chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Samedi 24 Novembre 2012 à 10h05
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 162 Membre n°: 405 Inscrit le: 17/07/2007 |
salut
Bluedragon, oui j'y avait pensé aussi quand j'avais lu le sujet sur l'orgone il y a des mois, mais en effet les matériaux a utiliser sont bien précis d'ailleurs je vais de ce pas retrouver la liste... et puis des idées foireuses j'en ai plein aussi, mais c'est bien ça fait avancer ! ce qui serai dommage serai de ne pas avoir d'idées du tout ! qu'est ce qui pourrait bien remplacer la paille de fer ?!? feuillard ... grillage ... je ne sais pas ... faut que je trouve quelque-chose a bas prix... Colas, merci de ton message c'est encourageant. le radiologue a marqué en conclusion "adenome non sécrétant ?" car en effet, je n'ai apparemment aucun soucis de sur/sous dosage en hormones et donc si ça se trouve j'ai déja cela depuis des années... a part cela c'est déstabilisant un garçon me disant qu'il m'aime sur un forum...autant que je me souvienne la seul personne me disant cela c'est ma femme ! et bientôt ma fille quand elle parlera j’espère ! tu sais quoi colas je trouve cela super, ça me rappelle le peu que je connais des hippies , des années 60, on se le dit trop peu et on ne le pense plus assez... alors moi aussi je t'aime ! et merci de m'encourager ! prochain projet en // , conception du second sous orgone -------------------- |
Ecrit le: Samedi 24 Novembre 2012 à 11h04
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Salut AutoReverse
Je suis évidemment désolé pour ton coup dur. Et je t'aime bien aussi Soulagé que ce ne soit une dégénérescence de l’hypophyse (« mère » des autres hormones), car ensuite, tout déconne et il faut se battre avec la sécu, pour avoir une « piqûre » de quelques hormones de substitutions… Tu devais bien avoir des symptômes ou une suspicion , si le corps médical a fait une recherche. C’est con, quand j’étais à l’armée, on nous disait qu’une personne craignant les piqûres, et atteinte par un neurotoxique (effet mortel très rapide), pouvait se laisser aller, plutôt que de s’auto-administrer l’antidote salvatrice… Mais surtout, pense toujours à consulter l’avis de médecins chevronnés et de confiance qui en savent beaucoup plus sur les particularités de ton problème. Si ta cerise est en observation, justement, fonce pour tenter une médecine des énergies. ** Le tonneau, c’est parce que c’est en fer, rigide et permet d’y glisser son corps. Mais la tôle est décapée pour enlever la peinture et les produits encore collés. Puis un mille-feuilles de couches isolant-fer. Si la laine de fer est difficile à trouver, il n’y a que la tôle fer. Donc si tu peux avoir des tonneaux « gratos », même percés, tu peux séparer la partie centrale pour l’enrouler autour. Fixation avec des vis ou un rivetage fer. Je te conseille d’aller fouiner chez un récupérateur de ferraille, pour dénicher des bobines de tôles fines (mêmes rouillées), que tu pourras enrouler en oblique sur le cylindre (avec un léger chevauchement). Je ne vois que cela pour l’instant. Le tonneau c'est pour l'ensemble du corps, mais dans ton cas, juste de quoi envelopper la tête et le haut du tronc pourrait suffire ? C’est déjà bien d’avoir trouver le local pour l’y mettre. Bon courage. |
Ecrit le: Samedi 24 Novembre 2012 à 13h17
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 481 Membre n°: 10156 Inscrit le: 30/08/2012 |
Tu as saisi l'émotion, c'était le but ! Nous partageons les même désir, les même projets...donc le même amour. Je ne manque pas d'amour autour de moi, je suis entouré d'être de lumière. Pouvoir donner à quelqu'un est ce qui me rend heureux. voila tout... Services à sois même / services aux autre ! il faut choisir ! -------------------- Votre colas qui vous aimes.
|
||
Ecrit le: Dimanche 25 Novembre 2012 à 19h36
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 116 Membre n°: 9893 Inscrit le: 29/10/2009 |
Bonsoir AutoReverse,
je me joint a tous d'apprendre pour la vacherie qui t'arrive ! Pour la laine de fer, dans les usines de fabrication des produit métallurgiques les copeaux de tour pourrais te donner satisfaction ? A+ TONTON -------------------- L'expérience n'a pas a s'incliner devant les mathématiques
est reste capable de rivaliser avec ces dernieres en matiere de découverte . M° FARADAY |
Ecrit le: Lundi 26 Novembre 2012 à 15h05
|
|||||
salut les copains
en fait j'ai des paresthésies jambe et bras droit et parfois bras gauche... du coup le neurologue a voulu un irm moi j'en était arrivé soit a la maladie coélique entrainant une carence en b12. soit une simple carence en b12... le manque de b12 créant ces symptomes.
demain je vois mon médecin de famille et je luis présente ce résultat, on verra vers quoi il m’aiguille ensuite, j'ai aussi pris rdv avec mon neuro qui avait demandé l'irm, ensuite on verra... ouaip, en parlant d'alternatives, je me demandais si ça : http://www.bricodepot.fr/files/img/200x198/48360.jpg http://www.bricodepot.fr/petite-foret/node/467607 ça pouvait le faire ou si l'ondulation posera probléme ? peutétre faire rouler un tracteur dessus, y'a des tracteurs par chez moi -------------------- |
||||
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 06h50
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Pourquoi pas des toles ondulées, mais le mieux , c'est la tole plane, surtout si ce n'est pas plus cher.
Le mieux est de faire le caisson, avec une chaise a l'interieur. Si l'on voit grand. Pour avoir des idées, la société boutique qui fabriquent des accumulateurs à orgone lien vers la boutique: orgonics le prix de la tole galva en 2mx1m, en epaisseur 0,5 mm: 9,9€ plaque galva plane 1m x 2 m epaisseur 0,5 mm |
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 12h02
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
On en revient toujours au même point :
la maladie coélique se soigne très bien par l'abandon du gluten. C'est ce que dit le docteur SEIGNALET Et comme le blé contient du gluten, le pain quoi ! cqfd A propos, as-tu acheté le livre de Seignalet ? Le titre est " L'alimentation ou La 3 ème Médecine " Tu as commencé ton régime ? -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 13h25
|
|
salut captain'
j'ai pas mangé de gluten depuis le 20 octobre, en fait le gluten y'en a partout, E14.. gluten seigle,blé orge (plus de biére, ni de bonne vodka... j'étais pas alcolo hein ) même le kébab de la cafétéria y'en a dedans... tout les trucs déshydratés, cuisinés... faut utiliser des matières premières uniquement si tu veux pas en manger, c'est dingue ----------- j'ai arrête tout les matières grasses beurre, crème fraiche, mayo, l'alcool (j'aimai bien une vodka orange le soir...) ... au petit déj' crème budwing de Mme Kousmine depuis 5 ou 6 jours et 1 fruits (excellent ! et tiens bien jusqu’à midi ) le midi comme ma femme, le plus cru possible ( j'évite la viande et mange beaucoup + de poissons) et avec des crudités en entrée des fruits si j'ai faim dans la journée, et thé non sucré a volonté ou eau le soir une soupe et une tranche de pain "gluten free" avec du vrai beurre, plus de "maragine oméga 3" parfois un 0% avec du miel en dessert et sport 1h tout les matins ! déjà perdu 3kilos ! , faisant aujourd'hui 97,3 kilos pour 1m75 ça peut pas me faire de mal ! pour les compléments: spiruline (indiqué de 3 a 6 cp /j ) , j'en prend 1 a chaque repas. 1 juvamine le matin ( indiqué 1/j ) 1 b12 le midi ( indiqué 1/j ) ---------- pour le livre, j'ai pas eu tellement le temps, faudrait que je regarde sur scribd ou sur amazon, je le marque sur le pense bête ---------- a part cela je cherche plusieurs vidéos, je pense les avoir trouvé ici même mais je n'arrive pas a les retrouver... la première c'était un vieux chinois qui donnais des cours a ses élèves ( tout ages toutes nationalités je pense ) dans un jardin en chine je pense, il les "électrocutai" (spasmes, etc...) en faisant passer son esprit a travers eux, il expliquai qu'il déplaçai son esprit un peu plus loin et que son corps restai là, le passage de son esprit a travers ses élèves donnai cette réaction. la seconde, un guérisseur dans un pays asiatique je crois, une équipe de journaliste étaient venu le voir tellement il était bon, il arrivai même a donner des décharges électriques avec son abdomen a une des journalistes. puis a mettre le feu a une boule de papier par la pensée en mettant sa main au dessus. finalement il s'était fait disputer en rêves ( si mes souvenirs sont bons) par son maitre et n'avait plus voulu recommencer les "démonstrations." -------------------- |
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 14h03
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
pour la spiruline, la quantité conseillé par l'étude qui a duré 8 ans, et inscrite au federal board of usa, comme necessaire pour les habitants de la partie nord du globe, indique:
pour un enfant de moins de 6 mois:3 grammes par jour, en poudre rajouté au lait maternel. de 6 mois à 1 ans: 5 grammes par jour de 1 an à 100 ans 10 grammes par jour. donc avec 3 comprimés de max 0,5 gr, tu prends au mieux 1,5 gr par jour (tu es a la motié d'un bébé de moins de 6 mois) attention , il y a des comprimés de 0,3 gr ( ce qui ferait encore moins) concernant juvamine, vitamine synthetique, donc si pas Levogyre, la moitié est non assimilable, le reste très "acide" donc peu compatible... a la louche 20% assimilable globalement. 80% vont devoir être filtré par les reins. |
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 16h56
|
||
Unregistered |
Pour la laine d'acier: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=18973 Soit 173g de laine 0000 par mètre carré en terme de densité. https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=18963 Laine d'acier 0000 tarif=12,05€ par rouleau de 1kg ici: http://www.polirmalin.com/laine-dacier-rouleau-p-158.html Si tu fais comme le fermier, qui a pris deux tonneaux à huile, a découpé les fonds et a soudé bout à bout pour faire un tube de hauteur suffisante pour aller se plonger dedans, mettons que ça fasse 2 m de haut. Alors tu mets de la laine de verre d'épaisseur mettons 5cm. Tu vas faire une spirale de mettons 5 couches (accumulateur à 5 couches); le livre de De Meo n'indique par le nombre d eocuches du fermier, le livre dit seulement que le fermier a fait un accumulateur de quelques couches. Dire que quelques =5 parait raisonnable. Cela fait 4 couches de laine d'acier en plus du tonneau central. L=Longueur = 2*N*pi*R+N*(N+1)*pi*e où e=épaisseur de la laine de verre=0.05m ici et N: nombre de couche=4 ici; en prenant R=0.5m pour rayon du tonneau L=15.7m S=L*h où h: hauteur des tonneaux S=31.4m² Cela fait dans ce cas un total de 31.4m²*0.173kg=5.43kg de laine d'acier pour tout recouvrir. Donc il faut acheter 6 rouleurs, ce qui fait un budget de 72.3€ de laine d'acier, ce qui n'est pas exhorbitant quand on sait qu'un accumulateur de cette taille se vend quelques milliers d'euros. Alors j'ai mis un peu n'importe quoi comme dimension du tonneau et épaisseur de laine d'acier, tu adaptes à ce que tu trouves, mais tu vois ça fera quand mêle quelque chose de raisonnable en terme de coût au final. Bien sûr il faut ajouter le prix de la laine de verre et du tonneau, souder les tonneau et décaper l'intérieur pour le mettre à nu. ça dépend de ce que tu te donnes comme budget, mais de toute façon tu ne pourras pas le construire pour rien; pas possible, il faudra un minimum. J'espère que ça t'aidera à choisir. |
||
|
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 17h17
|
|
salut les copains,
je vous écris ça vite fait car j'ai envie d'étre avec me femme et la p'tite mais comme vous me soutenez a fond depuis le début c'est normal je sort du médecin de famille que j'avais pas vu depuis l'IRM en résumé :""oulalah mais c'est une urgence ça..." il a pris son téléphone et j'ai RDV vendredi avec neurochirurgien... finalement si vous conaissez quelqu'un qui a un tonneau, j'vais peut-être le louer plutot ! vla... morale a 0+0= ad'main -------------------- |
Ecrit le: Mardi 27 Novembre 2012 à 21h41
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 10115 Inscrit le: 24/05/2012 |
Gecko :
Il semble que c'est ta spécialité la spiruline, tu en produit et quoi encore ? Autoréverse : ton pseudo me fait chaque fois penser au reverse des réacteurs d'avion.. Je suis pilote sur simulateur Flight Simulator . Bon soyons sérieux, il ne faut pas écarter les huiles de Colza et de Noix, les 2 font un bon mélange équilibré en Oméga 3 et 6. Tournesol en petite quantité. C'est un vrai débat car Kousmine ne parle que du Tournesol et pas des autres huiles. Il faudrait que tu perde 20 Kilos vu ta taille. C'est faisable avec de la volonté. C'est vrai il y a du gluten partout, une vrai poison pour les allergiques ainsi que la caséine. C'est elle qui m'a fichu de l'arthrose de partout. Chez moi en cas d'ingestion de produits laitier même fromage, des inflammations se déclarent dans les 48 heures dans les articulations. J'ai fait des dizaines de tests, résultats pareils. Si j'arrête le fromage ou yaourt, ça se calme. Donc la caséine est bien la coupable. Kousmine ne dit rien la dessus contrairement à Seignalet. Je peux te faire si tu le désire un scan des pages avec aliments permis et interdis. En conséquence je fait entièrement confiance à Seignalet. En plus je prends des acides Aminés Essentiels ( 8 au total mélangés ensemble de chez MyProtéine ) et du PABA et du NIGARI ( chlorure de magnésium ) Ce traitement m'a fait disparaitre petit à petit des taches blanches sur le ongles des doigts de pieds ainsi que la fatigue chronique au réveil et même toute la journée. La situation était devenue tellement préoccupante que j'ai commencé à flipper !! Me lever de ma chaise était devenu une corvée. J'ai mis 3 semaines pour rénover ma salle de bain pour vous dire. Voilà ce qui arrive quand on bouffe n'importe quoi !! Ce n'est pas mon médecin qui m'a guéri, il a fallu que j'aille à la recherche d'infos sur le Net. Bon j'ai pas l'habitude de raconter mes misères sur un forum, désolé de cet intermède. A bientôt. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ... |
Ecrit le: Mercredi 28 Novembre 2012 à 17h01
|
|
salut captain'
du tournesol? du lin tu veux dire non? j'ai acheté de l'huile de lin et de noix au magasin bio pour faire le p'tit déj je vais alterner, pour l'instant j'ai essayé que le lin. oh oui je vais les perdre, je mangeai n'importe quoi, j'adore la cafét et le quick alors... en éliminant gras, sucre, alcool et kousmine le matin j'ai déja perdu 3 kilos... et sans avoir faim, ça va le faire le tout c'est de commencer oui je veux bien pour le DR seigalet , je viens de regarder sur scribd, il y était mais ils l'ont enlevé dommage ... -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 28 Novembre 2012 à 18h08
|
|
Salut captain,
Je m'occupe surtout de spiruline et de spiruline acerola et les dynamiseurs, vortex, vortex magnetiques et surtout type Violet qui a renvoyé tous mes autres dynamiseurs sur le coté de la payasse. |
Ecrit le: Mercredi 28 Novembre 2012 à 18h21
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 109 Membre n°: 10103 Inscrit le: 25/04/2012 |
y'a un peu de bordel la dedans ,notamment passage sur les enzymes:
http://www.onnouscachetout.com/forum/topic...er/page__st__60 Sinon aussi acheter un extracteur de jus ou une petite centrifugeuse au pire (prendre au moins du 300w ,en dessous ça pedale un peu dans la choucroute ) pour avoir de quoi faire des jus bien frais ,pris dans les minutes de l'extraction (enzymes et autres trucs interressants a courte durée de vie ) http://l.follet.free.fr/La%20cure%20de%20Breuss.htm -j'ai un bon a priori pour la chlorophyle (pas cher du tout),les remedes beljansky (mais hors de prix ) Hors chirurgie pour les tumeurs un peu delicate ,y'a ce qu'on appele le gamma kniffe http://www.20minutes.fr/sciences/717253-sc...enetrer-cerveau et un autre appareil plus précis sur paris : http://fr.wikipedia.org/wiki/Protonth%C3%A9rapie ... apres faut aimer ^^ |
Ecrit le: Mercredi 28 Novembre 2012 à 20h27
|
|
merci creaptor
malheureusement ton premier lien c'est pour les petites, moi a 2.5 cm je crois que j'tien un record ! et l'autre c'est pour les cancéreuses moi ça l'est pas , mais j'vais en parlé quand méme au neuro vendredi si lui me parle de bistouri pour l'extracteur j'avais déja vu ça dans nip tuck je crois... ya longtemps, du temps ou je regardai la télé ! gecko, en effet j'ai acheté de la 300mg au magasin bio c'est pas beaucoup, merci pour tes chiffres merci les copains, bonne soirée -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 28 Novembre 2012 à 22h06
|
|
pour les fruits, il y a un problème.
Centrifuger c'est bien, le soucis, ce sont les vitamines. il n'y a plus que 6%, a peu près des vitamines qu'il y avait lorsque les tableaux de vitamines par fruit ont été fait dans les années 50. D'ou la phrase, doit ton manger, 50 fruits par jour qui a fait un peu de bruit. lien vers la page de mon blog d'octobre 2010, sur vitamines Ils en faut mais... Je pencherais, en rajout, plutôt pour les graines germées et en particulier alpha alpha, ou alphapha; la graine de luzerne. C'est très bon, propre, génial. Autoreverse pense a monter la dose de spiruline. la prochaine fois prend plutot des comprimés de 500 mg, cela coute 40% moins cher que les gellules. Si tu peux, évite les synthetiques style juvamine, rajoute de la vitamine c qui manque à la spiruline, ( le reste de javamine est deja dans la spiruline). prends de l'extrait d'acerola en comprimés ou de l'aubepine ( regarde les boites, c'est au dos que tu verras ce qu'il y a dedans; en France des que tu a 10% d'acerola, tu peux mettre en grand: ACEROLA, et rajouter 90% d'extrait d'aubepine, moins cher, moins efficace car moins riche en vitamine C. Juste un truc, fait gaffe à la vitamine C, elle se stocke dans les graisses. tu n'en as peut être pas besoin, pour l'instant. si tu as une reaction style boutons avec la vitamine c, il y a de grandes chances que cela te fasse trop. Tu vas nous devenir, un vrai jeune homme, avec 20 kilos de moins, c'est cool. Bien le bonsoir à tous, frères de recherche, avec nos petites misères. Comme dit Colas et notre cher Chercheur, je vous aimes tous. Laurent |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 09h26
|
|
salut
hier RDV neurochirurgien. certainement le meilleur RDV depuis le début! le radiologue et mon médecin de famille avaient été très alarmants ! le neurochir beaucoup moins ! sur l'IRM on voyais l’arrière du cerveau a raz du trou de la colone vertébrale si le cerveau s'y engage on appelle cela un "engagement cérébelleux" et c'est très grave radio, généraliste et nous pensions que la tumeur étant assez grosse faisait reculer le cerveau vers l’arrière et créai cela finalement non ! je suis fait ainsi ! je suis une variante a la normale ! cool ! reste donc cette tumeur et mes paresthésies, la tumeur a donc été découverte par surprise et comme elle est a distance de mes yeux y'a peut-être possibilité d'utiliser des médicaments pour la résorber, il faudra peut-être opérer mais rien d'urgent... je dois étre hospitalisé 2-3 jours prochainement pour un bilan hormonal. reste les paresthésies, peut-être une vertèbre cervicale d'abimée IRM(avec injection...) et scanner a passer lorsque j'ai écris le premier post je me voyais déjà abandonner ma p'tite famille ! là le moral est au top !!!! j'vous aime les copains ! -------------------- |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 10h23
|
|
Continue, c'est bien et plus de micro ondes pour chauffer la nourriture, l'eau. tu oublie cet engin du diable.
telephone gsm, tu prends le kit main libre. |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 10h26
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Merci pour ces bonnes nouvelles
Lâche rien Poto -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 11h14
|
||
Unregistered |
Je suis vraiment très content pour toi. Je te souhaite encore plein de moments de joie et le plus grand quand ça sera enfin complètement guéri. |
||
|
Ecrit le: Samedi 01 Décembre 2012 à 11h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Yess, tuas réussi à faire dévier le fil du destin
Continues sur cette lancée ! Toutes mes amitiés ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 04h06
|
|
AutoReverse,
Je n'ai pas pu scanner le livre vu que mon fils a formater le disque dur pour y mettre W8 Impossible d'installer l'imprimante, W8 ne la reconnait pas. Un comble pour crasoft !! Comme promis voici la liste des aliments en question: Aliments autorisés Viandes crues, charcuteries crues, oeufs crus ou cuits modérément, poissons crus ou cuits modérément, crustacés, fruits de mer, produits fumés (modérément), légumes verts (cuits si possible à l’étouffée ou à la vapeur douce), légumes secs (cuits si possible à l’étouffée ou à la vapeur douce), soya (yogourts de soya, lait de soya), crudités, fruits frais, fruits secs, oléagineux crus, miel, pollen, riz, sarrasin, sésame, chocolat noir (modérément), graines germées de céréales ancestrales et de légumineuses, huiles obtenues par première pression à froid, sel complet, sucre complet, eau du robinet et eaux minérales, chicorée, infusions, café (modérément), thé (modérément), toutes les boissons alcoolisées (modérément) sauf la bière. Aliments déconseillés Tous les aliments cuits au-dessus de 110 °C, et en particulier : charcuteries cuites, viandes cuites, foie, rognons, œufs trop cuits, poissons trop cuits, huiles cuites, oléagineux cuits. Aliments interdits Blé dur et blé tendre (pâtes, semoule, pain, farine, pizzas, croissants, brioches, gâteaux, galettes, biscuits, biscottes, son); la plupart des céréales (seigle, orge, maïs, avoine, kamut, épeautre); laits d’origine animale et leurs dérivés (beurre, fromage, crème, yogourt, glace); sel blanc raffiné, chocolat au lait, confitures, huiles raffinés, margarines, bière, conserves (sauf de légumes). C'est une bonne base pour démarrer. -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 13h15
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
AutoReverse, content que le moral reprenne le dessus!
L'esprit commande au corps, c'est le point de départ et le chemin de la guérison! Je te souhaite à mon tour de persévérer, tout finira par s'arranger! -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 14h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 109 Membre n°: 10103 Inscrit le: 25/04/2012 |
A oui y'a meme le site
http://seignalet.fr/fr/liens-utiles Heu ,je sais pas si c'est complet : http://www.lezarts.org/02Kiosque/Bienetre/...C3%A9decine.pdf Sur seignalet , a l'epoque je trouvais qu'il negligeait un peu les risques de parasitoses sur des produits comme la viande crue (apres m'etre bouffé un peu de doc a ce sujet) bon c'est pas trop difficile suffit de la cuire ...^^ Mais l'alimentation est une bonne piste ,car un cancer se fait aussi grace a notre terrain , et comme le dit le dicton : on est ce que l'on mange ,si l'on change un peu brusquement notre alimentation (en mieux si possible^^ ) ,il faudra que l'envahisseur s'adapte a un nouveau terrain Cette notion de terrain (ou de parametre du terrain ) ,colle aussi assez bien avec le "traitement" (oui attention aux fourches caudines^^) du cancer avec le bicarbonate de soude je trouve : http://www.curenaturalicancro.com/fr/ |
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 14h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
un article pour vous....liesidotorg.wordpress.com
|
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 19h26
|
|
Merci Crepator4 surtout pour le 2 ème lien.
Ce dernier livre est bien plus récent que le mien. Une vraie mine d'or pour les malades et pour ceux qui veulent se défendre contre les maladies. Je m'attèle de suite à sa lecture. A+ Ou en est tu AutoReverse ? -------------------- Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 22h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
crepator4, la liste des aliments me donne le tournis... Alors, les céréales et les sucres lents sont interdits! Par contre, la viande rouge, c'est très bon.
Désolé, mais j'ai toujours entendu le contraire depuis toujours. On ne sait plus quoi pour finir... Merci pour le livre du docteur... Au-delà de ça, je pense que l'alimentation, le manger, le boire, est la cause premiére de nos maladies modernes, juste après l'influence de notre esprit. Mais tout juste après. -------------------- Restez curieux et découvrez!
|
Ecrit le: Dimanche 02 Décembre 2012 à 23h10
|
|
Ah Seignalet ,c'est du gros régime ^^,je le vois plus comme un truc d'urgence sur les 3/4 premier mois tellement il me serait dur a tenir ,apres j'irais sans doute sur une version allégé comme Kousmine ,mais c'est surtout la somme d'information du bouquin (et de retour par un medecin) qui est vraiment interessante
Sur youtube ,il y'avait aussi des videos a propos d'un régime anticancer ,qui semblait bien aider ,mais perdu la ref... |
Ecrit le: Lundi 03 Décembre 2012 à 10h00
|
|||
Merci a tous pour vos encouragements,votre soutien c'est une vraie p'tite famille ici, les liens, conseils qu'on m'a donné jamais je ne les aurai trouvés ailleurs, heureusement que vous étes tous là! j'ai profité du weekend ! je suis moins stressé, j'ai bien dormi ! je suis certain d'une chose, tout ces symptomes: colon irritable selon ma gastrologue EBO ( le haut de l'estomac, le clapet anti retour, foutu, rongé par l'acide ) la tumeur depuis 6-5 mois une toux asthmatique... et le licken plan sur la muqueuse de mes joues sont dues, a mon avis, a ce qu'on appelle une maladie auto immune... quand on cherche sur le net c'est pas trés réjouissant, y'en a de plus en plus et "on" sait pas les soigner, y'a de nouveaux traitements encourageants mais traiter c'est bien, rechercher la cause c'est mieux! j'ai mon licken plan qui, bien que pas tellement douloureux, me rappelle l'état général de "la maladie" je vais m'en servir comme jauge de mon état. ma femme et ma fille mangeant "cuit" c'est dur de manger autrement, c'est dur de modifier plusieurs années de "mauvaises habitudes". ce matin j'ai mal aux joues... mais ce weekend j'ai mangé cuit. je faisait trés attention a cela depuis le début mais avec la bonne nouvelle du neurochir je me suis détendu ce weekend... la liste des aliments de seignalet est pas mal respectée sauf pour le maïs, en évitant le blé, tout est remplacé par du mais... dur quand méme de pas manger de pain ! et pourtant le pain a base de maïs c'est pas terrible ! et le fromage ( surtout beurre et yaourth ) , méme avec le régime kousmine je dois manger des fromage 0° au p'tit déj... je vais essayer de me tenir plus attentivement a cette liste pour voir si mes joues vont mieux... ma femme a du mérite, c'est pas facile de changer de façon de faire a manger aussi radicalement surtout que elle va bien ... arrêter de manger de la bonne baguette, de bonnes pâtes alors qu'on va bien ça doit pas étre marrant ! ( un gros bizou a elle qui lis ce post de temps en temps ) edit: j'ai le pré-sentiment que cette boite a orgone me ferai du bien...le mois de décembre c'est toujours délicat financiérement parlant mais je pense que trés prochainement je vais en fabriquer une et vous serez tous les bienvenus pour venir l'essayer ! -------------------- |
||
Pages: (3) 1 [2] 3 |