chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (24) « Première ... 21 22 [23] 24  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Messages des êtres de l'espace, Des messages aux êtres de la Terre...
LightInWay
Ecrit le: Lundi 18 Mai 2015 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Dimanche 17 Mai 2015 – 18h30

En fin de méditation, je m’adresse aux êtres de l’espace et leur dis « montrez-moi que vous ne nous abandonnez pas ; montrez-moi ce que vous faites pour vraiment faire avancer les choses ; vous ne faites pas ce que vous annoncez alors que faites-vous ? »

J’attends quelques instants dans l’état de réceptivité que je connais maintenant assez bien. Puis les images commencent à venir. Je suis dans l’espace près de la Terre que je vois à côté. Je me dirige vers une large structure qui semble complètement transparente, que je peux voir par un effet de diffraction de la lumière de la façon exacte dont on verrait un morceau de verre transparent dans de l’eau : on voit à travers mais on voit sa présence car on voit qu’il y a quelque chose.

Je m’en approche. La structure semble avoir une super-structure formée de très grandes tiges on va dire, qui forment une espèce de grande forme géométrique comme une double pyramide ou un double diamant à bases accolées car ça semble plus complexe qu’une simple pyramide. Ces tiges énormes sont comme des piliers qui délimitent l’ensemble, tout ce qui est important est construit à l’intérieur.

Alors que je m’approche de la surface, je vois que le transparent commence à prendre forme et que le tout est comme métallisé et cristallin à la fois. L’effet de transparence est comme un effet de camouflage à distance ou possiblement pour me montrer que ce n’est pas tout à fait en phase avec notre dimension. Mais en m’approchant en tous cas je suis mis en phase. Donc l’intérieur est constitué de vastes plates-formes très grandes et de plusieurs bâtiments et infrastructures.
Je perçois très nettement que c’est une base en orbite terrestre et qu’elle n’est pas visible ni repérable (la transparence perçue m’indiquant cela).

La première chose que je vois et qu’on me montre c’est à l’endroit où j’ai atterri en quelque sorte : des dizaines de vaisseaux disposés les uns à côtés des autres ; pas tous de la même forme exacte, mais avec peu de variantes, sur le thème soucoupes plus ou moins.

On me dit qu’ils sont là pour les opérations vers notre atmosphère et servent constamment pour agir sur Terre.

Je réponds que leur action, il faudrait qu’elle existe justement, car les promesses de grande démonstration publique on les attend toujours et ils ne font pas ce qu’ils disent. La discussion que j’ai-je l’ai télépathiquement avec quelqu’un qui ne m’a jamais montré son visage ou son nom, je ne perçois que ce qu’on me montre.

On me répond qu’ils apparaissent quand même plus que ce qu’on en sait dans les médias que souvent les gens n’en parlent pas car c’est plutôt quelque chose qu’ils gardent pour leurs proches du genre « tiens, j’ai vu ça » et que ça ne diffuse pas, qu’ils apparaissent bien plus que ce qu’on sait, mais qu’en effet il n’y a pas de « grande » démonstration de « grande ampleur » inratable, ce qui n’empêche pas de nombreuses apparitions constantes et qui est toujours aussi vrai.

On me montre ensuite un engin genre soucoupe en vol dans l’atmosphère terrestre, il émet de la lumière sur les tons bleutés. Je le vois en étant à proximité de l’engin que je suis dans un parcours du ciel ; et je vois les émissions d’énergie volontairement dégagées par l’engin qui fissurent des couches d’énergie sales de l’atmosphère. On me dit que les engins sont envoyés en permanence pour effectuer ce genre de travail de nettoyage ; qu’ils ne passent pas seulement pour se montrer, ils décident de se montrer parfois, mais parce qu’ils sont là et en nombre chaque jour et partout à faire ce travail de dépollution psychique avec des énergies qui sont émises par les engins. Ils sont un peu les éboueurs des énergies émises par le sol qui empêchent les choses d’avancer. Ils font ça pour permettre les déclics attendus au sol car tout est stagnant.

Puis retour sur la station et la depuis la plate-forme de stockage des engins, on me fait filer rapidement vers une construction plus loin. Je vois des formes lumineuses blanches/dorées dans une pièce. On me dit que ce sont des sages qui sont là en méditation constante, émettant de l’énergie qui est focalisée par la structure et émise par un rayon sur Terre en permanence, c’est aussi une de leurs actions. Ils me montrent qu’ils agissent de plusieurs façons, avec leurs engins et spirituellement avec ces personnes qui envoient de l’énergie pour fracturer les couches de sombre qui recouvrent la planète afin qu’assez de fissure se fasse pour favoriser ce qu’ils attendent.

Je les remercie de tout ce qui m’a été montré et repars car je sens que mes compagnons de méditation ont fini leur méditation et m’attendent.

Mon opinion sur tout ceci est que certes ils ne nous abandonnent pas, car ils oeuvrent ; mais la stratégie est nulle. En effet ils attendent que NOUS changions tout depuis l’intérieur; et même si leurs énergies sont là pour favoriser cela, il m’est évident que le système de prison terrestre organisé empêchera tout changement par l’intérieur par la seule ouverture des consciences. C’est une méthode qui a raté en Atlantide, a raté il y a 2000 ans et ratera encore si identique. Tant que la stratégie est mauvaise, les énergies mises pour aider peuvent être aussi soutenues et constantes que voulues, cela n’aura pas d’effet. Les forces sombres ont une stratégie bien plus organisée, elles ont su organiser l’enfermement des consciences. Nous sommes trop nuls pour que cela change de l’intérieur, avec la chape de fermeture qui a été mise et est remise sans cesse dessus par les forces sombres.

Les forces de lumière ont beau être aussi lumineuses qu’elles le veulent, celles qui nous aident sont à mon sens mauvaises en stratégie et je ne cesse de leur dire qu’ils doivent intervenir de façon extérieure ; pour susciter l’électrochoc des humains pour un changement. Si il n’y a pas une intervention externe de leur part pour qu’un sursaut puisse se créer ici, il n’y aura pas de changement. Quand  la stratégie rate plusieurs  fois sur des millénaires (et des dizaines de millénaires), il leur faudrait comprendre qu’elle est mauvaise. S’ils s’occupent de nous c’est pour apprendre à s’occuper de moins évolués qu’eux afin de les faire avancer, mais ils sont mauvais à ce travail là en ce qui me concerne. Non pas qu’ils ne soient pas lumineux, mais ils sont mauvais dans la tache affectée car manquant de clairvoyance pour comprendre à qui ils ont à faire et ce qui ne marchera pas, surtout quand ça n’a pas marché déjà plusieurs fois. Je vois ça comme des inexpérimentés  du monde de lumière mis à s’occuper de croutasses (nous, sur Terre) ; disons des pas bons pour s’occuper de nuls en gros. Alors oui ça va ensemble, et chacun a à y apprendre.

Mais là on arrive au moment où ils doivent devenir meilleurs en apprenant à changer de façon de faire en montrant qu’ils ont mieux compris à quel point on était nuls et prisonniers de la glue qui nous est mise par le côté sombre pour AGIR par intervention extérieure et pas en faisant en sorte qu’on perçoive comment changer nous-mêmes dans l’ensemble. Des changements individuels il y en aura toujours avec cette façon de faire, mais jamais la masse qui reste aussi aveugle en écrasante majorité.

Pour être bons, ils doivent CHANGER de stratégie. Mais je ne leur cache pas mes pensées. Ils semblent  simplement avoir décidé qu’ils ont raison sans avoir besoin d’écouter d’autres façons qu’eux de penser. Ils ne semblent jamais m’en vouloir de leur dire ce que je pense à ces sujets, et ne pas se « justifier » de ce que je dis qui n’est pas pris pour une attaque (ça n’en est pas une) ; mais ils continuent sur la même lancée. Remise en question tu sembles loin d’eux…

A mon avis, il y a instance très supérieure qui va finir par voir leur inefficacité et provoquera quelque chose ici sur Terre pour imposer un changement en intervenant directement car ceux de l’espace ne réussissent pas à faire ce qu’il faut pour réellement être utiles tels que nous sommes et pas tels qu’ils voudraient que nous soyons.

Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10047

Bravo, je partage ta pensée. Je ne leur en veut pas car ils font du mieux qu'ils peuvent j'en suis sûr, mais encore une fois s'attaquer au symptôme plutôt qu'à la cause profonde ça va mettre des siècles. .. voir plusieurs générations avec le risque d'une regression si il y a un impact majeur dans la société  (entraînant crise, conflit a toutes échelles, sentiment d'insécurité, etc).

D'accord avec toi sur l'electrochoc, mais il doit être accompagné et expliqué sans deformation possible. En somme faire comme bien avant les pyramides : coucou c'est nous mais on fait que passer et on revient de temps à autre. Du présenciel (joli mot smile.png ) pour initier le vrai changement, tordre le coucou à la masse sombre, impacter la routine, et tordre le coup aux illuminés de tout poil.

Sauf que pour ça il leur faudra jouer les anges déchus en abaissant leur vibration. Pourquoi pas tant que le voyage n'est pas trop prolongé, non ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 06h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10313

Curieusement lightinway, je n’envisage pas que tu ais pu être trompé par des entités de fausse lumière ou ton propre mental.
Je m’inquiète moi-même ! grin.png (Je n’aurais pas dis cela il y a quelques temps icon_wink.gif )

Leur manière de faire me semble la seule façon possible.
Ce qui manque sur terre c’est l’Amour avec un grand A.
L’Amour impersonnel, sans référence à soi, sans la dictature de l’intellect, sans la dictature du petit moi.
Cet Amour ne peut être imposé de force, il ne peut qu’éclore de chaque individu par des prises de conscience successives, jusqu’au bouquet final qui ne prend jamais fin.
Je pense qu’on nous aide pour les prises de consciences et je ne crois pas qu’une intervention extérieure puisse faire plus.
Si elle fait plus c’est la négation totale du  message, ça devient un non sens, un non Amour de l'individu.
Le saut dans le grand bain de l’Amour ce n’est que chaque individu qui peut le faire, personne ne peut le faire à notre place.
Eux, ils nous enlèvent les poids qui nous servent de flotteur, c’est tout ce qu’ils peuvent faire. C’est à chacun de nager.
L’Amour ne passe pas en force.
Je ne sais pas expliquer mieux mais je pense que vous voyez ce que je veux dire.

On part tous de loin mais je trouve qu’on avance.
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 07h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Il y a différents signes qui montrent que nous sommes plus près du chaos, que d'une paix durable...le déséquilibre est partout...
Seul un choc planétaire peut ouvrir les consciences, qu'il soit religieux ou financier, plus probable.
Ils œuvrent surement dans cette voie apparemment, donc inutile de se montrer...
A++
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mai 2015 à 08h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je n’avais pas abordé l’aspect présence physique, ou visible.
Je ne suis pas certain que ça apporterait grand-chose, c’est dans l’esprit de chacun que les mutations doivent s’opérer pour qu’il y ait une véritable avancée. Toute cela se passe au niveau subtil.
La présence physique fera un électrochoc, en positif pour des gens sur le chemin et en négatif pour les autres (peur, agressivité). Pas sûr que se soit rentable pour le moment.
Il faut que chacun se rende compte de ce qui cloche ici bas, qu’il y ait un rejet de notre façon de penser qui génère ce chaos, c’est assez profond comme démarche. Je ne pense pas qu’une apparition massive soit bénéfique pour le moment.
Le sporadique, par petites touches, tel que pratiqué c’est sûrement la max que l’on puisse tolérer.
On ne veut pas nous humilier car nous en sommes encore là, à pouvoir être humilié.

On peut se poser la question du pourquoi annoncer une venue proche et massive, toujours repoussée ?

Plaisantin du subtil, mental du canal, autre idée bienvenue.
PM
Ecrit le: Mercredi 20 Mai 2015 à 17h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 2531

Bonjour,
je suis assez d'accord avec Eclectron. Je pratique depuis suffisamment longtemps la relation d'aide pour espérer ne pas écrire n'importe quoi. Dans mon expérience, la chose primordiale est que la personne doit vouloir être aidée. cela implique déjà certains pré requis. Certes, à l'échelle de la masse, c'est encore loin d'être gagné mais pourtant y on vient et certains "grands événements" nous y pousse. Comme évoqué, vouloir être aidé passe par en reconnaître le besoin donc s'affranchir de l'orgueil. Bonjour le boulot ! Il y a ensuite une question d'effort personnel à fournir et de confiance dans les conseils/outils/exercices/soins prodigués. Sauf à se retrouver au pied du mur et qu'il soit question de survie immédiate, cela ne peut se faire que graduellement. Et de ce que je vois et entends, cela se fait. C'est peut-être invisible et inaudible à grande échelle mais je perçois constamment ce bruit de fond, cette vague souterraine, cet élan des consciences. 
Je vais vous raconter une anecdote récente. Il y a deux mois environ, je fais connaissance par une suite de synchronicité d'une charmante personne en proie à une dépression consécutive d'un malheureux dénouement amoureux. Durant dix jours, je la vois presque quotidiennement, lui prodigue des soins énergétiques, lui donne des points de vue nouveaux sur sa condition et sur les êtres et la Vie en général, la dégage de choses attachées astralement à elle, lui conseille certaines pierres, etc... Rien que de très naturel pour moi. Le tout dans une optique totalement désintéressée à tous les niveaux, ce à quoi elle ne semble pas habituée. Le résultat, c'est qu'au bout d'un moment elle a pris peur et m'a dit stop. Trop de nouveautés, trop vite, pour des effets qui lui ont semblé surnaturels, donc occultes. J'ai dis OK et j'ai patiemment attendu qu'elle reprenne contact passé une bonne semaine. Pour chaque jour que j'ai bousculé Son univers, il lui en a fallu un pour intégrer. Maintenant, j'espace volontairement mes visites, aussi bien pour ne pas retomber dans ce travers que pour qu'elle ne m'utilise pas comme une béquille permanente. Tout ça pour dire que même si personnellement je rêverai d'un "débarquement", avec dans leurs bagages toutes les technologies pour nous tirer de notre misère, cela ne me paraît pas applicable à l'échelle planétaire. Pour autant, ne sous estimez pas l'impact que Vous pouvez avoir rien qu'en maintenant votre propre lumière en vous en toutes circonstances. Je crois que beaucoup de ceux et celles qui parcourent ce forum ont au fond d'eux une mission de Gardiens, de Protecteurs au sens le plus noble du terme. Et pour cela, nous n'avons pas besoin d'armes. Juste à être ce que nous sommes, à faire ce que nous estimons juste. Et Ceux qui m'inspirent comptent sur Nous pour cela. On pourra me dire que c'est dérisoire face à l'armée de banksters qui nous rackettent ou pour défaire DAESH. Je garde confiance quand même. 
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 20 Mai 2015 à 18h36 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Je comprends très bien ce que tu dis eclectron, et que ProJéthée soutient (au fait content de te revoir ici, c'est avec plaisir smile.png ).

Mais ce que j'ai voulu dire est que cette technique de faire "doucement" avec "respect total du libre arbitre", "sans brusquer", afin de "laisser les coeurs s'ouvrir" d'eux-mêmes et sans rien forcer est certes très bien et utile à l'avancement...individuel de certains individus, et que cette technique permet en effet que petit à petit, siècles après millénaires et centaines de millénaires l'humanité sorte peu à peu de son bourbier pour que de ci de là les consciences s'éveillent à chaque fois assez pour l'illumination des uns après les autres et que tout soit fini en fin de compte de ce côté là.

Mais ce n'est ABSOLUMENT pas la problématique actuelle, puisqu'on nous dit qu'il y a de GRANDS changements qui ont lieu sur une PERIODE LOCALISEE donc relativement courte et qu'il va falloir prendre le train sans le rater pour l'ENSEMBLE de l'HUMANITE. Donc ça n'a plus rien à voir et lorsqu'on doit y avoir un changement d'ampleur, massif et général de la masse globale leur stratégie est NULLISSIME, inadaptée et incapable de produire des effets positifs, l'expérience passée l'a montré. C'est clairement ça que je dis: non pas que leur méthode dans l'absolue n'est pas bonne, mais que la méthode au vu de l'attendu n'est pas bonne: c'est ce qu'on appelle la stratégie. Ils ne comprennent pas que la chape de glue actuelle ne peut permettre par leur méthode de faire pivoter l'ensemble de l'humanité de manière globale, comme c'est attendu, voulu, crié, demandé, psalmodié, etc.
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 20 Mai 2015 à 18h48 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Méditation de ce jour, mercredi 20 mai:

En fin de méditation je m'adresse aux frères de l'espace en leur énonçant tout ce que j'ai expliqué dans mes deux derniers messages sur les récriminations de mauvaise stratégie que j'ai à leur adresser. J'explique bien la chose en le formulant mentalement clairement et de façon répétée.
Puis je demande si ça a été entendu, reçu, ou si je parle dans le vide. Je demande une sorte d'accusé réception, à défaut d'une acceptation, au moins savoir que c'est entendu par eux.

Je laisse venir les choses et il me vient non pas des images ou une scène, mais j'entends quelqu'un qui me parle. Je ressens que c'est l'un d'eux. Il me dit qu'ils ont bien entendu, mais qu'ils le savent déjà. Il me dit qu'ils ne sont pas tous d'accord entre eux et que certains veulent intervenir directement en effet, et d'autres ne le veulent pas. Il me dit qu'au vu de cela il n'y a pas d'intervention directe, et que ça se passe comme pour le moment: permettre l'ouverture des consciences par les humains eux-mêmes; mais que... qu'une décision d'action directe se produira en dernier recours.

Il me dit qu'ilks ont déjà longuement discuté de tout cela et qu'ils interviendront uniquement en dernier recours, cas d'extrême limite, de franchissement de toutes les lignes rouges, car justement il y a désaccord à le faire actuellement, et qu'en attendant ils appliquent la politique commune en quelque sorte, le compromis, qui consiste à voir jusqu'au bout si ça peut se faire tout seul.

Il me dit aussi que si ils doivent intervenir ça sera une décision non pas tergiversée et longue, mais au contraire rapide comme l'éclair et exécutée immédiatement, car ça sera pris en dernier recours et qu'il n'y aura aucune place pour hésitation dans ce cas là. Et en attendant ça reste comme ça. Il me fait comprendre qu'il sait et comprend, qu'il me dit ça car il est de ceux qui eux aussi voudraient agir. Mais que ça se fera en dernier lieu. Donc ils savent, pas la peine que je crie, et ils savent depuis longtemps.

Quand j'ai parlé de la chose au retour de la méditation, le canal me dit qu'on lui a déjà dit qu'il y avait des désaccords, et qu'en fait il y a plusieurs niveaux d'évolution chez ceux qu'on appelle les frères de l'espace. On lui avait fait savoir que ceux qui sont les "plus évolués", éloignés de nous en terme spirituel par leurs hautes vibrations, ne comprennent pas bien ce qui se passe ici en terme de réalité concrète des difficultés selon ceux qui sont "moins évolués" et plus proches de nous et qui voient les difficultés, les ressentent comme nous pour nous, et eux ont depuis longtemps dit qu'ils voulaient intervenir mais ne le font pas car il y a des désaccords importants à ce sujet avec les autres (qui sont trop loin pour ressentir la nature des difficultés selon eux). Ils lui ont aussi dit que si il y avait trop de souffrance ici, ils savent qu'ils n'obtiendront pas l'accord des autres, ce ceux qui ne veulent pas l'intervention, mais que eux ont décidé qu'ils interviendraient seuls, de leur propre initiative. Ils ont donc déjà ça en vue, de fronde en quelque sorte lorsqu'ils estimeront qu'on est au-delà du supportable. En attendant ils se rangent dans la ligne en quelque sorte.
Ecrit le: Mercredi 20 Mai 2015 à 20h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
Alors Pierre se souvint de la parole de Jésus:  "Avant que le coq chante deux fois, tu m'auras renié trois fois". Et il se mit à pleurer.

**

Alors, faudrait précipiter l’insupportable ?
Il y en a qui font tout pour…
Et ceux qui œuvrent pour l’élévation des âmes et des cœurs, finalement ne retardent-ils  pas le processus destructeur ad vitam aeternam ?

Maintenant les frondeurs qui sont proches de nous (avec un cerveau reptilien), pourront –ils agir en toute impunité le moment décidé ?

Si les entités lumières ne le désirent pas ? C’est bien prétentieux de penser qu’ils pourraient agir seuls !
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Mai 2015 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10492

voici un message que j'ai lu aujourd'hui d'une personne qui a souvent des contacts et qui travail avec differentes entité pour activé des lieux sur terre, j'ai mis un lien la dessus dans le sujet "terre creuse", c'est les chroniques des plannificateurs.

message qu'il a recu lundi 18/05 après avoir vue ce vaisseau pléadiensuser posted image
J'entendais le tambour de mon cœur qui rythmait ces instants magiques, tout en augmentant le flux de mon respir et de mon expir. J'avais alors conscience qu'une "Œuvre Spirituelle " transcendait tout mon « Être Physique », car à ce moment-là, un rayon vert-violet issu du " Vaisseau de Cristal " adombra toute ma personne. Je ressentais les transformations quantiques dans l'ensemble de mes cristaux-carbones, ils étaient en pleine transfiguration... Peu à peu ma silhouette s'estompait jusqu'à cet instant, où je sois un " Tout - Lumineux !.."...

C'est ce " Tout - Lumineux ", qui posa son extension de conscience totale dans ce " Vaisseau de Cristal ". Mais cette fois, était toute différente des deux précédentes téléportations. En effet, il y avait un temple aux dimensions infinies, qui s'offrait à mon " Tout - Lumineux ". Et ce temple était constitué d'une infinité d'autres temples de cultures différentes : Atlante - Sumérienne - Égyptienne - Indoue - Inca et autres... Et, à un endroit précis de ce gigantesque temple, il y avait un cercle qui était constitué par un ensemble " d'Entités Extraterrestres Bienveillantes " qui étaient réunies en Concile.

Tous ces " Êtres de Lumière " étaient dans une forme éthérée, presque translucide et de couleur bleue-violet, et ils irradiaient un aura couleur orangé. Seuls, leurs yeux étaient en évidence, car ils avaient une telle profondeur d'amour qu'une myriade d'arc-en-ciel, semblait y briller de toute la force de leurs couleurs. Au centre de cette assemblée, il y avait une structure qui ressemblait à un écran et dans lequel on y voyait la terre...

- " Elle est dans un bien mauvais état !... dit alors une voix.

Mon " Tout - Lumineux " acquiesçait à ce triste constat, et cela avant que la voix ajoute :

- " Est venu la période, où nous allons intervenir directement, afin de pouvoir arrêter toute cette tragique détérioration insidieusement programmée par une faible minorité de terriens, qui détiennent des pouvoirs financiers , politiques, mercantiles. Et c'est pour cela que le concile a décidé, avec l'aide de terriens engagés dans ce combat contre ces forces malfaisantes, d'initier tout un programme spirituel d'intrication emphatique avec les âmes de nombreuses personnalités qui dirigent le monde.

Voici les périodes où nous allons commencer cette intrication emphatique :

• Juillet Août 2015
  • Décembre 2015 Janvier 2016
  • Avril 2016 Juillet 2016 :
  • Décembre 2016

Ce sera à la suite de ces périodes que seront communiquées les autres périodes, et cela jusqu'au 29 Juillet 2019, date à laquelle un alignement exceptionnel de planètes s'inscrira dans le ciel, il annoncera :

" Le Grand Œuvre Alchimique Spirituel !..."

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 21 Mai 2015 à 21h19 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Gegyx @ Mercredi 20 Mai 2015 à 20h34)
Citation
Alors Pierre se souvint de la parole de Jésus:  "Avant que le coq chante deux fois, tu m'auras renié trois fois". Et il se mit à pleurer.

**

Alors, faudrait précipiter l’insupportable ?
Il y en a qui font tout pour…
Et ceux qui œuvrent pour l’élévation des âmes et des cœurs, finalement ne retardent-ils  pas le processus destructeur ad vitam aeternam ?

Maintenant les frondeurs qui sont proches de nous (avec un cerveau reptilien), pourront –ils agir en toute impunité le moment décidé ?

Si les entités lumières ne le désirent pas ? C’est bien prétentieux de penser qu’ils pourraient agir seuls !

Les "frondeurs" comme je les ai appelé ne peuvent pas être empêchés d'intervenir si ils le désirent car ceux qui ne sont pas d'accord pour l'intervention sont ceux plus élevés qui sont pour la stricte non intervention et l'action par libre arbitre. Ils n'empêcheraient donc rien car ça serait un intervention de leur part contre les ET qui veulent intervenir. Simplement pour le moment il y a le statu quo de faire comme prévu par leur coalition tant que ça ne pas pas assez loin pour nécessiter que la coalition soit finalement deux axes de pensée distincts dont l'un pense qu'il ne faut pas agir et l'autre agira.

Au contraire de ce que tu en dis de retarder un processus destructeur en essayant d'apporter la lumière, le but est d'obtenir des changements pour les humains sans qu'ils ne doivent subir de processus difficile pour eux. On sait juste que si à une époque ceci était potentiellement possible avec une chance de mettons 50%, on est peut être arrivé à seulement 10% de chance que cela se produise au vu de la situation; et tant qu'il restera une possibilité que ça puisse arriver et que nous ne sommes pas arrivé à un point d'extrême urgence ils laissent la chance à la vie de trouver ce chemin comme solution. C'est en ce sens qu'il faut l'entendre.

Si c'est ainsi, alors c'est autre chose que de penser que tout changera seul et de prévoir de ne jamais rien faire.

Le canal m'avait dit la chose autrement, elle m'a dit "les uns, plus avancés, jouent ça sur le long terme et laissent se dérouler le temps (et sous-entendu pour eux qu'on se détruise et souffre n'a pas d'importance vu qu'on est au fond immortel, c'est juste une destruction des formes, et on finira par faire comme il faut, si c'est pas là, ça sera pour les prochaines millénaires, ça c'est mon ajout personnel) alors que les autres ressentent bien notre situation telle qu'on l'a vit et prendront sur eux d'intervenir (sous-entendu aussi prendre sur eux des conséquences karmiques d'une intervention, qui est la raison de la non intervention de ceux plus avancés qui savent que s'impliquer de front c'est rentrer dans le jeu karmique et sa prison pour un cycle; raison aussi pour laquelle ils ne risquent pas d'empêcher ceux qui veulent intervenir de le faire, sinon ils s'impliqueraient karmiquement dans ce cas ce faisant)."
Ecrit le: Jeudi 21 Mai 2015 à 21h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation
la raison de la non intervention de ceux plus avancés qui savent que s'impliquer de front c'est rentrer dans le jeu karmique et sa prison pour un cycle; raison aussi pour laquelle ils ne risquent pas d'empêcher ceux qui veulent intervenir de le faire, sinon ils s'impliqueraient karmiquement dans ce cas ce faisant.

Merci pour cette explication Karmique. smile.png 

Cela me rappelle étrangement un certain comportement humain des cadres dans la hiérarchie administrative qui à tous niveaux, tirent le parapluie dès qu'une ombre de décision les sollicite.
**
En fait, je me demande  quelle est la vraie inquiétude des entités de lumières.
Le sort des terriens, de Gaïa, ou de leur propre plénitude ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Mai 2015 à 23h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Intéressant comme toujours. Je sens que tout le monde commence à être en phase sur le forum, c'est plutôt bon signe, merci smile.png

N'en veuillez pas à ceux qui aident comme ils peuvent, avec les maigres moyens qu'ils disposent et peuvent user. Ne pensez pas qu'ils ont plus de pouvoirs ou de puissance que vous, car ce n'est pas vrai. La vérité c'est que vous êtes là pour apporter également de l'aide suivant les outils que vous disposez, dans le temps qui vous est impartit pour les choses que vous déciderez.

Et tout comme eux, votre champ d'action est limité par le contexte dans lequel vous vivez, par les contraintes que l'on vous impose et que vous respectez, afin de maintenir le niveau de vie actuel que vous avez souhaité. Vous êtres maîtres du changement ici bas, dans un premier degré pour votre propre vie, et dans les degré suivant pour les vies qui vous entourent. Plus le degré d'éloignement sera élevé et plus la difficulté ou l'énergie nécessaire pour le changement sera important, voire inatteignable pour un individu.

Désolé, c'est sortit tout seul, mais comme ça me plait bien, je vais le laisser tongue.png

Ce qui m'hérisse le poil ces temps-ci, c'est toutes ces annonces de débarquement style stargate, tous ces faux espoirs pour dire "on va vous libérer". J'ai juste envie de trucider les gens qui sortent ce genre de bêtise. Je crois qu'ils sont pire que les englués suicidaires (au moins eux ne peuvent pas savoir, ils ont ça pour eux). Je vous assure que nous sommes cernés les amis, aussi bien par le camp des englués suicidaires, que par le camp des flingués du cerveau qui se connecte à la déchetterie spatiale des EGOgores (contraction de égrégores nourris par l'ego, je sais de quoi je parle j'en ai un qui me lâche pas :/ pas facile à faire dégager).

Pour ceux ne connaissant pas le "canal" dont parle LightInWay, j'ai pu le rencontrer par deux fois, en 1 an d'écart.
Par ces deux fois, j'ai réussi à percevoir des effets sur ma personne (chose extrêmement rare, étant assez blindé).
La dernière fois que je l'ai vu (il y a un mois environs), cette personne m'a surpris en m'indiquant un détail très particulier durant la seule méditation de groupe que j'ai fait avec eux (je ne pratique seul que de temps en temps, jamais en groupe). Ce signe m'a apporté la preuve que le canal était doté d'une capacité de réception "large bande" importante, ce qui me permet de dire qu'elle n'invente pas et reçoit bien quelquechose (à contrario de certains que je peux lire sur le net).

Quand à LightInWay, je suis ravi qu'il puisse faire des escapades pour discuter avec nos confrères et leur faire sonner quelques cloches. Au moins nous avons la chance de disposer d'un bon porte-parole avec Light. A noter qu'il était sourd comme un pot il y a deux ans (comme moi aujourd'hui grin.png ), comme quoi la méditation continue et sérieuse est payante. Donc merci pour ce que tu as fait LightInWay : une pierre deux coups car j'avais le même message à faire passer (et le même pour beaucoup ici et ailleurs j'imagine). Merci également à eux de t'avoir permis de transcrire la réponse.

Voilà, je vous laisse en vous souhaitant une excellente nuitée !
Que vos songes soient doux, et puissiez vous rêver et visualiser une escapade sereine et joyeuse dans l'infini du cosmos

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 07h10 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Gegyx @ Jeudi 21 Mai 2015 à 21h38)
En fait, je me demande  quelle est la vraie inquiétude des entités de lumières.

Le sort des terriens, de Gaïa, ou de leur propre plénitude ?

Je pense qu'il y a un peu de chaque. Je n'exprime que ma propre pensée ici.
Imagine-toi dans mettons un million d'années. Imaginons donc d'ici là tout ce que tu auras pu traverser en terme de difficultés, frustrations, attentes jamais comblées, souffrances, vivre des troubles variés en tous genres qu'ils soient physiques, psychiques, etc; cumulés à ta vie actuelle et tes passées.

Imagine-toi qu'au bout de ce chemin tu atteignes une illumination qui te permette de te libérer de toute forme d'incarnation, de karma et de pouvoir aller vivre ailleurs que dans les chaines des mondes de forme ou d'énergie-forme et que tu t'en sentes enfin soulagé et libéré après tout ce qui a dû se passer pour ça.

Imaginons que tu feras partie des 0,01% qui décideront de vouloir aider ceux du dessous qui ont vécu ta merde et pas des 99,99% qui face à tout ce qui s'est passé auparavant ne veulent plus en entendre parler de toute cette galère qui s'est passé sur ces centaines de milliers d'années pour enfin évoluer assez pour comprendre et voir ailleurs qui partent directement sans regarder derrière.

Imaginons qu'alors tu saches que si tu t'impliques trop dans l'aide aux moins évolués, les lois du monde où tu as décidé de rester encore partiellement pour cela puissent t'engluer pour t'y re-projeter dedans pour à nouveau des milliers ou des dizaines de milliers d'année ou plus, chose que tu sais bien car tu as enfin compris les lois de cet endroit, tu les perçois clairement (tu serais englué jusqu'à ce que ceux avec qui tu t'es lié karmiquement aient résolu les problèmes que tu leurs aies apporté, ce qui peut prendre un temps énorme au vu de ce que tu leurs connais d'évolution à faire). ET là tu te dis: JAMAIS, je ne retourne pas là bas pour des dizaines de milliers d'année juste pour avoir franchi une ligne trop loin, je fais déjà partie des 0,01% qui viennent aider, mais l'aide c'est à la hauteur de ce qui est possible sans mettre en danger mon propre chemin, eux aussi ont leur chemin à suivre et donc on fait comme on peut pour que ça les aide à s'en sortir mieux que si on n'était pas là, sans se remettre nous-mêmes dans un enfer qu'on a déjà réussi à vaincre, pas pour tout recommencer.

Alors, si tu vois ça sous cet oeil, tu attends moins d'eux et tu te dis qu'en effet il y a plusieurs choses en jeu et plusieurs poissons à ménager...l'erreur est de croire qu'ils sont là à NOTRE SERVICE pour faire comme on voudrait. Ils ont décidé de rendre service, ce qui ne veut pas dire qu'ils doivent sacrifier leur être à ce que nous fassions ce que nous ne faisons pas. Eux aussi ont vécu les mêmes galères fut un temps et ils savent qu'on finira par s'en sortir; mais c'est sur du long terme. Ils apportent une aide ponctuelle, mais bon dans la limite qui ne les ré-expédiera pas de nouveau ici à tout recommencer!
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 08h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Content de te revoir par ici Projéthée et c’est avec plaisir que je constate que tu progresses toujours dans tes soins ! icon_wink.gif

En phase ? BlueDragon je ne sais pas si je le suis ? icon_wink.gif Si  un peu, à ma façon.
Je n’attend rien de la venue d’ET car je sais que tous mes problèmes (et ceux des autres) se résument à un seul, celui dont tu parles également, l’EGO.

Je ne vois pas bien en quoi la venue physique d’ET ferait quelque chose sur ce point.
Bon aller, la présence physique d’une personne dans l’Amour avec un grand A, le vrai, est parait-il rayonnante et donc cela déteint sur son environnement. L’amour rayonne et transforme.
Là ou je ne suis pas d’accord, c’est qu’une personne réellement  et pleinement dans l’Amour ne choppe rien au niveau karmique. Cela ne lui coûte rien vu qu’elle n’a rien à perdre.(faudrait détailler....)

J’ai envie de dire, à ceux qui attendent, Mais qu’attendez vous de cette venue ?!
C’est une vraie question car franchement, vu que je n’ai pas d’attente à part de l’ordre du subtil, je ne vois pas.

Un monde meilleur ? Avec des technologies avancées ?
Le monde c’est nous. C’est nous tous qui faisons ce chaos car nous sommes chaotiques dans notre esprit et nous suivons bêtement notre esprit depuis des millénaires.
Qui s’observe penser le constatera aisément.
Des technologies ? Même avec ce qui est du domaine public, on peut se débrouiller.
Il faut juste mettre notre énergie de travail sur les points essentiels.
Cela suppose de les avoir identifiés et de connaître les solutions :
Energie renouvelables, réduction des besoins énergétiques, agriculture durable en partenariat avec le vivant, natalité maîtrisée en conscience, argent à sa juste place d’outil et non de maître, je ne détaille pas mais avec tout ça je pense qu’on s’en sort tous sur la planète.
Le problème majeur reste moi et mon EGO et mon ignorance.
Ce que je viens de dire sur les solutions pour vivre sur terre, chacun peut s’y employer dans son coin, à son échelle, déserter autant que possible la société de consommation. Totalement me semble impossible mais au moins en partie. Je vois plein de gens le faire, sur ce forum et ailleurs, ça commence par un potager etc…

Personnellement je m’adresse parfois à l’invisible, sur des points où je ne peux pas intervenir physiquement. Je ne sais pas bien à qui je m’adresse exactement, je dis êtres de lumière (en pensant lumière comme la bonne lumière) mais ça peut être ange gardien, ET, .. je ne sais pas exactement . A une époque reculée, dans une autre vie, j’aurais simplement dit Dieu ou St Machin.
Le plus surprennent est que je pense être entendu.
Ce que j’adresse sont des demandes pour les autres et pour moi depuis peu. Ce ne sont pas des demandes tangibles, c’est souvent de l’ordre de la santé, de l’aide à la transformation sur le chemin de l’éveil.
Si, un peu de tangible parfois, genre faire en sorte qu’une nuisance environnementale ne le soit plus. Et je demande toujours sous la forme "si c’est possible".
Il me plait de croire que je suis entendu et exhaussé. Ça prend parfois le temps.
Je prend bien garde à ce que je demande car cela peut avoir des conséquences inattendues.
Genre je veux un meilleur job qui me corresponde et je suis viré. Ce n’est pas un cas personnel mais celui raconté par Lilou Mace, pour ceux qui connaissent.

en deux mots :Tous responsables !
A chacun d'agir.
C'est peut être parce que je me sens responsable de la situation actuelle (en partie) et que je vois ce qu'il faut faire que je n'attend pas d'aide miraculeuse.
Il y a sans doute une part d’orgueil dans ce que je viens de dire, comme quoi je mets a nouveau le doigt sur le problème.
Je ne suis pas contre une aide miraculeuse en fait, comme ça ça m’évite de faire des efforts personnellement. (petite provocation mais au fond , fainéant comme je suis, ça m'arrangerait bien)
on n'est pas sorti de l'auberge ! grin.png
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 08h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je sais que je ne participe pas souvent sur ce sujet, mais je vous lit quasiement tous le temps...

Moi nonplus je n'attend pas forcement une aide de l'exterieur meme si on en aurait bien besoin, mais je sais qu'on peux encore tout changer par amour et en véhiculant des messsages de paix, et en faisant tout notre possible !

Je sais que peux de personne on du croire a mon message précédent, c'est vrais que 3 videos de 2h a regarder comme ca ca donne pas forcement envie

Je vous l'ai partagé car j'y crois fortement, comment ces dixaines de personnes travail d'arrache pied depuis plus de 20ans pour activer des lieux en france...

Et le truc c'est qu'ils ont annoncé la date de 29 juillet 2019, et deux jours après je tombe sur une video, sur un médium brésilien qui avait prédit plein de chose dans l'avenir qui se sont avéré exact et qui disait que les etre extra terrestre c'était réunie en 1969 et qu'ils avaient décidé de nous donner 50 ans pour voir si on allé aller dans la bonne direction ou au contraire s'autodétruire...

Hors 50 ans ca Fait 2019, et d'ailleurs il a dis 20 juillet 2019... (donc j'halucine en deux jour, deux dates annoncé 20 juillet 2019 et 29 juillet 2019... je sais qu'il n'y a pas de coincidence et cela me reconforte qu'ils agissent pour nous et que des terriens fassent un tel travail de terrain avec eux depuis longtemps )

Et comme dirait une amie on en arrive au bout, 46 ans deja écoulé, il nous reste 4 ans ou il faut pas qu'on fasse de connerie... meme si ca a l'air mal parti j'espere coté gouvernement, avec la russie, je pense que vue que les ET nous surveille depuis des années ils savent que c'est une minorité qui détruisent tout, et ne laisserons pas faire de guerre, pas de nucléaire, car en plus ca les impacterai aussi, car nous sommes tous liés !!

On verra bien, faut pas trop espérer mais j'y crois quand meme ya pas de mal a ca !

Paix et amour a tous !!
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 08h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

ha ha @eclectron 
90% de toutes discutions et écrits relèvent de la psychiatrie grin.png
Le monde est parfait, nous sommes donc tous irresponsables, c'est un débat philosophique grin.png

quand tu dis "Il me plait de croire que je suis entendu et exhaussé. Ça prend parfois le temps", le monde devient parfait à tes yeux, il correspond à ton ATTENTE, c'est dans le mot ATTENTE qu'il faut creuser, mais comme tu dis "on n'est pas sorti de l"auberge" grin.png

A++ 
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 08h32 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Une petite mise au point: toute intervention extérieure n'a à mon sens absolument aucun rapport avec ce que tu en décris. ça n'est en rien pour apporter de la technologie ni apporter la solution à nos problèmes à notre place.

Une intervention extérieure est destinée à secouer les gens. Les 99,99% qui pensent en leur fort intérieur qu'il n'y a que nous ici (même si peut être la moitié pense qu'il existe de la vie extra-terrestre ailleurs, ils ne la conçoivent que à des années lumière d'ici et pour un jour où on saura aller dans l'espace lointain, cela ne les concernant en rien).

Donc le but est que les gens aient un ELECTROCHOC, voient des engins partout qui ne sont pas humains et cessent toutes leurs occupations hautement importantes, c'est à dire totalement insignifiantes, qui consistent à tailler les branches des voisins pour qu'ils tombent tout en se valorisant eux-mêmes ou à s'endormir dans des activités de haute intelligence en regardant des matchs sportifs pour alterner avec les émissions de variété pour occuper le temps à ne pas devoir penser ainsi. En ce qui me concerne l'intervention extérieure c'est ça: se montrer pour que toutes les importances accordées au fonctionnement du système actuel s'effondrent d'un coup, seule chose qui peut donner un coup dans la fourmilière de façon mondiale et faire écrouler de ce fait l'économie et donc permettre l'ensemble des crises de société d'un seul coup: tous les mal être des gens seraient mis à jour par leur soudaine désaffection à leur occupation-prison continuelle.

Il faut voir les choses pour ce qu'elles sont: on doit transformer la société; pour cela bouger collectivement en abandonnant ce qui se fait, mais l'emprisonnement est tel que rien ne bougera de façon collective mondiale en ce sens. C'est ça l'aide extérieure dont je parle: créer un vide dans la société et que la crise globale naisse.

Evidemment, ils le savent ça, mais ils savent aussi que ça amènera en même temps un vent de peur pour beaucoup, la peur générant des suicides, des gens qui iront en tuer d'autres pour passer leur folie sur leur voisin car ils auront perdu leurs repères. Et là ça s'appelle récolter karmiquement les conséquences de leurs actions qui consiste à se montrer. Pour que les gens rejettent le mode de vie actuel, il faut qu'ils se mettent à le trouver d'un coup vide, sans réponse, sans intérêt, abject; ce qui peut se faire avec la mise en perspective du fait que la vie extra-terrestre est là partout autour de nous depuis longtemps et qu'on est simplement des pauvres imbéciles qui se croient seuls et qui sont tenus à l'écart de tout, en "quarantaine", car dangereux par leur débilité profonde de fonctionnement. Face à ceci, provoqué par des démonstrations en masse et quelques messages diffusés par eux télépathiquement pour expliquer qui ils sont et qu'ils sont là depuis toujours, pendant que notre monde qui le sait nous maintient dans leur ignorance pour qu'on continue à obéir au système, c'est la révolte assurée de l'humanité et l'écroulement du système monétaire, du système sociétal actuel.

Il n'y a nul besoin qu'ils viennent apporter quoi que ce soit, juste se montrer à toute la planète en disant qui ils sont et comme nos gouvernements nous ont menti pour qu'on plie l'échine; rien d'autre. Puis repartir.... où est le "on fait tout à votre place" ou même "on fait quelque chose à votre place", ou sont les "cadeaux technologiques"? Nulle part! Et puis, intervenir pour taper dans la fourmilière afin qu'elle se reconstruise n'est pas venir nous assister.

Le problème est que la plupart voient ça comme ça: des ET qui doivent venir nous donner des solutions. Ils n'ont pas de solution à donner,ils savent que ça ne sert à rien; car on fera l'exact contraire dès qu'ils ne sont plus là: à nous de changer, mais pour que le changement sois synchrone et global comme il est attendu, j'ai crié pour leur apparition massive réelle afin de créer ce changement complet dans le système.

Mais comme ils ne veulent pas être responsables des actes négatifs du chaos qui serait engendré (les peurs = folies meurtrières de certains et suicides pour d'autres) ils n'agissent pas en ce sens; même si cela apporterait à coup sûr la déstabilisation qui est nécessaire pour que le changement soit synchrone de façon globale au niveau planétaire et qu'on puisse ensuite reconstruire nous-mêmes. Car il est à parier avec 100% de chance qu'une fois détruit le système existant, l'humanité consciente de l'existence de leurs voisins ET qui sont autour irait communiquer avec pour apprendre de leur fonctionnement et se donner des idées de comment être à la hauteur d'une appartenance à la communauté de l'alliance galactique afin de ne pas être en reste et voir chez d'autres ce qui est sympa à appliquer ici en terme de nouvelles valeurs gagnantes pour la société dans son ensemble.

Ils ont cherché comment se faire connaître massivement sans engendrer de paniques néfastes en étant responsables de pertes de vie par la peur des hommes et n'ont pas trouvé de solution. Ils peuvent anesthésier temporairement par des ondes psychiques, mais c'est pour laisser les peurs de ceux qui ne sont pas aptes à d'autres réponses naître immédiatement dès que l'anesthésie psychique serait relâchée. Alors n'ayant pas de solution de ce côté là, ils n'ont pas de ligne d'accord sur une action de ce genre. ça ce sont des choses qu'ils ont déjà dites à d'autres que je synthétise.

En tous cas il y a un gouffre entre leur intervention et leur ingérence dans nos vies et presque tous vous ne croyez que le mot intervention ne peut que signifier qu'ils viennent apporter des solutions prêtes pour les donner que ça soit médical, technique ou politique. Mais vous devez comprendre qu'intervenir, c'est déjà se faire connaître et dire qui on est, et ce qu'on nous a caché. Cela seul suffit à exploser tout le système.
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 08h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Thx4
Oui je me permets de discuter du bord de la rive et pas du flot de la rivière.
J’exprime où j’en suis, d'une position statique,  la vérité ne s’exprime pas à travers moi, parfois des bribes, enfin je crois, je sens la différence. Mais là j’y ai mis beaucoup de mental, donc du statique, du mort.

Oui dans l’absolu le monde est parfait, Oui Mes attentes, Ma prétention à vouloir modifier la perfection à l’image de ce que je crois quelle devrait être, franchement merci de me le rappeler. icon_wink.gif

Ça sert aussi à ça un forum.

Tu mets le doigt sur "comment vivre" ?
quel m...dier ! icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 08h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Selon eux ils se montrent de plus en plus, mais les gens n'ose pas en parler ou que a leur proche encore.. je ne pense pas qu'il feront ce que tu attend, ils vont continuer de travailler avec des terriens, pour activer d'autre zone énergétique partout dans le monde pour aider la terre, leur travail est magnifique !

Ils n'interviendrons que si il y a des armes nucléaire de lancer je pense ! 
Il ne veulent pas créé de panique, et donc se montrerons peut etre de plus en plus petit a petit, en attendant de plus en plus de gens prennent conscience qu'ils existent et dans ses cas la c'est exponentiel et ça peut aller très vite le changement d'opinion !

A nous de partager un maximum !

On verra bien, mais moi j'y crois aux choses que je vous ai partagé je l'ai ressenti pleinement ! Je suis persuadé que ces personnes sont sincère dans leurs écrits, et leur travail, et je leurs suis reconnaissant a tous ces êtres qui travail ensemble pour la terre ! 
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 09h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Lightinway
Ah OK juste ça, se montrer en masse ! grin.png
C'est sûr que ça fera un électrochoc, c'est sur que ça remettra les pendules à l'heure sur bien des points.
c'est quand ils veulent icon_wink.gif 
ça va secouer !

J'ai confiance en mon prochain, l'homme a une capacité d'adaptation phénoménale.
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 10h53 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

C'est ce que je souhaiterais, mais justement ils ont dit avoir pensé à ça depuis leurs messages des années 70, mais ne pas le faire car ils ont estimé jusque là que ça créerait trop de panique.

Donc on en est à devoir attendre que l'homme change seul ou le coup de pouce extérieur si on va trop loin au-delà de toutes les lignes rouges qui font qu'ils se sentiront obligés de devoir intervenir car le moment ne sera plus à chercher si ils peuvent créer de la panique, qui sera le moindre soucis si leur intervention devait être (du moins pas tous interviendront, seulement une partie).

Donc leur apparition massive n'est pas à l'ordre du jour au final! C'est quand même ce que je souhaiterais en terme stratégique pour la remise en question complète et globale. Une chose importante: ils sont sans cesse en discussions et les avis peuvent aussi changer chez eux (chez ceux qui veulent intervenir) alors... qui sait?
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (LNH-Nahu @ Vendredi 22 Mai 2015 à 08h54)
Ils n'interviendrons que si il y a des armes nucléaire de lancer je pense ! 

Il ne veulent pas créé de panique, et donc se montrerons peut etre de plus en plus petit a petit, en attendant de plus en plus de gens prennent conscience qu'ils existent et dans ses cas la c'est exponentiel et ça peut aller très vite le changement d'opinion !

C'est effectivement leur position et politique actuelle; c'est ce qui me désole.
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Pas encore vu le moindre ovni !! Serais je aveugle ??  blink.png

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 19h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi non plus meme si parfois j'ai l'impression qu'ils sont dans le ciel, sans les voirs pour autant. C'est pas tout le temps, juste des fois, alors je prend une photo et je me dis "qui sait", mais j'ai jamais rien tongue.png

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 19h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Où se trouve la ligne rouge, à quel niveau ?
Ce serait faire exploser des bombes atomiques ? Et pourtant ce ne serait pas pire que toutes les exterminations commises depuis 2000 ans, faites souvent dans des conditions atroces.
Franchement je ne crois pas que les E.T. ont de l’empathie pour l'humain icon_non.gif sinon ils serait déjà intervenus.
Il doit y avoir autre chose que nous n'avons pas encore saisis. unsure.png

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 20h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a tellement de que même les etres etheriques et les E.T ne comprennent pas. Tu sais, finalement nous ne sommes pas si différents qu'eux, ils sont juste différent, tout comme peut l'etre un indien d'inde et un indien d'Amérique smile.png

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 20h54 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (captainfletcher @ Vendredi 22 Mai 2015 à 19h26)
Où se trouve la ligne rouge, à quel niveau ?
Ce serait faire exploser des bombes atomiques ? Et pourtant ce ne serait pas pire que toutes les exterminations commises depuis 2000 ans, faites souvent dans des conditions atroces.
Franchement je ne crois pas que les E.T. ont de l’empathie pour l'humain icon_non.gif sinon ils serait déjà intervenus.
Il doit y avoir autre chose que nous n'avons pas encore saisis. unsure.png

Pour ce qui est de la bombe atomique, ce n'est pas une question d'atrocité, mais une question qu'on ne sait pas que ça provoque des émissions d'énergie qui fracturent les tissus énergétiques et éthériques qui servent à la vie commune de ces civilisations jusqu'à l'autre bout du système solaire, et donc là c'est une question de survie pour eux aussi.

Donc cette ligne rouge là, c'est une intervention immédiate de leur part si on joue de la bombe atomique massivement car eux aussi sont mis en danger, et pas question que nos sauvageries empiètent sur leur doit eux aussi à pouvoir vivre correctement. Et ça c'est une intervention autorisée sur laquelle ils sont tous d'accord, car c'est de la protection et pas une ingérence pour le plaisir.

Mais il y a certainement d'autres lignes rouges, qui sont des lignes de souffrance globale de l'humanité. L'humanité a toujours créé des guerres et s'est massacrée. Ils ont toujours eu de l'empathie pour cela et c'est pour ça qu'ils sont venus apporter leur aide depuis des millénaires pour essayer de nous empêcher de nous massacrer le plus possible. On ne sait pas combien de massacres de masse ont pu être évités car ils ont manipulé des dirigeants sanguinaires assoiffés de terres et de sacrifices humains pour cela.

Mais avec la mondialisation et les moyens de guerre à longue portée actuelle, les massacres à venir si on se fait une guerre sont bien pire et de loin que ceux passés cumulés depuis des millénaires. Et cette souffrance là est je pense une ligne rouge d'intervention non autorisée par leur ensemble, mais déterminée par certains.
Ecrit le: Vendredi 22 Mai 2015 à 20h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Vendredi 22 Mai 2015 à 08h27)
je sais que je ne participe pas souvent sur ce sujet, mais je vous lit quasiement tous le temps...

Je sais que peux de personne on du croire a mon message précédent, c'est vrais que 3 videos de 2h a regarder comme ca ca donne pas forcement envie

Je vous l'ai partagé car j'y crois fortement, comment ces dixaines de personnes travail d'arrache pied depuis plus de 20ans pour activer des lieux en france...

Hello lnh-nahu, content de te lire.
tu peux renvoyer les liens j'arrive pas à les trouver.

J'ai déjà entendu parler de ces groupes qui tentent de méditer ou d'activer sur des points précis de la planète. Je ne sais pas trop quoi penser car je sais au fond de moi qu'il existe sur cette planète une énergie colossale dormante, qui était utilisée en des temps anciens, peut être même avant ce que les gens nomment l'atlantide.

Mais j'ai aussi l'impression que cette planète s'est deja transformée plus ou moins, tout comme l'energie colossale de cette époque. Je sais pas plus l'expliquer, juste une intuition, que les choses étaient bien différente. Mais c'est pas atlantide, nop. quand je pense Atlantide, je vois une enorme cité de couleur pourpre avec des reflets noirs, bref un truc pas super accueillant, qui me laisse un goût amer ... nop je parle d'un passé encore plus lointain que celui ci, tellement plus serein et simple (simple est le mot) mais qu'importe ce doit être une fabulation.

Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi en penser car oui il y a quelquechose, une empreinte, et non je ne vois pas en quoi ils arrivent à faire quoi que ce soit smile.png je peux pas l'expliquer c'est pour ça que je ne sais pas quoi en penser. Mais c'est très interessant car ils trouvent des points particuliers et des zones qui ont très probablement véhiculé un quelquechose. C'est pour cela que ça m'interesserait de voir ces vidéos.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 23 Mai 2015 à 14h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Vendredi 22 Mai 2015 à 20h58)
Citation (LNH-Nahu @ Vendredi 22 Mai 2015 à 08h27)

Hello lnh-nahu, content de te lire.
tu peux renvoyer les liens j'arrive pas à les trouver.

J'ai déjà entendu parler de ces groupes qui tentent de méditer ou d'activer sur des points précis de la planète. Je ne sais pas trop quoi penser car je sais au fond de moi qu'il existe sur cette planète une énergie colossale dormante, qui était utilisée en des temps anciens, peut être même avant ce que les gens nomment l'atlantide.

Mais j'ai aussi l'impression que cette planète s'est deja transformée plus ou moins, tout comme l'energie colossale de cette époque. Je sais pas plus l'expliquer, juste une intuition, que les choses étaient bien différente. Mais c'est pas atlantide, nop. quand je pense Atlantide, je vois une enorme cité de couleur pourpre avec des reflets noirs, bref un truc pas super accueillant, qui me laisse un goût amer ... nop je parle d'un passé encore plus lointain que celui ci, tellement plus serein et simple (simple est le mot) mais qu'importe ce doit être une fabulation.

Tout ça pour dire que je ne sais pas quoi en penser car oui il y a quelquechose, une empreinte, et non je ne vois pas en quoi ils arrivent à faire quoi que ce soit smile.png je peux pas l'expliquer c'est pour ça que je ne sais pas quoi en penser. Mais c'est très interessant car ils trouvent des points particuliers et des zones qui ont très probablement véhiculé un quelquechose. C'est pour cela que ça m'interesserait de voir ces vidéos.

dans le sujet : les planètes sont creuses, la terre creuse

dernier post : 3eme video et aussi au départ de la deuxieme video terre creuse, puis ya deux autres chroniques des plannificateurs plus ancienne ou il explique tout c'est un peu long mais ca reste intéressant.  

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (24) « Première ... 21 22 [23] 24  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2539 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]