faut : tu va faire un tour au liberia, tu roule un patin à une nana en soumsoum, ou mieux tu lui fait des mamours, et puis tu reviens en france, et tu fais des restaurants chics et moins chics pour propager la chose en poustillonant partout discretement.

Tu veux précipiter les choses ? le choix t'es donné, c'est juste par quoi commencer qui est difficile...

Edit : ça doit être la lune de sang qui me rend comme ça...
http://www.metronews.fr/high-tech/l-eclips...;ZX5nHm7GrcncE/

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h42)
Hmmm, je pense qu il va vous falloir relire à tête reposé,  calmement, mes posts pour bien comprendre ce dont je parle, car je vois bien que pour ta part Capra, tu n'as pas bien saisi la raison de ma réaction.

Si tu penses que je parle de moi, tu te mets la corne dans l'oeil. Je parle de l'ensemble des englués qui n'ont pas pris conscience de ce qu'il se passe et de ce qui arrive.

Mais peut importe, on en reparlera l'an prochain. Peut être qu alors ta vision se rapprochera de la mienne et tu comprendras alors ce que je voulais dire à la relecture de mes posts.

Pourquoi l'an prochain ? Aucune raison particulière,  juste qu'on aura encore plus de recul par rapport à ce qu'il se trame aujourd'hui.

Et rassures toi, si j étais en colère la forme de mes messages serait tout autre.

Alors,je crois comprendre que ce qui te dérange est le fait que des innocents vont morfler?

C'est donc pour ma part pour cela que je parle autour de moi à mes proches de cela et d'autres choses encore, pour qu'ils ne soient plus dans l'ignorance, ainsi, il auront plus de chance de mieux réagir au moment venu.

C'est ce que tu fais également d’après ce que j'ai compris, non?

Nous pouvons préparer les autres...
icon_wink.gif

Les mots.... icon_rolleyes.gif

PS: je me trompe encore?
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (BlueDragon @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 10h05)
, il y en a toujours qui en font les frais, la nature des difficultés je ne connais pas, mais j'ai mis une liste de possibles... rien à voir avec ce que tu en as dit dans ton message, non? [/QUOTE]
Je suis d'accord que j'ai probablement extrapolé LightInWay, sûrement au delà de ce que sera la réalité (et je l'espère de tout coeur). Mais je suis sur le terrain, comme nous tous ici, je m'aperçois des banqueroutes mondiales qui arrivent, des tensions qui se réveillent entre les blocs de puissance, des souffrances qui s'accentuent sur une partie de la planète, et celà prend de l'ampleur
Bien sûr à côté de ça il y a des avancées, et je l'ai notifié dans mon précédent message.

Leur message est très clair pourtant et il est sans équivoque. Il faut que l'humanité se brûle les ailes pour intégrer le fait qu'elle est sur la mauvaise pente. ça veut dire quoi ?

Vous savez pertinemment ce que je veux dire. Si nous étions déjà au point de bascule, ils n'auraient pas pris la décision qu'ils ont, pour l'instant, prise. Il faut qu'on aille plus bas pour se poser les vraies question, c'est assez clair non ?

I..).

Commencent SÉRIEUSEMENT A FAIRE CHIER SOUS LE PORCHE DE L’ÉGLISE LES KANAKES SPATIAUX TEMPORELS ET AUTRES IN-VI-SI-BLES DE LA 666 IEME DIMENSIONS.
ENTRE LE DOUX JÉSUS QUI EST PARTI A LA PÈCHE IL Y A BIEN 2000 ANS ET LES APPARITIONS EEEECCCCUUUUUMMMMEEEEENNNNIIQQQQUUUEEESSS de LOURDES AVEC PROMESSES LUMINEUSES ET OVNIS PORTUGAIS ..................ILS NOUS LES GONFLENT LES MARTIANUS-BIPEDUS .
J'ai 65 ans , tout gamin j'ai vu agoniser mon grand-pére , ensuite ma grand-mére , ma mére etc.....etc..... bientot mon tour et je frémis de haine et de colère en pensant que l'on fera subir les mêmes CONNERIES de prophéties mortifères a mes enfants et petits enfant en souhaitant si possible qu'ils soient atés , ne subissant plus des CONNERIES de pseudos révélations angéliques bien enveloppées par le père ACHTAR , le dieu de l'espace le plus charlatant de toutes les galaxies , a moins que son vaisseau de l'espace ne lui soit accidentellement rentré dans le fionfion .... ce qui occasionne son retard pour débarquer au pays des polilopes et journalopes aux ordres d'un pseudo diable ....Attention ou tu vas poser tes pieds en débarquant cher ACHTAR-VATANT.......... icon_pong.gif icon_tresfache.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

ET SI ON DECIDAIT DE RENTRER

http://www.rentrer.fr/archives/2014/07/07/30177576.html

http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/qu-...e-le-point-z-ro

"Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait !"

http://www.youtube.com/watch?v=8Bvv4gxjebA

Vous m'avez bien compris! Je me marre parfois intérieurement, donc inutile de me chercher dehors ... icon_biggrin.gif

Pour, les intéressés (e) bien sûr, sinon vous passez tout simplement votre chemin, ce que je fais régulièrement quand le moment n'est pas venu pour moi...

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 13h31)
Hmmm, je pense qu il va vous falloir relire à tête reposé,  calmement, mes posts pour bien comprendre ce dont je parle, car je vois bien que pour ta part Capra, tu n'as pas bien saisi la raison de ma réaction.

Pourquoi l'an prochain ? Aucune raison particulière,  juste qu'on aura encore plus de recul par rapport à ce qu'il se trame aujourd'hui.

Alors,je crois comprendre que ce qui te dérange est le fait que des innocents vont morfler?

C'est donc pour ma part pour cela que je parle autour de moi à mes proches de cela et d'autres choses encore, pour plus qu'ils ne soient plus dans l'ignorance, ainsi, il auront plus de chance de mieux réagir au moment venu.

icon_wink.gif

tu ne te trompes pas, tu as bien compris maintenant l'origine du pourquoi de mes réactions... c'est exactement ça, et je souhaitais égoïstement qu'ils nous aident à oeuvrer dans ce sens avec un vrai appuie matériel et guidé pour faire évoluer les consciences, car c'est leur rôle de grand frère, rôle qu'ils ont acceptés en prenant leur position conformément à leur libre arbitre.

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h18)
Si tu veux vraimment accélerer les choses, y a un moyen. Tu prends tes armes, et tu descends toutes les têtes politiques française et étrangère en tête d'affiche. Ce qui arrivera derrière sera pire, toi tu finira en prison à te faire défoncer la rondelle et tes éons connaitrons au moins l'experience de tuer un frère humain et de se faire péter la rondelle.

Tu veux de l'esperience autre, ne t'inquiète pas y a ce qu'il faut : tu va faire un tour au liberia, tu roule un patin à une nana en soumsoum, ou mieux tu lui fait des mamours, et puis tu reviens en france, et tu fais des restaurants chics et moins chics pour propager la chose en poustillonant partout discretement.

Tu veux précipiter les choses ? le choix t'es donné, c'est juste par quoi commencer qui est difficile...

Edit : ça doit être la lune de sang qui me rend comme ça...
http://www.metronews.fr/high-tech/l-eclips...;ZX5nHm7GrcncE/

Y a que le premier pas qui coûte en somme !! icon_biggrin.gif
T'inquietes, plus gentil que moi, tu meurs.. Et j'aime pas être enfermé dans un moule !!
C'est pour ça que quand je réponds parfois, ça fait "brèves de comptoir" qui sortent du sujet (le film passe en ce moment, super icon_smile.gif)

ça fait 50 ans qu'on me prend pour un doux dingue, seul à croire que chacun à une mission ici bas !!
Et puis qu'est ce qu'un Démiurge qui s'amuse à faire souffrir ses créations pour qu'elles avancent à coups de pompes aux fesses ?
Est ce là un véritable Démiurge ?

Je préfère de loin La Force unique qui est à l'origine de l'univers même si cette Force est neutre !!
Car les Frangins de l'espace, y a quand même quelque chose qui les a pondus !! Non?
Bin nous, on est meilleurs que ces Frangins là. La preuve, c'est qu'on va adopter des chiens et d'autres animaux dans les refuges, sans tenir compte de leur libre arbitre et pour qu'ils se sentent bien !! N'est il pas ? icon_biggrin.gif

Et puis, tous ces morts qui sont morts dans d'atroces souffrances, gelés en haut des montagnes, ou à Pompéi¨, où dans un banal accident de la route, etc, ont ils soufferts et sont ils morts à cause de la face sombre de la Force ou à cause de leur choix plus ou moins conscients ? icon_eek.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 15h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h39)
Bin nous, on est meilleurs que ces Frangins là. La preuve, c'est qu'on va adopter des chiens et d'autres animaux dans les refuges, sans tenir compte de leur libre arbitre et pour qu'ils se sentent bien !! N'est il pas ? icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

icon_wink.gif icon_biggrin.gif C'est tout toi ça icon_wink.gif Merci l'ami

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 16h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le Verbe et sa gueulante incessante anime la poussière de l'univers, en diverses formes perpétuellement changeantes icon_smile.gif

Oh ! Comme c’est bien dit… Merci, Amateur icon_biggrin.gif

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 15h06)

Oh !  Comme c’est bien dit… Merci, Amateur icon_biggrin.gif

Attends, j'ajoute quelque chose !! icon_biggrin.gif
En principe, je suis pour la décentralisation du pouvoir, mais bon !! icon_rolleyes.gif

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Il y a aussi à ajouter que les êtres de lumière avaient aussi montré à mon ami canal, lors de leur réponse, que les énergies d'amour envoyées pour l'union des peuples avaient été assez fortes en nombre et qualité et qu'elles auraient aussi des effets positifs réels de rassemblement des peuples.

Ils lui avaient montré que l'amour grandirait un peu partout sur Terre qu'il y aurait des groupes de solidarité de plus en plus nombreux. Cela est une conséquence de l'énergie d'amour envoyée lors de l'équinoxe et qui était déjà à l'oeuvre auparavant.

On lui a montré qu'avec les difficultés arrivant (on lui a montré qu'il y aurait une famine au niveau mondial, des problèmes majeurs de récolte à cause de soucis météos; mais aussi il y a les conflits humains); la solidarité entre les gens viendrait spontanément, comme conséquence de cet amour. Ainsi le groupe de la lumière irait s'agrandissant, se peuplant de tas de gens qui oeuvreraient par solidarité pour aider ceux qui seraient mis dans le désarroi. Ces gens là seront porteurs de l'amour et grandiront en nombre. A côté de cela le camp noir de la haine sera aussi de plus en plus exacerbé dans sa noirceur: les deux camps opposés seront de plus en plus visibles et opposés dans leur fonctionnement de façon la plus prononcée. Au fur et à mesure des diverses difficultés, ceux oeuvrant dans la lumière auront pu surmonter tout ceci en amoindrissant énormément les difficultés ressenties par l'entra-aide; soutenus aussi par les êtres de lumière en cela.

Il y aura donc aussi du bon qui sort; et il le faut, car il sera le modèle pour la grande masse ensommeillée et englué, qui sera prise dans la tourmente sans se soucier d'aider et donc d'être aidée en retour; qui aura le modèle de quelque chose qui marche et qui voudra changer de fonctionnement. C'est lorsque le gouffre sera assez profond pour cette masse, pour qu'ils désirent réellement le changement de modèle (qu'ils auront sous les yeux); que les êtres de lumière apparaitront au grand jour. Ils le feront, mais seulement à ce moment là.
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h05)

Il n'y a que deux solutions possible : Soit je me trompe sur la vraie signification du message et ils interviennent maintenant (et ce n'est pas ce qui est retranscrit par les voies canalisées), soit ils attendent le momum opportun ou la détresse sera t elle que les personnes ne les percevront plus comme un ennemi, mais comme une porte de sortie (c'est ce que j'ai lu et intégré).

Si je me trompe, et je le souhaite, alors tant mieux. Mais sinon, il faut faire face à la vérité, cesser les faux semblant et prendre les choses en main comme nous tentons tous de le faire à divers degré, chacun de nous pour chacun d'entre nous. Avec la réponse que j'ai lu, c'est clairement sur cette ligne que nous sommes actuellement, et je ne vois pour l'instant pas d'aide court terme à l'horizon telle que je le souhaitais égoistement.

Voici pour mieux périmètrer ma pensée sur le retour des choses. Comprenons nous bien, ce n'est pas un jugement ou un rejet de ce qu'ils sont, et ce qu'ils font depuis longtemps, c'est une réaction à un positionnement du groupement que je ne comprends pas (bien qu'avec un référentiel différent il soit légitime car on ne peut aider que ceux qui veulent être aidé...).

La période de l'aide douce pour que l'humanité change est passée: on a eu notre temps là-dessus. Ce que tu désires qui arrive est ce qu'ils ont désiré pour nous qu'il arrive pendant longtemps. Cela fait des dizaines d'années qu'ils bougent en masse les gens bougeables par tous les moyens.

Depuis 2 ans ils avaient indiqué qu'on était arrivé au moment du non retour, que si on ne changeait pas là; alors il faudrait qu'on change avec la force des grosses difficultés qui arriveraient; que si on changeait avant on pouvait s'éviter (en tant qu'humanité) toutes ces difficultés lourdes.

Mais jamais il n'y a eu le sursaut. ça a toujours été les mêmes, les travailleurs de lumière, qui ont continué le changement, la masse n'a en rien bougé. Cela fait 2 ans que les messages ont indiqué qu'on était au bord du non retour, au sens non pas où rien ne changerait, mais où cela changerait par la force des choses car on serait poussé au fond du gouffre; qu'on pouvait n'avoir aucun gouffre devant nous.

Après avoir tout dit, tout essayé et que malgré tout la masse reste ce qu'elle est; la seule solution est donc celle que la masse a choisi pour l'humanité: le changement forcé car nous nous plongeons dans le gouffre; ils ont voulu de tout coeur nous l'éviter mais nous n'avons jamais écouté. Qu'y peuvent-ils? Rien, puisqu'ils ont tout fait pour nous l'éviter.

Donc maintenant il se passe des choses qui sont inévitables et ils nous aideront quand même; mais ils saignent de savoir que ça se fera avec une part de souffrances pour l'humanité. Le positif c'est que au moins, après, le changement sera fait, pour de bon. Mais avec un prix que nous avons décidé nous-mêmes de payer.

C'est comme si ton gamin tu lui dis de ne pas se brûler avec l'allumette, que ça va faire mal; tu lui dis en boucle, tu lui montres ce que ça fait, tu confisques les allumettes. Mais il a le diable en lui, et dès que tu auras le dos tourné il ira faire le contraire. Que peux-tu: tu ne peux pas l'empêcher 24h/24. Si il a le diable au corps, il finira par le faire. Alors il ne reste qu'à accepter que tu ne peux pas l'empêcher et tu sais que tu vas te retrouver à devoir l'amener aux urgences pour brûlure, ça te fait mal au coeur très fort de l'imaginer souffrir, mais il est décidément incontrôlable et pourtant tu as passé tout ce que tu pouvais. Donc c'est la seule solution qui reste... c'est un peu ça! Donc ne vois pas à mal, mais tu cherches des choses qui ont des trains de retard. Tu souhaites des choses qui étaient aussi souhaités par eux; mais à part nous ligoter en tant qu'humanité et faire à notre place, il n'y a eu aucun moyen qu'on change quand ils l'ont suscité par tous les moyens. Donc on devra vivre les conséquences.

Toutefois tous ceux qui fonctionnent sur le mode "amour" vont accroître leur foyer de lumière et se soutenir pour aplanir le plus possible la difficulté: c'est un juste retour que la lumière se protège par sa propre lumière finalement; même si on est exposé pareillement, il y a un soutien arrière permanent; entre nous et par eux.
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (BlueDragon @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h26)
Bin nous, on est meilleurs que ces Frangins là. La preuve, c'est qu'on va adopter des chiens et d'autres animaux dans les refuges, sans tenir compte de leur libre arbitre et pour qu'ils se sentent bien !! N'est il pas ?  icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

icon_wink.gif icon_biggrin.gif C'est tout toi ça icon_wink.gif Merci l'ami

Le Bouddha Sidartha a dit : " il est bon d'aimer les animaux , il est une bénédiction pour le pratiquant , cela permet leur élévation spirituelle ( aux animaux bien sur ) .....

Car si nous avons une âme ou un esprit ,il est une vérité universelle que les animaux possèdent au même titre que nous un esprit ou une âme , il ne peut en être autrement sans quoi tout est néant et non illusion , car l'illusion laisse au moins présager la réalité . icon_aime.gif icon_aime2.gif icon_ange.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h47)

En principe, je suis pour la décentralisation du pouvoir, mais bon !!  icon_rolleyes.gif

Dieu a dit que tout se passait à l'âme.
Marx a dit que tout se passait au ventre.
Kant a dit que tout se passait au cœur.
Descartes a dit que tout se passait à la tête.
Freud a dit que tout passait par le sexe.
Alors, heureusement qu'Einstein est arrivé et a dit :
"Tout est relatif..."
*
La religion est la maladie honteuse de l'humanité.
La politique en est le cancer.
*Henry de MONTHERLANT

--------------------

Tony Hillerman

Lt Col. Hre STEVELINCK

.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 08 Octobre 2014 à 19h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h56)
Citation (Amateur @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 17h47)

En principe, je suis pour la décentralisation du pouvoir, mais bon !!  icon_rolleyes.gif

Dieu a dit que tout se passait à l'âme.
Marx a dit que tout se passait au ventre.
Kant a dit que tout se passait au cœur.
Descartes a dit que tout se passait à la tête.
Freud a dit que tout passait par le sexe.
Alors, heureusement qu'Einstein est arrivé et a dit :
"Tout est relatif..."
*
La religion est la maladie honteuse de l'humanité.
La politique en est le cancer.
*Henry de MONTHERLANT

Donc en résumé, la situation actuelle est dûe à la connerie humaine (et aux différences culturelles à travers l'espace et le temps) , et comme on est de plus en plus d'humains, on fait de plus en plus de conneries.
Conneries multipliées par notre puissance sur la nature, qui augmente

Avant les quelques ploucs faisaient des conneries, mais ils n'avaient que des gourdins et étaient une poignée à pisser dans les rivieres..

Aujourd'hui, on est à 7 milliards à faire des conneries, mais on a des kalachnikovs, des missiles, des chars, des navions de combat, des bombes H, des armes chimiques et autres joyeusetés electromagnetiques.. Et aujourdhui ce sont des centaines de milliers d'usines entieres et des milliards de bovins élevées pour leur viande) qui pissent dans les rivieres, et j'en passe ..
Mêmele cosmos est devenu un schout (dépotoir) de satellites et d'objets divers !!
Ah, j'allais oublier le pire, tous les Humains sont shootés au pognon qui est une drogue dure !!

Moi, je suis pour la decentralisation du pouvoir, car c'est le petit qui fait le grand !! icon_biggrin.gif

Sinon, la gueulante du Verbe risque de changer de tonalité et balayer l'espece invasive humaine!! icon_eek.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 09 Octobre 2014 à 10h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Faisant suite au récent message alarmiste des êtres de lumière dont le contenu peut être révoltant (Blue) ou anxiogène (moi icon_wink.gif).
Mais bon nous sommes tous d'accord pour dire qu'il se profile des difficultés.
Personnellement je fais comme si je n'étais pas au courant car ça me minerait le moral de trop y penser et par contre je tache d'agir dans le bon sens, de construire à mon niveau et cela me donne meilleur moral. icon_wink.gif

je vous propose un petit kit de survie mentale en milieu hostile.
On ne sait jamais...par les temps qui courent...
Lire à partir de du surlignage en gras pour les pressés.
c'est plein de bon sens. On m'a fait parvenir cette lettre ce matin et je m’aperçois que je mettais déjà presque tout en pratique.
Chocolat à 70%, ce n'est pas le plus dur à faire ! icon_biggrin.gif

Citation

Malaise, anxiété, déprime
Chère lectrice, cher lecteur,

Il peut être dangereux d'aller voir un psychologue ou un psychiatre pour des problèmes de malaise, d'anxiété, de déprime.

Il existe des cas de malaise extrême (dépression profonde) et d'anxiété (crises de panique) qui relèvent de la médecine.

Mais actuellement, dans de nombreux cas, ce n'est pas vous qui êtes malade et qui devez changer. C'est le monde qui vous entoure qui est malade et qui devrait changer.
Méfiez-vous des solutions toutes faites de la psychiatrie
La formation, la fonction des psychiatres et psychologues, est de vous aider à changer votre vision du monde pour vous aider à vous sentir plus heureux, que ce soit par des médicaments, la psychanalyse ou les thérapies cognitives et comportementales.

Mais ce n'est pas toujours une bonne idée.

La fille d'une de mes amies a fait le mois dernier une tentative de suicide. Elle a été hospitalisée à l'hôpital Necker, à Paris, où des psychiatres se sont occupés d'elle pendant une semaine, interdisant à sa famille tout contact avec elle. Ils ont essayé de l'aider à changer sa vision de l'existence, à avoir une meilleure perception d'elle-même. Ils lui ont aussi donné des médicaments pour éliminer ses angoisses (anxiolytiques).

Le problème est que cette jeune fille n'avait aucun problème psychologique. Si elle avait envie d'en finir, c'est parce qu'elle était victime depuis des mois, dans son collège, d'agressions et d'humiliations insupportables (liées à son physique). Mais la direction de l'école n'intervenait pas pour la protéger.

Les psychiatres de l'hôpital ne pouvaient rien pour changer cela. Ils n'ont aucune autorité sur la direction du collège. C'est ainsi qu'il fut décidé à leur niveau de lui donner des médicaments, des séances de psychanalyse, puis de la renvoyer dans son collège, en croisant les doigts. (Je vous rassure, après discussion avec mes amis, cette jeune fille n'est pas retournée auprès de ses tortionnaires).
Une société paumée
Dans son livre « La société saine » (1955), le psychanalyste Eric Fromm écrivait :
« Pourtant, beaucoup de psychiatres et psychologues refusent l'idée que la société dans son ensemble pourrait être malade. Ils maintiennent que le problème de la santé mentale dans la société ne concerne qu'une minorité d'individus “inadaptés”, et non pas la culture en elle-même, qui devrait être adaptée aux individus.[1] »
Notre société est elle en bonne santé, et ceux qui ont du mal à s'y adapter sont-ils des malades qu'il faut traiter ? Ou bien notre société est-elle elle-même paumée ? Dans ce cas, il serait logique que beaucoup de nos contemporains aient des difficultés émotionnelles à supporter les conditions de vie :
« Une société malade est une société qui crée de l'hostilité mutuelle, de la méfiance, et qui transforme l'homme en un instrument exploité par les autres, qui le prive du sentiment d'avoir de la valeur, sauf dans la mesure où il se soumet aux autres et devient un automate [2] », disait Fromm.
Pour ma part, il me semble en effet que l'agressivité, l'indifférence, la mauvaise foi sont devenues omniprésentes. En l'espace de 24 heures, j'ai été personnellement témoin des scènes suivantes :
• un jeune automobiliste qui s'arrête au milieu de la rue et sort de sa voiture pour injurier et menacer physiquement une vieille dame qui le suivait ;
• un policier qui met une amende à un monsieur pendant que celui-ci prend son ticket à l'horodateur, et refuse de l'annuler ;
• un restaurateur qui explose de colère parce qu'un client demande une carafe d'eau plutôt qu'une bouteille d'eau ;
• une nourrice qui menace le petit garçon dont elle a la garde parce que celui-ci panique du fait que sa maman soit partie.
« C'était mieux avant » ?
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faudrait faire pour changer tout cela. Mais une chose est sûre : si vous dites aujourd'hui en public que, pour certaines choses, « c'était mieux avant », il se trouvera systématiquement quelqu'un qui vous traitera de ringard et de passéiste.

Et pourtant, ouvrons les yeux.

Les personnes confortablement installées au sommet de la hiérarchie sociale peinent à reconnaître le degré de détresse, de passivité, d'ennui, d'isolement et de déshumanisation qui règne dans le reste dans la société. Les incivilités qui se multiplient, les écoles qui ne proposent qu'un moule unique pour tous les enfants, le travail dans des bureaucraties énormes et impotentes (qu'elles soient publiques ou privées), les administrations qui vous traitent comme un numéro… Tout ceci transforme les rapports normaux entre les gens en favorisant la crainte plutôt que la bienveillance, la manipulation plutôt que le respect, l'efficacité des machines plutôt que les besoins émotionnels des êtres humains, la dépendance plutôt que la liberté.

Peut-on considérer comme maladivement nostalgiques les personnes qui souffrent d'un monde où :
• le système de santé exploite la maladie plutôt que de promouvoir la santé ;
• la solitude prend des allures d'épidémie, avec maintenant une personne de 75 ans sur quatre qui n'a plus aucun contact avec personne, ni ami, ni famille, ni voisins, ni connaissances quelles qu'elles soient, avec un nombre de personnes seules en augmentation de 1 million depuis 2010 [3] ;
• des catastrophes écologiques sont annoncées de toutes parts ;
• des dirigeants politiques mettent toute leur énergie à mentir sur la situation (« La croissance revient ! », « Le chômage va baisser ! ») ;
• des conflits armés éclatent aux quatre coins du globe ?
Je ne le crois pas.

Alors oui à la psychiatrie et aux médicaments pour les personnes qui souffrent réellement de problèmes psychiques.

Mais pour tous les autres ? Ne demandons pas à la médecine de nous aider à fermer les yeux et à nous boucher les oreilles grâce à des « pilules du bonheur ». Il y a bien mieux à faire.

Survivre – et atteindre le bonheur – en milieu hostile
Voici ce que je recommande pour non seulement survivre, mais même atteindre le bonheur, quand vous avez l'impression que ça va objectivement mal autour de vous :
1. Limitez la lecture et l'écoute des « infos ». Les infos, c'est un peu comme si elles étaient faites pour vous déprimer, ou au moins vous faire peur. Car la peur fait vendre. Les journalistes savent que plus une histoire est incroyable, affligeante, désolante, plus elle attirera l'attention – même si elle ne concerne pas le lecteur. Ils ont donc une tendance naturelle à sélectionner des histoires terribles. Et à force de les lire, vous finissez par avoir l'impression que tout va mal autour de vous. De plus, la plupart des informations n'ont que très peu d'utilité pratique. Elles concernent des problèmes sur lesquels vous n'avez aucune prise. Cela accroît votre sentiment d'impuissance. Plusieurs études ont montré que les personnes qui ne suivent pas les infos ne s'en sortent pas moins bien que les autres dans la vie, mais sont par contre plus sereines et plus heureuses [4]. Lire des livres contribue mieux à la réflexion qu'un flux constant de flashs d'infos.
2. Luttez contre le stress chronique par des aliments anti-stress : une alimentation riche en magnésium, des plantes comme le millepertuis et la rhodiola, des tisanes apaisantes (il y en a une multitude), du chocolat noir (70 % de cacao) contribueront à vous sentir plus détendu et à avoir meilleur moral.
3. Faites régulièrement de l'exercice, si possible en plein air : le sport libère des endorphines qui donnent une sensation de bien-être et améliorent l'humeur sur le long terme ; la sensation du grand air sur le visage, de l'eau fraîche sur le corps, le vert des forêts et des prairies, le ciel bleu et le soleil ont un puissant effet anti-dépresseur.
4. La méditation, la relaxation, le yoga, les massages rendent plus heureux. Des études ont également montré que les personnes qui prient et qui ont une vie religieuse font plus confiance à la vie et ont moins de risque de dépression [5].
5. Changez votre environnement pour l'améliorer si c'est possible : déménagez, évitez les fréquentations « toxiques », changez de travail si votre métier vous impose trop de souffrances.
6. Luttez contre l'anxiété en prenant vos précautions : adoptez un mode de vie sain qui diminuera votre risque de maladie ; réduisez votre train de vie si vous angoissez que votre compte en banque soit dans le rouge, et faites des économies ; soignez vos relations avec votre entourage (famille, amis, voisins) : se sentir bien entouré socialement donne plus de confiance et plus de forces dans l'épreuve ; améliorez votre sommeil, cela vous aidera à vous sentir plus serein.
7. Si vous essayez ces mesures et qu'elles ne suffisent pas, je vous recommande alors une psychothérapie comme les TCC (thérapies cognitives et comportementales). Elles sont particulièrement efficaces en cas de stress post-traumatique, c'est-à-dire lorsque vous éprouvez une angoisse provoquée par un événement perturbant (accident, agression, deuil).
Un bon équilibre intérieur rejaillira sur toute votre santé. Non seulement se sentir bien permet d'épargner à notre organisme un stress qui le ronge, de mieux dormir, de mieux manger et mieux assimiler les nutriments, mais on sait depuis peu que le système immunitaire se détruit quand on se sent « mal dans sa peau » [6].

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être

PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Capra @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 01h12)
13kg  icon_eek.gif , tu vas être tout maigre icon_lol.gif

Quand j'aurai perdu encore autant une autre fois, j'arriverai alors seulement à mon poids "normal"; donc pas de stress là-dessus, j'ai encore de la marge avant de devenir "tout maigre". J'avais déjà fait "accompagnement de grossesse" lors de mon 3ème enfant, il y a 5 ans, et je n'avais jamais perdu; donc là j'ai perdu ce qui avait été pris pour le dernier enfant seulement. La strate suivante pour plus tard; pour l'instant tout est stabilisé niveau poids depuis 1 mois et demi.

Citation (Capra)
J’espère que ce ne sont que des petits bobos pour tes enfants...

C'était deux fois pour le même:le bébé; et au final ce n'était pas grave; donc pas de souci. Merci de t'en être inquiété.
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 12h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Lors d'une méditation de la semaine dernière, il avait été dit au canal de ces messages que les changements allaient être subits et sans prévenir quand ils allaient précipiter certaines situations. En clair; ce n'est pas un truc qui marine longtemps et dégénère petit à petit, mais un truc qui arrive assez vite.

C'est ce qui fait que tout ceci est pour "bientôt" (pas quantifié exactement) car ça va arriver sans se voir venir; certaines choses étant bien sûr du long cours qui ont préparé le lit des problèmes plus lourds qui arriveront plus soudainement.
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 16h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les inondations, le virus qui arrive à pas feutrés, la crise mondiale en place qui ne s'améliore pas, pas en France en tout cas, même si les médias veulent faire croire le contraire...

Il ne manque sans doute plus grand chose...

Drôle de rêve cette nuit, peut être dû au infos, possible, je voyais de l'entraide chez les gens...
et je me voyais surtout séparé des miens, ce qu"il risque de se produire pour beaucoup...
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 21h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Jules Romains n'avait il pas tout compris en 1930 ? icon_biggrin.gif

Les trois courbes

Vu d'assez haut, l'évolution de l' humanité depuis la préhistoire laisse apparaître trois courbes particulièrement remarquables. Nous les appellerons pour choisir les termes les plus simples — courbe de la nature humaine ; courbe des institutions ; courbe de la technique.

La nature humaine, c'est la nature humaine individuelle ; c'est l'homme moyen, avec ses tendances, ses aptitudes, le mécanisme de ses réactions innées, Certes, en fait, à cette nature que I 'homme apporte en naissant se superpose toujours une seconde nature, qui est le fruit du dressage et de l'éducation ; ainsi qu'une mentalité, c'est-à-dire un ensemble d'idées, de partis pris, de préjugés, qui peut modifier beaucoup les réactions instinctives et les dictées du caractère premier. Mais l'on sait aujourd'hui que ni l'éducation ni la mentalité ne sont héréditaires donc qu'elles ne s'incorporent point à la nature de l'homme individuel. L'une et l'autre, en réalité, relève plutôt du domaine des institutions.

Le mot d'institution doit être pris en un sens très large. Il s'agit en somme de ce que tous les hommes en société inventent pour organiser et perpétuer leur vie collective, pour y adapter l'individu ; et de tout ce climat moral et intellectuel que la société crée autour de l'homme et qui s'appelle culture. Dans les institutions, nous faisons donc rentrer non seulement les lois, les structures politiques, les arrangements divers, juridiques ou économiques, qui règlent les rapports des hommes entre eux et ceux des peuples ; mais aussi les moeurs, et dominant le tout, les religions et les créations supérieures de l'esprit, comme la philosophie, la littérature, l'art et la science, dans la mesure où la science ne se tourne pas vers les applications pratiques. Il est aisé de voir que l'éducation et la mentalité sont un produit direct des institutions ainsi entendu.

Enfin la technique n'a guère besoin d'étre définie. C'est tout ce que I' homme en société a inventé au cours des âges pour améliorer les conditions matérielles de sa vie et augmenter son pouvoir sur la nature extérieure, depuis les silex éclatés de l'homme des cavernes jusqu'à l'avion actuel et aux dispositifs de commande mécanique à distance. La courbe de la technique serait même mieux appelée courbe du pouvoir (de l'homme sur la nature). Car philosophiquement il est facile de contester que, dans le passé, un progrès de la technique est chaque fois comporté une amélioration réelle de la condition humaine, et un accroissement du bonheur. Mais chaque fois, et sans doute aucun, il a entraîné une augmentation du pouvoir.

Or depuis les âges les plus lointains que peut atteindre l'histoire et reconstituer la préhistoire, jusque vers le milieu du XVIII siècle, ces trois courbes avaient cheminé d'un pas analogue, et sans s'écarter beaucoup l'une de l'autre. A vrai dire, la courbe de la nature humaine - au sens strict du mot : nature humaine - s'est presque réduite à une ligne droite horizontale, à un pallier indéfini. Du moins depuis quarante ou cinquante milliers d'années, c'est-à-dire depuis l'époque où une comparaison avec les deux autres courbes prend une ébauche de signification. Il est hautement probable que l'homme de Cro-Magnon nous ressemblait comme un frère, même au point de vue psychologique. Il avait les mêmes aptitudes cérébrales, les mêmes mécanismes de réactions émotionnelles, les mêmes possibilités de freinage volontaire. Placé dés sa naissance dans un milieu social identique au nôtre, l'homme de Cro-Magnon donnerait à vingt ans un adulte indicernable du contemporain moyen. Tout au plus s'en distinguerait-il en se classant probablement un peu au-dessus de la moyenne ; car pour produire nos souches actuelles il s'est certainement mélangé à des types humains moins doués. Bref, de sa nature à la nôtre, il n'y a pas eu de changement appréciable...

C'est une courbe du même aspect qui correspond aux institutions. Plus nettement ascendante, à coût sûr. Si septique que l'on se flatte d'être à l'égard des progrès de la société, l'on est bien obligé de reconnaître — sauf si l'on est de mauvaise foi — qu'au total, et avec toutes sortes de régressions locales ou temporaires (le lieu était parfois très vaste, et le temps très long ) il s'est produit au cours des millénaires une amélioration des systèmes politiques, des lois, des moeurs, mère des relations entre peuples, en même temps qu'un enrichissement et approfondissement de la culture, C'est même par ce détour que la nature humaine individuelle a été atteinte, est entraînée tant soit peu dans le sens d'un progrès. Jusqu'au milieu du XVIIIème siècle, la courbe de la technique a été, elle aussi, très lentement ascendante, avec de larges paliers, et des descentes, qui correspondait en général à un recul des institutions, provoqué par quelque catastrophe historique. Mais à partir de cette date elle prend une allure entièrement différente. Elle s'écarte de plus en plus des deux autres. Elle commence une ascension qui est tout de suite rapide, mais qui,chaque quart de siècle, acquiere une accélération plus grande. Tant que le pouvoir conféré par la technique â l'homme ne grandissait pas plus vite que la force des institutions civilisatrices et que leur contrôle sur les impulsions violentes de l'individu et des masses — cet accroissement restant d'ailleurs très lent des deux côtés — les catastrophes, tout en variant de gravité et d'ampleur suivant les circonstances, se tenaient autour d'une certaine valeur moyenne, et n'avaient jamais franchi certaines limites. Ainsi la guerre de Trente Ans n'avait pas été plus désastreuse que la guerre de Cent Ans ; ni celle-ci plus que la crise qui avait liquidé l'empire carrolingien. Et cette crise elle-même avait moins détruit que n'avait fait la chute de l'empire romain d'Occident.

Mais au moment où la courbe du pouvoir commençait son ascension vertigineuse, il eut fallu que les autres courbes connussent une ascension analogue ; c'est-à-dire que le perfectionnement de la nature humaine et celui de l'organisation politique de l'humanité marchassent aussi vite. Il n'en a rien été. L'humanité s'est trouvé dans la situation d'un enfant qui à l'âge de cinq ans et un mois recevrait soudain, avec entière liberté d'en disposer suivant ses caprices, des revolvers, des bombes, un baril de poudre, un tonneau d'acide sulfurique, sans oublier une collection de poignard, et toute la variété possible d'allumettes, de briquets, et d'instruments à perforer. [...]

Si le mouvement des trois courbes reste de même allure, c'est-à-dire si leur écart continue à croître de la même façon vertigineuse, il me paraît impossible d'échapper aux conclusions suivantes ;

1) Le même jeu de forces qui jusqu'ici a provoqué les catastrophes n'a aucune raison de n'en pas produire de nouvelles (par des combinaisons peut-être imprévisibles, donc impossibles à déjouer d'avance. Autrement dit, éliminer par exemple l'impérialisme, éliminer le socialisme totalitaire, ne nous garantit nullement qu'un nouveau fléaux quelconque ne surgira pas), Et il n'y a aucune raison pour que le retour de ce phénomène tarde longtemps.

2) Une nouvelle catastrophe sera nécessairement beaucoup plus grave que la dernière. Elle présentera le pouvoir de destruction de celle-ci plusieurs fois multiplié — d'autant plus de fois multiplié que l'intervalle entre les deux catastrophes aura été plus long (donc, en fin de compte, rallongement du délai sera sans profit pour l'humanité).

3) Le seul motif de croire que cette série de catastrophe en progression géométrique ne durera pas très longtemps est qu'il suffira probablement d'une, ou au plus de deux encore, pour que la civilisation disparaisse (et que les trois courbes reviennent à leurs positions de la préhistoire).

Jules ROMAINS, Le problème numéro 1 , Éditions PLON,

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce que dit le magazine Top Secret, n'est pas dénué de sens non plus

http://www.topsecret.fr/FR/accueil.php?P1=69

Vous pouvez lire les differents résumés de dossier en changeant le nombre à la fin du lien dans la barre d'adresse. (par exemple en changeant le 69 en 68 ou 70)

En gros, nous serions enfemés dans une boucle spatio temporelle qui nous maintient dans la matérialite dans une sorte de matrice dégradée (par les illuminatis aidés par des races extraterrestres méchantes) par rapport à la matrice de lumiere originelle et les differents essais pour en sortir ( tous les 13000 ans) se soldent par des echecs et il se produit un black out général avec retour vers l'âge des cavernes, à chaque cycle !! icon_confused.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 10 Octobre 2014 à 16h52)
Les inondations, le virus qui arrive à pas feutrés, la crise mondiale en place qui ne s'améliore pas, pas en France en tout cas, même si les médias veulent faire croire le contraire...

Drôle de rêve cette nuit, peut être dû au infos, possible, je voyais de l'entraide chez les gens...
et je me voyais surtout séparé des miens, ce qu"il risque de se produire pour beaucoup...

Pour ma part, depuis la canalisation j'arrive pas à redescendre comme constamment passablement agacé... pour le reste, j'observe de loin car je sais combien les médias (TV + Internet) de nos jours sont des destructeurs psychiques puissants.

Or, il y a une chose qu'il faut bien se rappeler mes amis : nos syntonisations mentales façonnent notre futur, et à le voir en noir, je peux vous assurer qu'il ne sera pas blanc.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h55)
Citation (Capra @ Vendredi 10 Octobre 2014 à 16h52)

Pour ma part, depuis la canalisation j'arrive pas à redescendre comme constamment passablement agacé... pour le reste, j'observe de loin car je sais combien les médias (TV + Internet) de nos jours sont des destructeurs psychiques puissants.

Or, il y a une chose qu'il faut bien se rappeler mes amis : nos syntonisations mentales façonnent notre futur, et à le voir en noir, je peux vous assurer qu'il ne sera pas blanc.

Il faudrait sans doute que plus de personnes réagissent comme toi...

Mais pas au point de te faire un ulcère. icon_cry.gif

Oui, il est possible aussi que de penser ainsi n'arrange pas les choses.

Ce message a été modifié par Capra le Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h02
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h00)
Mais pas au point de te faire un ulcère. icon_cry.gif

Je ne suis pas sujet aux ulcères, et ne compte pas l'être icon_smile.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Y aurait il une autre façon de faire apprendre la leçon?
PM
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Citation (Capra @ Mercredi 08 Octobre 2014 à 14h31)

C'est donc pour ma part pour cela que je parle autour de moi à mes proches de cela et d'autres choses encore, pour qu'ils ne soient plus dans l'ignorance, ainsi, il auront plus de chance de mieux réagir au moment venu.

icon_wink.gif

C'est exactement le plan de Cobra par exemple.
Faire des équipes de volontaires dès mainetnant dans tous les pays, pour préparer la foule pour les jours où le système actuel ne pourra plus fonctionner et devra être remplacé par un autre.
Ce qui implique aussi de batir le nouveau en parallèle de l'actuel.

Quand aux canalisations, je préfère m'en éloigner. Seuls les très rares personnes qui ont l'oeil céleste totalement ouvert peuvent avoir une idée de ce qu'elles canalisent. J'ai assisté au développement de cette mouvance new age et mon intuition m'en éloigne de plus en plus.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.3050 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]