chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> conseils maladie
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 405

salut a tous,
on viens de me diagnostiquer un adenome de la taille de 2.5cm sur l’hypophyse.
j'viens d'avoir 34 ans, de me marier et d'avoir une p'tite fille alors j'ai les boules...
bon c'est peutétre opérable mais moi qui fait pas mes vaccins et qui ai refusé le produit de contraste a l'irm... bah je suis pas trop chaud de me faire charcuter!
j'ai une trouille bleue du dentiste, des hopitaux, des aiguilles et je suis le stress et l'angoisse incarné !
et je pense qu'il y a "plus" sinon je trainerai pas si souvent sur ce forum

j'ai tout de suite pensé a l'histoire du fermier et de ses tonneaux https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...=30&#entry18727

vous en pensez quoi ? je vais peutétre tenter une réplique ainsi je rentrerai dans le cercle des expérimentateurs ! par la petite porte mais bon !

voila

--------------------
PMEmail PosterIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 15h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

je crois qu'il faut mettre le paquet

oui à la boite à orgone
oui au dynamiseur violet
oui au systeme lakhovsky
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 15h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Bonjour AutoReverse,

Je suis vraiment navré de l'apprendre. Décidément on vit une époque où se genre de choses n'arrivent que trop souvent ! c'est affligeant.

Dans tous les cas, il me semble prudent de continuer à voir les médecins et de gérer avec eux l'aspect opération ou pas. Ces derniers ont fait beaucoup de progrès concernant les opérations chirurgicales (encore une chance que nous soyons en 2012 et non en 1985 icon_smile.gif la donne ne serait pas la même). Ne pas se faire suivre ou respecter les aspects traditionnels de la medecine serait une grosse erreur, très grosse erreur même, et personne ici ne te conseillera de t'affranchir de la médecine moderne, c'est un passage obligé.

Toutefois, comme tu l'indiques il existe des solutions alternatives complémentaires et j'insiste vraiment sur le complémentaire : en aucun cas celà ne doit se substituer à la médecine classique mais en être un complément pour soulager ou redonner du peps au moral.

L'esprit est la plus grande arme de défense et d'attaque que nous disposons, il est donc très important que dans des phases difficiles, tu puisses te raccrocher à des choses, un voyage, un projet, etc. Je ne cite pas la famille, bien qu'elle en fasse partie bien évidemment car il seront naturellement là pour toi, de part les liens que tu as construit avec eux.

Il faudra donc que tu sois fort pour eux, mais aussi pour toi, que tu regardes de l'avant et que tu n'ais pas peur du lendemain, que tu puisses te raccrocher à des choses matérielles et immatérielles autant que tu le peux, de façon à toujours garder le moral (oublies les folies dépensière comme si tu n'avais plus de lendemain, ça ne sert à rien). Répète toi cent fois s'il le faut que tout ira bien et qu'il faut profiter de l’instant présent plutôt que de se morfondre sur ton sort, et ce, afin d'engager l'alchimie de l'esprit sur le corps.

Soit fort et ne te laisse pas abattre, fait confiance dans la medecine traditionnelle et dans les opérations si nécessaire pour qu'ils fassent ce qu'il est nécessaire de faire, et complète celà ensuite par des compléments (projets, relaxation, positivisme décadent, etc.) et tout se passera bien.

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et ai confiance dans le lendemain même si tu le perçois comme noir et de courte durée. Affronte le mal et soit un battant ! Tire le meilleur de toutes les situations et journées qui passent et montre à ta famille que rien ne pourra t'arrêter.

Très amicalement,
Dragon.

Pour les compléments, comme l'indique Gecko, fonce icon_smile.gif
J'ai personnellement le système violet qui réglé au maximum donne une patate d'enfer (à éviter le soir, le sommeil est nécessaire pour réparer sa machine biologique et la reposer).

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10003

Bonjour ,

Navré d'apprendre cela aussi icon_sad.gif

Je ne sais pas si cela peut t'aider ( ou d'autres ) , mais j'ai découvert le Docteur André Gernez il y a quelques jours :
http://youtu.be/moULiJTRsHU

Il y a beaucoup de lien sur le net donc à vous d'en faire une recherche .

Pour ce qui est de notre ami , j'espère que tout va bien se passer et que surtout le moral restera positif !
Je retiens toujours ta proposition pour la simulation d'une roue de type Bessler et je compte bien te la porposer un de ces 4 pour la faire tourner sous simulateur !
J'ai trouvé une bonne partie du mécanisme mais il me reste encore l'autre moitié du chemin à décrypter. Ceçi dit , tous les éléments concordent avec les écrits/dessins de Bessler , ce qui est assez encourageant !
Evidemment , mon enthousiasme m'aveugle peut-être dans ma perception de la chose . . .

Autrement , pour en revenir au sujet qui te concerne , il y a aussi évidemment l'argent colloidal qui peut aider pour pas mal de chose . . .

Bon courage l'ami !

Robert . . .

--------------------
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature.

http://robessler.blogspot.be/
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 18h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 298

QUELQUES PISTES POUR TE SOIGNER EFFICACEMENT

n'oublie pas que tout n est qu une apparence a l esprit

n alimente pas ce qui t apparait comme négatif comme deja

effectif , rien n'existe vraiment (tout au moins de la manière dont on l imagine)

de mon point de vue je voit un pseudo qui se nomme Auto reverse particulièrement

actif sur ce forum , capable de focaliser son esprit sur l intéret du plus grand nombre

maintenant va falloir focaliser pour ton propre interet et celui de ta famille,

alors ne néglige pas ta capacité a imaginer un avenir positif, passer le choc , il y a

de nombreuses solutions a mettre en oeuvre.

commence par de régulière cures du foie de hulda clarc c est déterminant,

ça va doper le systeme immunitaire.

tiens nous au courant , ton expérience nous intéresse tous ici.

sourceverte59

http://www.natural-source.com/francais/products.php

http://www.dailymotion.com/video/xr83ga_la...janski-1-2_news

http://www.dailymotion.com/video/xr85a7_la...janski-2-2_news

--------------------
toutes les douleurs mentales qui proviennent de nos désirs insatisfaits et de la rencontre d objets déplaisant sont dû a
l'auto préoccupation.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Bonjour Autoreverse,

Navré aussi d'apprendre ce qui t'arrive...il semble que ce soit une maladie auto-immune.
C'est guérissable et il faut de la volonté.
J'ai une bonne piste pour toi :
Va voir le site du docteur KOUSMINE, tu trouvera avec Google.
Il n'y a rien de plus naturel que de rectifier ton alimentation.
J'en suis un peu les préceptes car atteint de polyarthrite dans pas mal d'articulation.
Faut évidement arrêter de fumer ainsi que l'alcool.
Le reste ira tout seul mais il faut être patient.
As-tu déjà entendu parler du docteur Seignalet, sa méthode de guérison est un peu similaire à celle de KOUSMINE.

Bon courage et tient nous au courant.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 19h59 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Vraiment désolé d'apprendre cette nouvelle qui est des moins réjouissantes.

Si je devais faire pour moi, je ferai comme j'ai fait pour mon fils malade depuis le début d'année: arsenal médical proposé à suivre + faire d'autres choses en plus en complément à côté.

Oui, pour une tumeur, l'à côté en plus qui semble le plus intelligent est un système à orgone, c'est là-dessus qu'il y avait le plus de résultat. L'eau dynamisée je ne sais pas si ça fonctionne ou pas, est-ce que ça va agir sur la tumeur je ne sais pas (ça n'empêche pas d'essayer); mais l'orgone elle agit selon les rapports de Reich.

Donc je te conseillerai de suivre ce qu'on te propose tout en te faisant un système à orgone assez intense du style les tonneaux oui. Si tu te lances dans un système à orgone, ça peut donner un résultat en quelques semaines (moins de 2 mois) sur une tumeur, ça peut donner un résultat avant qu'on ne te passe à l'opératoire sérieux classique selon les dates qu'on te propose.

J'ai déja prêté ma couverture à orgone à quelqu'un d'autre, je peux demander à la récupérer, mais la couverture à orgone il faut savoir que c'est du léger par rapport à un vrai accumulateur à orgone, je ne suis pas sûr du tout que ça suffira. Il faudrait un vrai accumulateur en métal fermé et rentrer dedans.

Les dernières infos de De Meo de son livre indiquent qu'il est possible de faire usage des accumulateurs même si le local utilisé n'est pas aux normes "saines" vis à vis de l'orgone; que ça sera positif quand même (mais éviter tout de même de cumuler des facteurs négatifs entre eux), ce qui fait qu'on peut s'en servir chez soi, tant qu'on n'habite pas juste à côté d'une centrale nucléaire ni sous une ligne à haute tension.

Dans tous les cas j'espère que tu vas trouver quelque chose de plus que le classique, c'est important.

Une chose que tu peux faire aussi: un ami qui fait de la télékinésie et des travaux psy expérimentaux m'a fait part des impacts sur les plantes tests en terme de pousse en passant 10min par jour à envoyer sa pensée avec l'intention de donner de l'énergie aux unes et rien aux autres. Je pense qu'appliquer ta pensée de façon dirigée chaque jour avec l'intention d'éteindre la tumeur peut aussi avoir une action directe pensée sur matière; Dans quelle mesure on ne peut dire, mais ça s'ajoutera.

As-tu pensé aussi à acheter un système Robert Beck. J'avais reproduit l'appareillage (jamais testé) bricolé, mais un tel système de traitement marche à priori aussi bien pour tout ce qui est tumeur. C'est un protocole à suivre chaque jour pendant 4 semaines pour avoir un résultat; là aussi à tester en plus. N'hésite pas à cumuler plusieurs choses en même temps, au final ce qui t'intéresse n'est pas de savoir lequel t'aura aidé si ça donne quelque chose; mais que ça donne un résultat.

Avec tout mon soutien et des pensées d'amour pour toi.
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 20h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci a vous tous ça ma fait super plaisir tout vos messages

plusieurs d'entre vous parle de maladie auto immune, j'avais pas fait le lien avec l'adénome mais j'ai déja un licken plan qui est une maladie auto-immune

j'ai également un EBO, qui est parfois crée par la maladie céliaque, maladie auto immune également
j'ai d’ailleurs commencé un régime céliaque quelque semaines avant d'apprendre cette mauvaise nouvelle

on suspecté la maladie céliaque a cause également des paresthésies de mes bras et de mes jambes, souvent engendré par un manque de B12 ( la maladie céliaque empêche l’absorbions correcte des vitamines ) mais j'apprends sur le site du DR KOUSMINE
Citation
On sait qu’une alimentation trop riche en protéines et en graisses est responsable de stéatorrhée provoquant à long terme une fuite de vitamine B12 et de calcium.

le pire c'est que j'ai appris cela par hasard en faisant un IRM pour mes paresthésies, l'édénome a l'endroit ou il est situé ne donne pas de paresthésies...aucun symptome de la présence de l'adénome...

mais pour tout le reste, et pour l'adénome maintenant, oui je me demande si tout ces problémes ne sont pas un simple probléme de mal bouffe !

merci pour vous liens ça me redonne la pèche et d'autres possibilités de traitement naturels

je suis pas un grand bavard et je sais pas quoi vous dire de plus pour l'instant mais je vous tiendrai au courant.

en tout cas merci a tous

l

--------------------
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 21h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Galère galère Autoreverse !
Je pense au Tiny-scan de JM Danse, tu peux lui envoyer un mail il est assez dispo.
j'ai rencontré l'homme en Belgique c'est un sacré personnage, très compétent.

Bon courage Poto

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 22h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis d'accord avec LightInWay, le tonneau de metal, avec le multicouche.
mais il faudra, un peu de temps pour le fabriquer. plusieurs jours, ou plusieurs semaines.
C'est ce qui aura la plus d'efficacité.

le dynamiseur cire d'abeille, est plus rapide a avoir ou a fabriquer. Le mieux est de commencer au plus vite. ( N'oublions pas que Violet etait donné pour mouurrant et qu'il a pris un appareil à Stanislas Bignan).

Oui BlueDragon, ça marche tres fort, moi je peux dormir avec. (je dors moins)
En fait, je ne bois que de l'eau dynamisée maintenant. Mais un verre le matin, avant le petit dejeuner.

très bonne idée de "captain Fletcher" la methode kousmine; avec la bouillie Budwig a permis d'aider au rééquilibrage organique, bien des gens.

Il faut penser à la spiruline, meilleur aliment complet , et complement alimentaire, numero un des produits permettant de se remettre d'un cancer. utilisé par les plus grand centres de lutte.

Et bien sur , suivre les prescriptions medicales.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour ton message LightInWay

je peux pas dépenser beaucoup mais j'ai vendu 2-3 bricoles récemment, j'ai un peu plus de 200€ pour me fabriquer le tonneau a orgone XXL .
si vous avez des idées de matériaux de récup, hésitez pas.

cet été je me suis fabriqué une extension a mon garage en ossature bois, en OSB(plaques de bois en copeaux agglomérés) et au dessus c'est une bâche a poissons en caoutchouc de 1mm d'épaisseur pour l'étanchéité, c'est pas chauffé
tout cela sur une chape de béton armé
pas de ligne a haute tension a proximité immédiate, une antenne GSM a 300 métres
pas de courant dans la piéce.
je pense mettre l'accumulateur a cet endroit.

Citation
J'ai déja prêté ma couverture à orgone à quelqu'un d'autre, je peux demander à la récupérer, mais la couverture à orgone il faut savoir que c'est du léger par rapport à un vrai accumulateur à orgone, je ne suis pas sûr du tout que ça suffira. Il faudrait un vrai accumulateur en métal fermé et rentrer dedans.

merci de ta proposition, je vais essayer de fabriquer le tonneau le plus rapidement possible, si possible moins d'une semaine, cela prendrai au moins le méme temps a me faire parvenir ta couverture ou au mieux je gagnerai 2-3 jours de traitement, non ne t'embéte pas mais merci beaucoup de me l'avoir proposé.

Citation
Je pense qu'appliquer ta pensée de façon dirigée chaque jour avec l'intention d'éteindre la tumeur peut aussi avoir une action directe pensée sur matière; Dans quelle mesure on ne peut dire, mais ça s'ajoutera.

concrètement, comment se concentrer? comment décrirai tu la façon de faire?
j'ai fait un peu de yoga étant ado mais la boite de gaviscon faisant 2 jour je pense avoir beaucoup perdu !

pour robert beck, je vais voir pour commander le matériel pour le faire
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/posts_saved/3/5651ede8841368ee4428ba916f5937db.jpg
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...t=0&#entry21543
je met le lien et schema ici comme pense béte.
par contre LightInWay si tu as encore le montage pret a fonctionner et que tu veux bien me le prêter ou me le vendre ça m'intéresse

Citation
Galère galère Autoreverse !
Je pense au Tiny-scan de JM Danse, tu peux lui envoyer un mail il est assez dispo.
j'ai rencontré l'homme en Belgique c'est un sacré personnage, très compétent.

Bon courage Poto

merci quartz
je viens de lire la page
l'idée ressemble a celle de robert beck, d'un coté on électrifie le sang en impulsions, de l'autre on envoi des impulsions électromagnétiques.
y'a toujours l'idée d'envoyer de l'énergie au corps
je vais contacter Mr Danse on verra bien, je me contenterai peutétre d'un seul systéme a implusion, Danse ou Beck, risque d'overdose ?!? et puis je ne pourrai pas tout essayer de toute façon...

--------------------
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation

le dynamiseur cire d'abeille, est plus rapide a avoir ou a fabriquer. Le mieux est de commencer au plus vite. ( N'oublions pas que Violet etait donné pour mouurrant et qu'il a pris un appareil à Stanislas Bignan).

gecko, peut tu m'en dire plus ? j'essaye d'apprendre énormément en peu de temps, je sature un peu

Citation

très bonne idée de "captain Fletcher" la methode kousmine; avec la bouillie Budwig a permis d'aider au rééquilibrage organique, bien des gens.

Il faut penser à la spiruline, meilleur aliment complet , et complement alimentaire, numero un des produits permettant de se remettre d'un cancer. utilisé par les plus grand centres de lutte.

Et bien sur , suivre les prescriptions medicales.

oui ça c'est certain, je vais commencer a manger fruits et légumes a volonté et des viandes blanches dés demain, déja ça fera pas de mal a mon transit et en // je vais regarder plus attentivement cette méthode kousmine qui me parait trés intéressante.

j'ai pas encore la moindre prescription...tant mieux !
demain je surf sur la spiruline car je suis claqué, faut dormir aussi
merci les copains vous me motivez grave !
j'vais lui botter le cul a cette saloperie !

--------------------
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (AutoReverse @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 23h15)
je met le lien et schema ici comme pense béte.
par contre LightInWay si tu as encore le montage pret a fonctionner et que tu veux bien me le prêter ou me le vendre ça m'intéresse

Aucun problème pour te prêter mon bricolage; mais je ne l'ai jamais testé, donc je ne sais pas si ça donne quelque chose. ça délivre bien du courant à la fréquence désignée; mais après c'est du bricolage.

Tu me mets ton adresse en MP et je t'envoie ça. Le but était que ça soit utile à quelqu'un, donc si ça peut t'aider, n'hésite pas.

Utilisation de 20min par jour pour commencer seulement, à augmenter par palliers de 20min de plus de temps en temps pour arriver au bout de quelques temps à un maximum de 2h par jour il me semble; toutefois à vérifier dans mes messages. De plus si on ne supporte pas trop longtemps, on ne fait que le temps qu'on supporte. Tout ceci c'est de la doc que j'avais lu car comme je l'ai dit "jamais testé en vrai".
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 23h17 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (AutoReverse @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 23h26)
j'ai pas encore la moindre prescription...tant mieux !
demain je surf sur la spiruline car je suis claqué, faut dormir aussi icon_wink.gif
merci les copains vous me motivez grave !

La spiruline Gecko connaît très bien d'autant mieux qu'il en produit (distribue)!
Ecrit le: Jeudi 22 Novembre 2012 à 23h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Spiruline +++

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 04h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Un truc que j'ai appris récemment :

Le sel de cuisine a été privé de son magnésium afin qu'il ne s’agglomère pas dans son emballage. ( lu sur Wikipédia )
Après on viendra dire que nous sommes carencés en Magnésium !!
Le sel de mer est un élément vital pour notre santé et le priver de magnésium est un crime.
P...in de grande distribution !!

Donc il est primordial même si c'est moins commode, de consommer du sel non raffiné de Guérande par exemple.
Les conséquences d'une carence en Magnésium peuvent être très graves et aller jusqu'à la mort. icon_mad.gif
Non je ne blague pas.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci LightInWay
je te passe un MP

Gecko, tu as une boutique ? tu m'envoi l'adresse ? par MP peutétre ?

captainfletcher, ouf ! c'est le sel qu'on prends ! ma femme ne sale jamais rien et elle mange tout ainsi... le pot de sel est a moi mais il dure un bon moment, pas d'hypertension pour le moment, mon appareil me dis toujours 11-6 ou 12-6
mais bon, réintroduire le nigari fera pas de mal je pense

merci pour vos conseils ça me fait super plaisir

--------------------
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous, Hello AutoReverse icon_smile.gif

Il y a aussi la voie de la guérison spirituelle..
La force divine ou prana ou magnétisme ou neutrinos, ou autre nom

Regarde s'il y a non loin de chez toi un cercle des amis de Bruno Groening (ces cercles existent dans le monde entier):

http://www.bruno-groening.org/francais/default.htm

Ce gars, hors du commun, qui est venu assez courtement sur terre, car telle était sa mission pour panser les plaies d'après guerre, a fait plus de guérisons en quelques années (dans les années 50) que Lourdes en un siècle. Au début il était mal vu par les toubibs et pour cause, il leur enlevait le pain de la bouche, mais des masses de gens l'ont suivi..

Il faut lire l'histoire de Bruno Groening (tu trouveras avec google) et fréquenter un des cercles des amis de Bruno Groening..
En résumé Bruno disait que la maladie ne provient pas de la Divinité, qu'il faut la refuser et qu'il existe une force de guerison que tous et chacun peuvent capter et qui guérit (même des cas désespérés).
Il disait aussi que notre libre arbitre consiste à ne pas accepter les pensées défarobales, de les rejeter et d'en choisir des positives..

Si tu te mets assis sur une chaise, (dos assez droit et non appuyé sur le dossier), jambes non croisées, dos des mains posées sur tes cuisses (paumes vers le ciel), en position pour recevoir cette force, tu ressentiras dans tes mains la force, légers fourmillements, chaleur, parfois accompagnée de légères douleurs dans le corps (reéquilibrage)..
Le mieux est de fréquenter un des cercles des amis de Bruno Groening, car en groupe il y a plus d'effet et disposer une ou des photos de Bruno dans le lieu où tu pratiques cette méditation, cette demande (comme un enfant candide)..
Si tu n'arrives pas à capter cette force, tu peux demander à d'autres du groupe de la capter pour toi (même à distance, vers toi)
Cela marche aussi pour guérir les animaux

De nombreux cas de guerisons non expliquées ont été suivies et attestées par la médecine officielle..
Biensûr, il ne faut pas se priver des soins physiques (médicaments et autres), mais les considérer comme des béquilles nécessaires jusqu'à la guérison..

L'essence de l'Homme est avant tout spirituelle !!

Bonne chance
A bientôt icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 12h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (AutoReverse @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 22h26)

YESSS ! Montre lui qui est le boss et botte lui le derche.
Bas-toi et tu l'auras ! notre puissance de guérison réside au plus profond de nous, et se réveillera pour ceux qui désirent ne pas se laisser faire et s'accrocher toutes dents dehors à la vie, faut que ça vienne des trippes !

N'oublies pas que le sommeil est très important pour notre machine biologique, tout comme sa nutrition, la spiruline visiblement serait un très bon complément !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 13h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci les copains,
ça fait super plaisir

je vais me renseigner sur les assos bruno groening ça coute rien et je crois a ce genre de choses.

j'ai pas un super someil habituellement, mais depuis que je suis mon régime céliaque je me sent bien mieux et je dors bien ! franchement sans l'IRM j'aurai pensé étre au top !

a partir d'aujourd'hui plus de sucre et de gras et je télécharge du cardiotraining ...
le prochain IRM, le radiologue tombera sur le cul de voir que j'ai plus rien icon_wink.gif

j'ai trouvé des tonneaux en fera a 20€ piéce si le type me répond sur leboncoin ...
isolant laine de verre, me reste juste a trouver de la paille de fer ou un équivalent ?

pas d'idée pour l'équivalent, la laine de verre c'est bien ou y'a mieux ?

--------------------
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (AutoReverse @ Vendredi 23 Novembre 2012 à 14h54)
pas d'idée pour l'équivalent, la laine de verre c'est bien ou y'a mieux ?

En terme d'absorbant pour le système à orgone c'est très bien, mais les fibres de verre sont mauvaises à respirer si elles volent (dans les poumons ça se stocke). Donc prévoir quelque chose sur les bordures pour éviter d'avoir de la fibre de laine de verre qui vole avec la manipulation.
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 20h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je ne vois pas l'interête de la fibre de verre.
C'est un millefeuille qu'il faut realiser.
avec des couvertures, on peut faire ça bien.
la laine de verre n'existe pas en peu epais.
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (gecko @ Vendredi 23 Novembre 2012 à 21h39)
je ne vois pas l'interête de la fibre de verre.
C'est un millefeuille qu'il faut realiser.
avec des couvertures, on peut faire ça bien.
la laine de verre n'existe pas en peu epais.

Millefeuille avec laine de verre et couche de métal, c'est un des sandwichs simples qui marchent bien pour les accumulateurs d'orgone. Conseillé si on ne respire pas les fibres de verre, dans une structure fermée d'enrobage.
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui LightInWay, mais ça implique de decouper les rouleaux en tranche fines ( ça baisse considerablement le prix , c'est clair) et donc de faire ça en cosmonaute.

ok
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 22h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Messieurs,

Pour ma part je connais un très bon multichouche, qui n'est pas un aussi bon isolant thermique que la laine de verre ou de roche, mais est un composé de plusieurs couches.
Compter environs 9€ le m², pour 19Couches, ou 135€ le rouleau de 15m² :
user posted image
Dim. 1,50 x 10 m, soit 15 m². Composé de 2 feuilles de polyester métallisé armé de 127 g/m², 5 mousses de 0,8 mm, 3 couches de laine de coton 150 g/m², 7 intercalaires polyester métallisé 20 microns et 2 ouates 80 g/m².
Je l'utilise dans le garage pour isoler un peu l'hiver, sur la porte du garage et au plafond (sous les tuiles) car il n'est pas isolé ^^

ça irait ça ?

--------------------
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (BlueDragon @ Vendredi 23 Novembre 2012 à 23h43)
Bonjour Messieurs,

Pour ma part je connais un très bon multichouche, qui n'est pas un aussi bon isolant thermique que la laine de verre ou de roche, mais est un composé de plusieurs couches.
Compter environs 9€ le m², pour 19Couches, ou 135€ le rouleau de 15m² :
user posted image
Dim. 1,50 x 10 m, soit 15 m². Composé de 2 feuilles de polyester métallisé armé de 127 g/m², 5 mousses de 0,8 mm, 3 couches de laine de coton 150 g/m², 7 intercalaires polyester métallisé 20 microns et 2 ouates 80 g/m².
Je l'utilise dans le garage pour isoler un peu l'hiver, sur la porte du garage et au plafond (sous les tuiles) car il n'est pas isolé ^^

ça irait ça ?

Surtout pas de métal non ferreux et encore moins d'aluminium, toxique pour l'orgone à cumuler pour les formes de vie.
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 23h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

oui Bluedragon, en fait c'est un multicouche d'acier et d'un materiel qui garde l'orgone attirée par le metal ( ouate, laine, acrylique, ... fibre de verre)

seul la paille de fer, l'acier zingué, ... est a utiliser,
pas d'inox non plus.

Voir le sujet tres bien documenter par Pacuser, fait precedement avec les travaux de De Meo et les commentaires, lors de la fabrication des petits accumulateurs.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 23 Novembre 2012 à 23h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ok merci du retour et désolé pour l'idée foireuse ^_^
J'irais lire le dossier de LightInWay un de ces jours, ça à l'air intéressant l'orgone.

--------------------
PM
  Ecrit le: Samedi 24 Novembre 2012 à 00h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Bonjours,
Désolé pour la nouvelle ! je pense à toi et t’encourage à garder espoir.

Pour info ma mère à un adénome à l’hypophyse tout comme toi.
elle l'a depuis ses 25ans. elle en à 48maintenant...
cela dépend principalement de la vitesse de croissance et de la taille initial au moment du diagnostique.
Il y à des médicaments qui limite le grossissement, ma mère n'a pas supporté les effets secondaires.... elle l'a jamais pris ou du moins pas longtemps...
elle à simplement fait abstraction !
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de me pas te stresser pour cela. on devint ce que l'on pense... ne dramatise pas, positive comme tu peux.

colas qui t'aime.

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 24 Novembre 2012 à 00h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Pour info, un des premier livre que j'ai lu dans ma vie s'est justement celui de veilmen reich "je sais plus comment on l'ecrit ce nom MDR"
Je me souviens que l'accumulateur à orgone est dangereux à proximité de haute tension. prend soins de ne pas être à proximité de ligne à haute tension....il multiplie les effet de la radio activité, donc fait gaffe à ce que l'on t'injecte à l’hôpital...
par contre c'est tout bon pour le sex... alors amuse toi bien !

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1376 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]