chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 20 21 [22] 23 24  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
Ecrit le: Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10219

Citation (Capra @ Samedi 11 Octobre 2014 à 00h05)
Y aurait il une autre façon de faire apprendre la leçon?

La ré-information par la présentation d'autres information que celles contrôlées: une influence virale mondiale de l'information alternative. Par le bouche à oreille, des "médias" à inventer (pourquoi pas coller des autocollants partout qui font réfléchir les endormis...), le piratage des merdias de pub par exemple dans des lieux très fréquentés (les supports de pub par ex...).

Une influence locale par son propre état d'être ("je représente au plus près le monde que je désire construire") dans son quartier, chez les commerçants, avec ses amis, au travail etc...

cela nécessite une grande force intérieure, persévérance, créativité, enthousiasme, confiance etc

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 06h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (Capra @ Vendredi 10 Octobre 2014 à 23h05)
Y aurait il une autre façon de faire apprendre la leçon?

Restituer les clés du bon sens à chacun pour qu’il puisse apprendre par lui-même, développer son libre arbitre, sans avoir à se faire imposer sa leçon…

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 08h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Si vous voulez mon avis ? C’est le votre icon_wink.gif
Citation

Les inondations, le virus qui arrive à pas feutrés, la crise mondiale en place qui ne s'améliore pas, pas en France en tout cas, même si les médias veulent faire croire le contraire...

Il ne manque sans doute plus grand chose...

Drôle de rêve cette nuit, peut être dû aux infos, possible, je voyais de l'entraide chez les gens...
et je me voyais surtout séparé des miens, ce qu’il risque de se produire pour beaucoup...

Pour ma part, depuis la canalisation je n’arrive pas à redescendre comme constamment passablement agacé... pour le reste, j'observe de loin car je sais combien les médias (TV + Internet) de nos jours sont des destructeurs psychiques puissants

Quant aux canalisations, je préfère m'en éloigner. Seules les très rares personnes qui ont l'œil céleste totalement ouvert peuvent avoir une idée de ce qu'elles canalisent.

Il faut...
Citation

Restituer les clés du bon sens à chacun pour qu’il puisse apprendre par lui-même, développer son libre arbitre, sans avoir à se faire imposer sa leçon

il va de la responsabilité de chaque être humain.

On peut créer...
Citation

Une influence locale par son propre état d'être (je représente au plus près le monde que je désire construire) dans son quartier, chez les commerçants, avec ses amis, au travail etc...

cela nécessite une grande force intérieure, persévérance, créativité, enthousiasme, confiance etc

Vous avez tout dit icon_wink.gif

Les artiste sont souvent des canaux à leur insu, et ça passe mieux par téléphone : « la bombe humaine, tu la tiens dans ta main, tu as le détonateur juste à coté du cœur » suffit juste de le savoir. C’est juste ça qui fout la merde, le manque de cœur ou le trop de bas instincts, comme on veut, c’est pareil.
Bon après il y a le cadre qui favorise l’expression ou pas, du bon ou du négatif.
Même si cela est inquiétant car on ne sait pas bien où l’on va, la cadre actuel va voler en éclat.
On peut espérer que se soit pour un mieux après et pas nécessairement l’âge de pierre. C’est nous qui allons reconstruire, autant commencer tout de suite.
Même si cela semble dérisoire, j’aime bien l’histoire du colibri que raconte Pierre Rhabbi.

PM
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (BlueDragon @ Vendredi 10 Octobre 2014 à 21h55)
noir, je peux vous assurer qu'il ne sera pas blanc.

Quelques hautes vibrations sont plus fortes qu'une armée de basses vibrations, car elle les englobe et les transcende..
Sur un rayon laser (dans sa bande passante), on peut loger toutes les communications électromagnétiques mondiales (TV, radios, ) icon_biggrin.gif

Justement, je vais à une conference sur ce thème demain à la SEP de Nancy

http://www.sepnancy.org/conferences/confer...hp?d=2014-10-12

http://www.sepnancy.org/conferences/confer..._conf_nancy.php

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 11 Octobre 2014 à 14h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Samedi 11 Octobre 2014 à 09h59)
Si vous voulez mon avis ? C’est le votre icon_wink.gif
Citation

Les inondations, le virus qui arrive à pas feutrés, la crise mondiale en place qui ne s'améliore pas, pas en France en tout cas, même si les médias veulent faire croire le contraire...

Il ne manque sans doute plus grand chose...

Drôle de rêve cette nuit, peut être dû aux infos, possible, je voyais de l'entraide chez les gens...
et je me voyais surtout séparé des miens, ce qu’il risque de se produire pour beaucoup...

Pour ma part, depuis la canalisation je n’arrive pas à redescendre comme constamment passablement agacé... pour le reste, j'observe de loin car je sais combien les médias (TV + Internet) de nos jours sont des destructeurs psychiques puissants

Quant aux canalisations, je préfère m'en éloigner. Seules les très rares personnes qui ont l'œil céleste totalement ouvert peuvent avoir une idée de ce qu'elles canalisent.

Il faut...
Citation

Restituer les clés du bon sens à chacun pour qu’il puisse apprendre par lui-même, développer son libre arbitre, sans avoir à se faire imposer sa leçon

il va de la responsabilité de chaque être humain.

On peut créer...
Citation

Une influence locale par son propre état d'être (je représente au plus près le monde que je désire construire) dans son quartier, chez les commerçants, avec ses amis, au travail etc...

Vous avez tout dit icon_wink.gif

Les artiste sont souvent des canaux à leur insu, et ça passe mieux par téléphone : « la bombe humaine, tu la tiens dans ta main, tu as le détonateur juste à coté du cœur » suffit juste de le savoir. C’est juste ça qui fout la merde, le manque de cœur ou le trop de bas instincts, comme on veut, c’est pareil.
Bon après il y a le cadre qui favorise l’expression ou pas, du bon ou du négatif.
Même si cela est inquiétant car on ne sait pas bien où l’on va, la cadre actuel va voler en éclat.
On peut espérer que se soit pour un mieux après et pas nécessairement l’âge de pierre. C’est nous qui allons reconstruire, autant commencer tout de suite.
Même si cela semble dérisoire, j’aime bien l’histoire du colibri que raconte Pierre Rhabbi.

bravo icon_smile.gif

les mystiques enseignent de toujours se faire vibrer sur la plus haute frequence le plus souvent possible, même dans ses activites quotidiennes : la contemplation des qualités les plus hautes et de leur réalisation sur Terre. icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Dimanche 12 Octobre 2014 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 17h45 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Dimanche 12 Octobre 2014 à 22h01)
http://r-eveillez-vous.fr/les-trois-portes-de-la-sagesse/

icon_biggrin.gif

Très chouette texte, merci du partage icon_smile.gif
Ecrit le: Jeudi 20 Novembre 2014 à 19h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Au hasard du net, juste essentiel, très riche et à partager sans modération icon_wink.gif

Capté ici :
http://www.urantia-gaia.info/2014/11/14/le...mots/#more-7285
PM
Ecrit le: Mardi 25 Novembre 2014 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (eclectron @ Jeudi 20 Novembre 2014 à 18h09)
Au hasard du net, juste essentiel, très riche et à partager sans modération icon_wink.gif

Capté ici :
http://www.urantia-gaia.info/2014/11/14/le...mots/#more-7285

Hello Eclectron icon_biggrin.gif

Donc, les horreurs de ce monde ne sont que des frémissements éphémères sous notre regard éternel et empli d'Amour universel

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 08 Décembre 2014 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Depuis quelques semaines, le canal des messages a eu des discussions avec les êtres de lumière qui ont été petit à petit consignés par écrit. C'est un échange suivi, une discussion qui ne peut pas être fractionnée et qu'elle destine à mettre sous la forme d'un livre, si elle se motive à passer ça au format numérique et à bien vouloir le diffuser.

Ceci pour dire que si même des messages ne sont pas reçus qui soient diffusés sur le site des messages galactiques, cela n'empêche pas qu'il y ait une activité de communication entre le canal et les êtres de l'espace; et qu'il puisse y en avoir un compte rendu futur éventuel sous la forme d'un livre.

Sinon, pour ce qui nous intéresse plus directement, depuis les deux dernières méditations il y a eu contact du canal avec des êtres de l'intérieur de la Terre (disons de la "Terre creuse" de faon imagée). Ils lui ont dit que nous, humanité, devions nous connecter à eux pour nous aider à évoluer, car ils sont plus proches de nous, pas seulement physiquement, mais spirituellement, dans leur avancée d'évolution, que les êtres de lumière des autres mondes. En effet ils lui ont indiqué que l'amour compris et entendu par les êtres de lumière est assez éloigné de notre façon de comprendre et vivre l'amour sur la Terre alors que eux comprennent notre façon de ressentir pour l'avoir vécue et l'avoir étendue à quelque chose de plus grand.

Ils lui ont indiqué que nous sommes évolutivement si éloignés des êtres des autres mondes, que nous tourner seulement vers eux pour évoluer est une gageure. Alors que eux, sont aussi en contact avec les êtres des étoiles, et sont proches de nous; et peuvent nous servir de liant évolutif intermédiaire en se rapprochant d'eux.

Ils souffrent d'être déconnectés de l'humanité et désirent ardemment pouvoir renouer des contacts officiels avec l'humanité. Ils ont tellement envie de renouer avec leurs origines (car ils sont des êtres de la surface qui sont allés sous la Terre lors d'époques troubles passées; ils ont vécu par exemple une guerre nucléaire à l''époque Atlante et ils sont allés s'isoler des souffrances que les êtres de la surface recommençaient à produire, dans un aspect d'évolution faible alors qu'ils avaient franchi ce stade).

Bref ils proposent qu'on se tourne vers eux et qu'on se connecte à eux et ils indiquent qu'ils se sentent l'envie de communiquer à titre individuel (aussi bien que collectif plus tard quand l'humanité aura accepté l'existence d'autres mondes et civilisations comme la leur).

Lors de la dernière séance de méditation les êtres de lumière ont dit au canal que ce n'était pas par hasard qu'elle avait été mise en contacts avec eux et qu'en effet eux aussi désirent favoriser notre rapprochement avec nos frères de la Terre intérieure.

Ils ont aussi indiqué qu'ils sont catastrophés de la très faible avancée évolutive terrestre qui a lieu depuis des années et en ce moment: il y a eu des avancées, mais bien trop faible en quantité. Aussi non seulement ils sont éloignés de nous évolutivement, mais eux aussi subissent les effets des transformations d'ordre cosmique qui les affecte (est-ce que cela affecte seulement notre galaxie ou une partie de la galaxie ou bien une structure plus vaste, je ne sais pas, mais ce n'est pas une transformation seulement pour la Terre). Or, eux avancent et ont avancé et continuent à le faire, avec la vague d'énergie qui permet ces transformations évolutives au moment clef qui est actuellement là; ils n'ont pas raté le virage. Du coup ils ont avancé encore plus loin et s'éloignent encore plus de nous, rendant l'accès à eux et la "norme" exigée pour pouvoir les contacter et se joindre à eux encore plus difficile (l'écart vibratoire étant encire plus grand). Donc alors qu'on ralentit en tant qu'humanité, eux sont en train de suivre le courant cosmique ascendant du coup évolutif de l'horloge cosmique. Et ils sont catastrophés d'avoir essayé tout ce que possible pour qu'un suive ce flux aussi et de voir que l'humanité ne l'a pas fait. Donc en quelque sorte ils sont en train de déléguer l'aide de proximité à l'humanité de la Terre intérieure, qui a de toute façon travaillé avec eux, mais qui sera notre bouée de sauvetage immédiate.

En effet les effets extérieurs de la transformation cosmique qui est en cours vont produire de grands changements sur Terre et nous n'avons rien préparé intérieurement pour cela; on le sait, et donc ils nous incitent à prendre le coup d'accélérateur manquant auprès de nos frères de l'intérieur de la Terre.

Rappelez-vous que si l'évolution de l'humanité est l'enjeu, l'évolution individuelle est aussi le moyen par lequel chacun avance et individuellement on n'a pas à rater l'ascenseur cosmique qui arrive tous les x dizaines ou centaines de milliers d'année ou millions d'années (je ne connais pas la fréquence de l'arrivée de l'ascenseur cosmique) en raison du ratage de la masse; donc chacun est invité à se tourner intérieurement à entrer en contact avec les êtres de l'intérieur de la Terre, qui eux n'attendent que ça depuis longtemps.
LightInWay
Ecrit le: Lundi 08 Décembre 2014 à 12h34 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Pour compléter l'information sur la spécificité de notre époque, voir l'inspir et l'expir cosmique ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=56018
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 19h33 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Un dernier message publié:

Citation
Message du Dimanche 14-12-2014 à 6H AM.

Nous savons que beaucoup d’êtres s’interrogent au sujet d’événements ou de situations qui ne se réalisent pas.
Mais cela dépend, de l’évolution des êtres, des mondes, de l’Univers tout entier.

Lorsqu’un être est malade ou une situation en déséquilibre, si on apporte les moyens adaptés avec sérieux et constance, le malade guérit et la situation se remet en ordre et tout cela même dans le pire des cas; car rien n’est impossible quand la conscience se met en marche et suit les règles de l’Univers, mises en place justement depuis la création pour que tout et tous, puissent vivre dans la parfaite harmonie.

Les annonces d’événements qui pourraient se produire sont faites volontairement pour éviter des catastrophes qui sont entrain de se mettre en place ou pour favoriser la venue, l’avancement de situations positives bienfaisantes.

A ces annonces les êtres, les mondes, l’Univers tout entier réagit consciemment ou inconsciemment et mettent en actions les énergies, les forces nécessaires pour une évolution à ces situations, cela peut prendre du temps (qui n’existe que dans votre monde) selon les situations, les moyens employés, si des adaptations sont nécessaires; et c’est très souvent le cas.

Alors les choses changent, évoluent et les annonces faites s’effacent, disparaissent, laissant la place à un autre scenario.
Le conseil que nous vous donnons c’est de bien faire attention aux annonces, prophéties, ou autres noms que vous donnez: ne les jugez pas inutiles ou fausses, elles ont un grand intérêt, celui de faire changer les choses, les êtres, les mondes pour une évolution toujours meilleure; même si le passage à cela peut être très difficile, très dur, très radical.

De grands changements vous attendent et ne gardez seulement à l’esprit: c’est qu’ils vous conduisent vers un grand renouveau.
Alors vous mettrez en place les vraies énergies nécessaires et tout coulera de Source (faites bien attention à cette expression).

Nous œuvrons nous aussi, soyons en harmonie ainsi, nous nous retrouverons instantanément.

Avec tout notre Amour.
Que la lumière vous enveloppe.
Ecrit le: Mercredi 17 Décembre 2014 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 01 Mars 2015 à 15h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Les méditations hebdos de cobra se font maintenant le dimanche à 20h00 heure FR.

--------------------

Padre PIO

PM
LightInWay
Ecrit le: Lundi 02 Mars 2015 à 01h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LeTigreFr @ Dimanche 01 Mars 2015 à 15h58)
Les méditations hebdos de cobra se font maintenant le dimanche à 20h00 heure FR.

ça a toujours été le cas depuis le début il me semble.

Il a demandé la coordination des groupes de méditation de par le monde dont la date de coordination est le dimanche à 16h heure française en été et 17h heure française en hiver, et il faisait ce qu'il appelait et appelle toujours la "méditation de libération de la semaine" le dimanche à 20h en plus (ça c'est un truc organisé par lui et pas la coordination des groupes de méditation qui chacun font ce qu'ils veulent durant leur temps de médit).

C'était le cas auparavant, je ne vois pas de changement à part le fait qu'il rappelle cette activité.

Ou alors j'ai raté quelque chose?
Ecrit le: Lundi 02 Mars 2015 à 10h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Que pensez vous de ces deux derniers messages :

http://www.messages-galactiques.fr/?page_i...3&cat=1&lang=fr

Les deux derniers concernent Atlante, et j'ai l'impression que leur mémoire est courte... j attends donc votre avis sur la question.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 02 Mars 2015 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Lundi 02 Mars 2015 à 09h11)
Que pensez vous de ces deux derniers messages :

http://www.messages-galactiques.fr/?page_i...3&cat=1&lang=fr

Les deux derniers concernent Atlante, et j'ai l'impression que leur mémoire est courte... j attends donc votre avis sur la question.

Hello BlueDragon  grin.png

Je ne connais pas exactement l'histoire de la civilisation atlante à part qu'elle s'est effondrée, comme pas mal de civilisations.
Je pensais que ce sont les Atlantes eux mêmes qui ont conduit à leur effondrement
Pour moi le progrès est dans la fermeture de la porte au mal et son ouverture au bien.. 
A chacun de faire cet effort tantt qu'on est dans la dualité.
La non dualité est dans ma signature !! 

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 02 Mars 2015 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Donc pas d'avis pour toi amateur. Et pour les autres ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 02 Mars 2015 à 22h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Lundi 02 Mars 2015 à 01h11)
Citation (LeTigreFr @ Dimanche 01 Mars 2015 à 15h58)

ça a toujours été le cas depuis le début il me semble.

Il a demandé la coordination des groupes de méditation de par le monde dont la date de coordination est le dimanche à 16h heure française en été et 17h heure française en hiver, et il faisait ce qu'il appelait et appelle toujours la "méditation de libération de la semaine" le dimanche à 20h en plus (ça c'est un truc organisé par lui et pas la coordination des groupes de méditation qui chacun font ce qu'ils veulent durant leur temps de médit).

C'était le cas auparavant, je ne vois pas de changement à part le fait qu'il rappelle cette activité.

Ou alors j'ai raté quelque chose?

Tu as peut-être bien raison.
J'ai dit ça car je ne vois plus celle du dimanche 17h dans les annonces de compte à rebours sur la droite de leur site

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 02h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10278

De Bonne nouvelles arivent:)
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 07h18 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Lundi 02 Mars 2015 à 19h47)
Donc pas d'avis pour toi amateur. Et pour les autres ?

Je suppose que tu veux parler des horreurs de la civilisation Atlante qui ont conduit à sa chute.

Je ne crois pas que ça soit oublié le moins du monde. Il faut juste savoir que la civilisation Atlante a été mise en place avec l'aide extra terrestre pour un développement spirituel incluant la technologie pour le service de l'homme et que ça a duré des dizaines de milliers d'année ainsi. Puis les extra terrestres se sont peu à peu retirés pour que les hommes seuls managent le tout et là après un temps de stabilité relative, les hommes ont commencé à dévoyer la chose, avec la participation active du camp obscur qui a essayé de prendre son ticket de jeu car l'autre côté s'était retiré.

Les hommes ont alors utilisé la science au service de l'exploitation d'autrui et de la destruction pour le contrôle et la civilisation est devenue décadente à un point extrême qui a conduit à sa destruction, qui était voulue par le côté lumineux qui a vu que les hommes avaient détruit tout ce qui était bon dans cette civilisation (et malgré leurs conseils constants durant la phase de dérapage pour que les hommes n'acceptent pas les mauvaises propositions du camp obscur).

Aujourd'hui les ET lumineux ne feraient plus pareil: ils ne donneraient plus du tout cuit et feraient développer uniquement le spirituel pour que l'homme une fois développé et ouvert suffisamment puisse vraiment se gérer seul, plutôt que miser sur son confort technologique lui permettant de se défaire des contraintes pour qu'il puisse sereinement avancer spirituellement comme ça avait été fait avant.

Il y avait donc de très bons aspects dans cette civilisation, à la période (très longue) où elle était une civilisation de lumière. Aujourd'hui on retrouve ceux qui ont vécu dedans et ont pu apprécier la valeur de ce qui peut se faire de bien et savent aussi tous les aspects qui consistent à dévoyer ces énergies vers le côté obscur. On est en train actuellement de faire ressortir les énergies de la science aveugle utilisée pour le dévoiement, "on" désignant le camp obscur qui a gagné avec cetet stratégie passée et donc la remet sur le table. Aussi le côté de lumière constate que le côté équilibre de la chose est que les aspects positifs des énergies déployées sont là aussi et peuvent être mis en avant pour compenser les mauvais aspects qui ressortent, tout n'est pas perdu. Donc puisque ceux de l'Atlantide sont là et que la civilisation réactive en eux la science qui peut détruire et leurs souvenirs atlantes au service de tout cela, il est dit que la réactivation de leurs énergies au service de l'humain et du développement spirituel sont aussi réactivés et qu'il faut développer cela pour ne pas permettre une nouvelle victoire de la "mauvaise face de la pièce".

Tout ceci constitue ma compréhension personnelle des choses, bien que je n'aie pas posé de questions au canal au sujet de ces messages. Mais je pourrai lui demander son avis sur le contenu si tu veux?

Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 08h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello, merci beaucoup pour ces précisions qui me semblaient nécessaire. Pour ma part je n'ai aucune information concernant la periode Atlante, tu es mieux placé que moi pour en parler. Aussi je te remercie pour ces points de précisions qui a mon sens sont nécessaires pour bien comprendre le message évoqué, moi même ne l'ayant pas perçu de la bonne façon.

Dans le point de vue que tu fournis, et je suis totalement en phase, il y a ceux qui ont souffert de la cupidité des autres et de toute l'ambiance malsaine. Il est tres important de rappeller ce point, car pour moi Atlante rithme avec puissance, décadence et sournoiserie en mélangeant respect, puissance et sagesse. C'est sur ce point que je désirais faire réagir en pointant du doigt le message du canal. 

Quand j'ai lu le message, je l'ai perçu comme une invitation à perpétrer la mémoire atlante, ce qui m'a fait bondir car laisser ressurgir une civilisation qui s'est mutilée ne reviendrait qu'à confirmer et accentuer le malsain et la saleté présente à notre époque.

C'est essentiellement la raison de mon message : je ne vois pas forcément tout de la même façon. Merci donc pour cet éclairage qui permet de mieux comprendre à quel partie de civilisation  (ou individus) il est question.

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 16h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 06 Mars 2015 à 07h44)
Hello, merci beaucoup pour ces précisions qui me semblaient nécessaire. Pour ma part je n'ai aucune information concernant la periode Atlante, tu es mieux placé que moi pour en parler. Aussi je te remercie pour ces points de précisions qui a mon sens sont nécessaires pour bien comprendre le message évoqué, moi même ne l'ayant pas perçu de la bonne façon.

Dans le point de vue que tu fournis, et je suis totalement en phase, il y a ceux qui ont souffert de la cupidité des autres et de toute l'ambiance malsaine. Il est tres important de rappeller ce point, car pour moi Atlante rithme avec puissance, décadence et sournoiserie en mélangeant respect, puissance et sagesse. C'est sur ce point que je désirais faire réagir en pointant du doigt le message du canal. 

Quand j'ai lu le message, je l'ai perçu comme une invitation à perpétrer la mémoire atlante, ce qui m'a fait bondir car laisser ressurgir une civilisation qui s'est mutilée ne reviendrait qu'à confirmer et accentuer le malsain et la saleté présente à notre époque.

C'est essentiellement la raison de mon message : je ne vois pas forcément tout de la même façon. Merci donc pour cet éclairage qui permet de mieux comprendre à quel partie de civilisation  (ou individus) il est question.

En gros, il va falloir s'occuper du 1% qui pourrit la vie des 99% !!
Les Peuples doivent se libérer de la dette des affreux et rendre l'argent public non stockable et non pas argent privé et thésaurisable !!
Entaulons profond les casses-bonbons !!

Créons une aube nouvelle. Par exemple:
Chacun travaille sans salaire et la banque publique verse sur le compte de chacun (du balayeur au pdg, privé ou public) 2500 euros en début de mois. En fin de mois, tous les comptes sont remis à zéro.; Et le mois prochain on rebelotte.. Le seul moyen de paiement est la carte bancaire. La banque publique est étroitement surveillée par un comité de citoyens compétents, incorruptible et tournants.
Les richesses produites par tous permettent à chacun de vivre selon ses besoins.
C'est ce qui se passe dans le corps. Il n'y a que deux reservoirs de richesses, ls poumons et l'estomac. A partir de là chacune des milliards de milliards de cellules qui font notre corps sont servies, selon leur besoin, avec Amour et sans compétition..

Appliquons !! grin.png

Normal, capitalisme = concentration du fric, alors que chacun nait nu et meurt nu. Un non sens !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

C'est possible, qu'a la période atlante, il y avait déjà des méchants, et des gentils icon_neutral.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 17h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Vendredi 06 Mars 2015 à 16h03)
C'est possible, qu'a la période atlante, il y avait déjà des méchants, et des gentils icon_neutral.gif

C'est sûr.. On ne peut créer que des ilôts de Bien en fermant la porte au Mal et l'ouvrant au Bien..
Question de choix !! grin.png

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 17h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

w00t.png smile.png icon_confus.gif cool.png
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 06 Mars 2015 à 19h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (p'titjoule @ Vendredi 06 Mars 2015 à 17h03)

Je ne connais aucune, et pense qu'aucune société ou civilisation parfaite peut exister. Parfait dans le sens bisounours du terme.

La société parfaite, dans le sens où je l'entend, est une société qui se respecte (génération passée, future, avenir), respecte son milieu (et donc adapte son niveau de vie en regard de la région ou il se situe, tout en privilégiant le deplacement régulier pour éviter saturation et pollution), respecte les autres entités (végétal, animal, autres). Sa population (nombre) lui permet de se déplacer pour respecter son environnement, et à taille réduite pour maximiser l'efficacité de la communication. Ceci entraîne donc des tribus éparpillées sur un ou plusieurs continents et les périodes de migration servent notamment à l'échange et au transfert de savoir, chaque continent et chaque tribu ayant des spécificités liées a son environnement natal.

Il est dur de penser que ce type de civilisation puisse construire des vaisseaux, des navires ou des technologies avancées (qui restent compatible avec leur migration, édit donc la télé wink.png), et pourtant quelque chose me dit que ce n'est absolument pas incompatible...

Bien sûr cette description de civilisation est purement utopique et ne pourrait absolument pas exister suivant les valeurs humaines communément admises. Pourtant réfléchissez y et projetez vous vous trouver les défauts .

Dans cette société parfaite, il y a forcément des idées et des souhaits différents, qui sont atténués par la taille réduite des tribus, et de part les migrations empêchent une accumulation sur un site spécifique. (Tu te vois trimballer ta télé toutes les x années ?). Les migrations obligent une cohérence de groupe. Il n'est pas possible de créer des égrégores d'énergie avec un seul focus. Il y en aura toujours, mais à porté beaucoup moindre.

Voilou wink.png
Atlante me fascine, mais j'ai comme un goût amer quand j'y pense, comme si je reconnaissais des choses mauvaises et malsaine qui se passe encore aujourd'hui. Raison de ma réaction.
Je n'ai pas dit que j'avais fait un saut dans les mémoires passées ou que je pense savoir, concernant atlante sur océane, ça me donne juste l'impression d'un gros gâchis, comme notre société finalement. Raison pour laquelle je n'encenserai pas la période atlante même si de magnifiques choses se sont produite avant, pendant la civilisation, ou juste avant l'anéantissement. Supposé.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 07 Mars 2015 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous grin.png 

Message récent de COBRA:

http://changera.blogspot.be/2015/03/cobra-...ialisation.html

La journée du 17 mars est la journée du PARDON..
Pardonnons en masse, à nous mêmes et aux autres !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 07 Mars 2015 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 02h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A propos du dernier message de Cobra, une traduction :

Jour de la réinitialisation (17 Mars 2015)

Comme nous nous préparons pour l'événement, nous avons besoin de faire la réinitialisation intérieure.

La réinitialisation intérieure signifie le pardon de toutes les dettes, physiques, énergétiques, émotionnelles et spirituelles. Cela signifie le pardon à soi et aux autres. Il signifiera par voie de conséquence le pardon de la dette financière quand une masse critique de personnes se rendra compte que nous ne devons rien aux banksters. Il signifiera par voie de conséquence la fin du karma quand une masse critique de personnes se rendra compte que nous ne devons spirituellement rien aux Archontes, gourous ou Dieu,
http://americankabuki.blogspot.com/2015/03/why-should- i-continue à pay.html

Certaines personnes trouvent qu'il est difficile de pardonner à la Cabale. Le vrai pardon à la Cabale pourra arriver seulement après que ce qu'ils font soit stoppé. Avant cela, vous pouvez utiliser votre colère de manière constructive en aidant dans le processus de libération planétaire.

Pardonner à la Cabale sera plus facile si vous comprenez qu'ils agissent à partir des traumatismes qu'ils ont eux-mêmes reçu dans le passé. Après leur arrestation, la violence ne résoudra rien. Ceux qui sont irrécupérables iront en restructuration dans la Soleil Central Galactique et le reste d'entre eux sentira leur conscience leur faire éprouver un moment vraiment difficile quand ils réaliseront enfin ce qu'ils ont fait:
http://2012portal.blogspot.com /2012/05/removing-cabal-normal-0.html

Le pardon est facile si vous comprenez que chacun sur cette planète a vécu des expériences vraiment traumatiques dans cette vie ou l'une de ses vies antérieures. Chaque individu réagit à partir de ces expériences d'une manière unique. Libérer le passé et en tirer des leçons est la clé de la nouvelle réalité. Nous devons commencer à nous concentrer sur la façon de faire avancer les choses dans la nouvelle société. Le pardon ouvre un flux d'Amour cosmique sur la surface de cette planète et cette énergie est exactement ce dont  les races extraterrestres avancées ont besoin pour ancrer leurs navires ici après le premier contact.

Le 17 Mars, au dernier carré Uranus Pluton, vous pouvez méditer en suivant votre propre voie et consacrer ce jour à pardonner autant que possible et ainsi faire une réinitialisation intérieure.  Nous ne ferons pas de rassemblement des activations mondiales ce jour-là, la réinitialisation intérieure se passe dans le silence de la chambre la plus profonde de votre cœur.

Ceci marque l'achèvement de cette fenêtre d'opportunité. Le progrès des forces de lumière à la surface de la planète est tel qu'aucune autre fenêtre d'opportunité n'est  nécessaire pour déclencher l’Événement, bien que des activations de portail sur certaines dates puissent encore être nécessaires.

Depuis ce jour, nous allons effectivement être dans une grande fenêtre d'opportunité qui convergera dans l’Événement lorsque le moment sera venu. Quoi qu'il en soit, l'analyse de l'onde de complexité montre que cette période entre la mi-Mars et la fin mai est l'un des moments de l'histoire humaine avec le plus de potentiel.

La percée est proche

Publié par Cobra à 08h09 191 Commentaires:!
 Labels: Jour de la réinitialisation, Événement, fenêtre d'opportunité

--------------------

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 20 21 [22] 23 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2282 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]