chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le mental peut tout guérir, Le mental peut tout guérir
paulojas1
Ecrit le: Dimanche 03 Juillet 2005 à 12h43 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Source : http://perso.wanadoo.fr/sidasante/temoigna/tembrof.htm

Le mental peut tout guérir
En apprenant à contrôler sa pensée, on découvre que
l'on est entièrement responsable de sa santé.
Pensée positive : "Quand naît en moi une pensée, je me demande si elle est dirigée vers la réussite ou vers l'échec. Dans ce dernier cas, je l'élimine directement, car ma vie en dépend".
Psychologies: Comment avez-vous appris votre maladie ?

Martin Brofman : Alors que j'étais informaticien à New York, j'ai été progressivement confronté à divers troubles physiques. Mes jambes ne me portaient plus, puis mon bras droit s'est paralysé. J'avais une tumeur cancéreuse et incurable de la moelle épinière. On me donnait, au mieux, quelques semaines à vivre...
Qu'avez-vous ressenti à ce moment-là?

J'ai soudain réalisé que je pouvais mettre à profit le peu de temps qui me restait pour vivre du mieux possible. L'acceptation de ma mort très prochaine m'a libéré d'un poids: je n'avais plus peur de la mort. Je me sentais mieux mentalement, j'éprouvais une sensation physique nouvelle, comme si une vague d'énergie remplissait mon corps. Mes sens, alors diminués, avaient recouvrés toute leur acuité. J'ai compris à ce moment-là qu'il existait un obstacle entre la réalité et moi-même. Je l'ai identifié comme étant la peur de la mort.
Que s'est-il passé ensuite ?

Une opération a quand même été tentée, pendant laquelle j'ai vécu une expérience similaire aux N.D.E. Après l'opération, mon état physique avait régressé et mon état mental n'était pas au mieux. Petit à petit, j'ai commencé à développer un autre regard sur les choses, tout naturellement en lisant des livres sur les N.D.E. Il m'a fallu environ un an pour me faire à l'idée que j'avais vécu là une expérience unique. Je n'était plus la même personne avant et après l'opération, comme après une seconde naissance. Je pouvais maintenant séparer ma conscience de mon corps. Celui-ci me faisait toujours souffrir, mais j'avais le choix de penser à autre chose. J'ai compris que ma souffrance n'existait que lorsque je lui donnais prise. Cette dichotomie sur le plan émotionnel m'a permis d'évoluer dans une autre manière de penser. Bien évidemment, je n'y suis pas arrivé du jour au lendemain, cela m'a pris huit mois d'efforts constants pour parvenir à "oublier" la douleur ne serait-ce que dix minutes par jour. Je souffrais beaucoup, je m'attendais à mourir et je n'avais rien à perdre. Tout cela renforçait ma motivation et j'en avais besoin, j'étais seul dans mon cheminement!
Avez-vous quand même trouvé de l'aide?

Huit mois après mon opération, j'ai rencontré un moine zen qui m'a donné la clé pour agir sur mon état: "le cancer démarre dans ton mental, c'est là que tu dois te rendre pour t'en débarrasser."
Comment avez-vous mis cela en pratique?

L'étape suivant a été un stage de la méthode Silva. En descendant à un niveau de conscience plus sain et plus profond, je pouvais utiliser mon esprit comme un outils pour obtenir ce qui était bon pour moi. J'ai décidé de devenir un champion de cette nouvelle technologie: descendre en onde alpha, en profonde relaxation, trois fois par jour, pendant un quart d'heure, et visualiser ce que je désirais obtenir. Après soixante-six jours d'exercices, toute chose imaginée vraie devint une vérité. Moins d'un an auparavant, on m'avait accordé deux mois au maximum d'espoir de survie... et j'étais toujours là! De plus, soudain, j'avais vraiment la possibilité d'agir.
Quelle a été la réaction de votre médecin lors de votre guérison ?

Il m'a dit... : "je me suis peut-être trompé". Je lui ai alors parlé de mon travail de visualisation créatrice, mais il ne m'a pas laissé terminer ma phrase, il est sorti de la pièce... La conception de guérison de cet homme ne correspondait pas avec la technologie que j'avais développée. J'utilise exprès le mot "technologie", car cela en est une: utiliser le mental comme un outil. Tout comme un menuisier utilise du bois.
Comment se fait-il que vous ayez écrit un livre sur les problèmes de vue ?

Maintenant que j'étais guéri, je n'avais plus besoin de mes lunettes. Ma myopie (de 1,5 à 2 dyoptries) avait totalement disparu. J'ai créé un système logique, qui, tout comme un programme d'ordinateur, guide le patient à travers un changement de conscience dont le résultat est d'améliorer sa vue. Puis, après avoir expérimenté avec succès ma méthode sur la vue pendant cinq ans, j'ai mis au point une technologie similaire pour le corps tout entier: "le système du corps-miroir".
Quelle est la base de cette méthode?

Nous sommes les créateurs de tout ce qui arrive dans notre vie. Tout démarre dans la conscience. C'est en changeant l'intérieur que l'on peut modifier l'extérieur. Tout comme l'attitude que l'on peut avoir avec son entourage: si vous râlez, votre interlocuteur risque de vous renvoyer votre propre agressivité. Le principe est le même: le corps n'est que l'expression de l'être intérieur. Pour décrire un symptôme, partant du point de vue qu'on l'a créé, , on ne dira plus: je ne peux pas marcher, mais, plutôt, je ne m'autorise pas à marcher. Cela mène la personne à développer une relation objective et nouvelle avec son problème, et donc à réagir en fonction de celle-ci.
Quels rôles jouent les chakras et les auras ?

Les chakras sont les différents centres de conscience, liés à certaines parties du corps par une multitude de petites routes d'énergies. En lisant la "carte du corps", on voit très bien d'où vient le malaise. Les diverses énergies qui irradient tous nos corps subtils sont les auras. Si vous êtes dans un état émotionnel particulier, telle la colère, vous allez émettre un certain type d'énergie qui y correspond. Au repos, l'émission est plus subtile, mais elle existe. En fait, nous sommes constamment en train d'envoyer un certain flux. J'en déduis que chacun d'entre nous est un point de conscience émettant un flux d'énergie infini et constant. Les auras sont associés à ce dernier, mais aussi aux chakras. C'est ce que j'enseigne dans mes séminaires.
Comment pratiquez-vous vos cours?

Il y a des séances individuelles d'une heure ou deux et des ateliers de groupe, qui durent quatre jours. Les participants découvrent qu'ils peuvent ressentir cette énergie, et commencent à la diriger. Ils apprennent à voir les auras des autres et réalisent qu'ils en ont une eux-mêmes. Nous étudions les chakras et leurs relations avec le corps physique et spirituel. Nous travaillons sur la notion d'amour, puis chacun "vide son sac" de ses propres schémas malsains: c'est le grand nettoyage ! Enfin, il s'agit d'instaurer la cocréation; chacun apprend à guérir l'autre; l'élève deviendra ainsi un professeur. Non pour qu'il devienne enseignant, mais pour qu'il vive l'expérience unique que l'on peut réellement se guérir soi-même. Nous sommes notre propre maître, nous n'avons besoin de personne. Le message, c'est de trouver le Dieu intérieur !
Peut-on réellement guérir de tout?

L'un de mes élèves, séropositif, s'est rendu compte qu'il n'avait jamais reçu d'amour. Il n'avait, par conséquent, aucune raison de vivre. Sa séropositivité n'était qu'une manière de dire: je suis un être vil, incapable de recevoir de l'amour, je n'ai plus qu'à me laisser mourir. Une fois cet état de fait établi, il s'est ouvert, prêt à recevoir l'amour inconditionnel, à établir des relations constructives plutôt que punitives, et à développer l'harmonie dans sa vie. Ses résultats sanguins se sont améliorés.
Est-ce que tout le monde peut guérir?

J'en suis fermement convaincu, et ce quelle que soit la maladie. Cependant, certains refusent de remettre en question leur système de croyance, et ils n'avancent pas. D'autres obtiennent des résultats très nets, mais retournent à l'état d'esprit qu'ils avaient auparavant et finissent par régresser. mais ceux qui assimilent que l'état normal de l'être humain est d'être en bonne santé guérissent pour de bon. personnellement, je n'ai jamais redéveloppé de tumeur cancéreuse. Si, plus tard, un autre problème apparaît, alors il faut de nouveau travailler sur soi, et peut-être à un autre niveau. Souvent, la motivation à guérir vient de l'urgence du problème: quelqu'un au bord de la mort est prêt à se remettre en cause; un petit bobo ne suscite pas autant d'intérêt. je soigne plus de 2000 personnes par an, et je fais ce métier depuis dix-huit ans. J'ai aussi, depuis peu, 25 personnes qui enseignent ma méthode, sous mon contrôle, ce qui permet de guérir encore plus de monde.
Propos recueillis par Pierre Thérond pour Psychologies.
Martin Brofman a publié "Apprendre à mieux voir" (Vivez Soleil) et "Voir de mieux en mieux" (l'Age du verseau). Pour tous renseignements sur ses stages en France, en Belgique et en Suisse, contacter :
l'Institut Mondial des Technologies de Guérison, Château de Vierset, 1, rue Coulée, 4577 Vierset (Belgique). T. (032).85.31.32.81
MARTIN BROFMAN AU SUJET DU SIDA
Toute maladie peut être définie comme un état de déséquilibre. Le sida est un état de déséquilibre qui affecte le système immunitaire. Le système immunitaire est gouverné ou contrôlé par le thymus, glande qui elle-même est régie par le chakra du coeur. Le chakra du coeur est cette partie de notre système énergétique qui affecte et qui est affectée par nos perceptions de l'amour. Le sida est donc un état de déséquilibre relié d'une manière ou d'une autre aux perceptions qu'a une personne de l'amour.
Nos perceptions créent notre réalité. On peut dire que ceux qui ont contracté le sida avaient la perception qu'ils n'étaient pas aimés. Cette perception était nourrie et renforcée et ces personnes étaient à même d'affirmer de plus en plus leur croyance de base qu'ils n'étaient pas aimés et se prouver à eux-mêmes que cela était vrai... Alors, y avait-il encore une raison de vivre? La réaction de beaucoup de personnes qui ne se perçurent pas comme aimées fut de ne pas aimer en retour, et de la sorte le chakra du coeur se ferma de plus en plus, affectant le thymus et le système immunitaire.
Notre société a créé le sida pour montrer qu'il nous est nécessaire d'aimer plus. Nous sommes entrés dans l'Ere du Verseau, l'ère du chakra du coeur. Nous sommes, en tant que conscience planétaire, entrés dans une ère où ça n'a plus de sens de penser en termes de conflit. Nous sommes obligés maintenant de penser en termes de coopération, en termes de ce que nous pouvons faire pour aider les autres, en termes d'amour, en termes de service. Il est évident, par exemple, que nous ne pouvons pas dire à la Russie que Tchernobyl est leur problème ou que telle usine chimique est le problème de la Suisse. Nous devons penser en termes plus globaux, et en fait, nous avons commencé à faire de la sorte.
Le sida, comme n'importe quel autre état de déséquilibre, peut être guéri. Ce qu'il faut, c'est de l'amour.
Un jeune homme à San Francisco qui avait contracté le sida avait reçu la prescription d'une thérapie radicale qui inversa les effets de la maladie et qui eut comme résultat son rétablissement. Il devait se promener dans la rue en portant des ballons, marquant de manière évidente sa différence, et quand les passants le regardaient, il devait leur donner une carte disant "Je vous aime". Au début, il se sentait très voyant, mais il fit ce qu'on lui avait prescrit. Le deuxième jour, c'était plus facile. Au troisième jour, il sentait vraiment l'amour pour ces autres êtres qui le voyaient comme différent et il se sentit aussi aimé, même avec ses différences. Il guérit!
En ce qui concerne mon expérience avec des patients atteints du sida, le facteur constant était le déséquilibre du chakra du coeur et la piètre qualité des relations dans leur vie. Les gens guérissent vraiment du sida quand ils apprennent à reconnaître l'amour, à lui faire confiance, et se mettent dans des relations qui les nourrissent plutôt que les punissent. C'est-à-dire qu'ils apprennent à arrêter de se punir eux-mêmes et se permettent d'être nourris. Ils apprennent à accepter eux-mêmes et même à accepter les autres qui ne les acceptent pas eux. Avec de l'acceptation, avec de l'amour, le chakra du coeur peut de nouveau fonctionner normalement, redonnant de la force au thymus et de ce fait au système immunitaire. La personne peut alors décider qu'il y a une raison de vivre, après tout, puisqu'il y a de nouveau de l'amour dans sa vie. L'écoulement de l'énergie est rétabli, avec comme résultat un retour à l'expérience de la complétude.
Il est impératif, maintenant, que nous gardions notre coeur ouvert et que nous remplacions les jugements par l'acceptation. Il est vital que nous apprenions à aimer encore plus et à nous permettre d'être aimés. Nous devons "relationner" dans nos relations et utiliser la communication pour clarifier les malentendus. Lorsque nous serons capables de nous maintenir dans un espace d'amour, nous aurons un effet positif sur notre environnement, un effet de guérison. En ouvrant notre coeur à l'amour autour de nous et en nous acceptant complètement nous-mêmes, nous ne créerons pas les conditions dans lesquelles le sida apparaît.
La réponse est l'acceptation, la réponse est l'amour.
Extrait de Sida Espoir des Editions Vivez Soleil © 1989.
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Juin 2007 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 15
Membre n°: 277
Inscrit le: 11/06/2007



paulojas1,

Nous devons "relationner" dans nos relations et utiliser la communication pour clarifier les malentendus.[QUOTE]

Voilà, justement ce qu'il a manqué jusqu'à présent : le dialogue. C'est en apprenant à s'aimer que l'on se libère de ses maladies. Tant que les êtres humains n'auront pas compris le pouvoir du mental, ils resteront dans leur enfermement et leur frustrations. C'est dommage !

PMEmail Poster
Top
  Ecrit le: Jeudi 28 Juin 2007 à 17h18 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 16
Membre n°: 311
Inscrit le: 20/06/2007



icon_biggrin.gif Certes, c'est dommage mon "adorable" Fleur... mais nous rencontrons tellement de difficultés à nous dessoucher de l'acquis . Paulojazz nous donne et nous explique le "chemin" <j'ai fait cela itoo> NDE/EMI comprise... J'avais tout compris... TOUT, pensé-je... et le train, train, la solitude, la non-violence, font que je reviens, non pas au départ (j'ai la compréhension du vécu perso dans ce domaine), mais une sorte de "langueur" entame insidieusement cette volonté (car Là, est l'immense VOLONTE) de s'abstraire du Savoir...

On sait que l'on sait...et <sourire> je le "sais" depuis l'enfance, la plus tendre ; que je sais... et cependant je retourne, parfois, trop souvent, à une sorte de léthargie... Est-ce soumission au présent ? Est-ce acceptation et la certitude de l'éternel retour si cher à Cocteau <et pas seulement > !! C'est sans nul doute un peu de tout cela.

Je vous embrasse. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif (et ici, je ne peux plus rechausser mes lunettes, alors je ris béatement/benoitement...)


--------------------
Le Christiannisme est un enseignement merveilleux, mais personne ne le met en pratique (Gandhi).
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 27 Janvier 2008 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



A propos de mental,bien que je ne pense pas que ce soi notre mental qui intervient dans la guérisson,du moins pas directement se serait plutot notre croyance à propos de quelque chose qui intervient,non?notre croyance créerait notre réalité,je pense... icon_eek.gif
Qu'est-ce que vous pensez de cette article de druvalo?pensez-vous qu'on puisse d'épolluer l'air par la méditation....moi j'y crois.
http://www.ariane.qc.ca/upload/livres/87pdf1.pdf
PMEmail Poster
Top
  Ecrit le: Dimanche 27 Janvier 2008 à 16h12 Posted since your last visit
Quote Post


Assez intéressé(e)
***

Groupe: Membres
Messages: 16
Membre n°: 311
Inscrit le: 20/06/2007



icon_biggrin.gif Le pensez-vous en analysant la densité de la population - telle celle de l'Inde -, dont la plupart des êtres pratiquent la méditation, pensez-vous que ce milliard d'individus dépolluent ou annihilent les vapeurs toxiques ? Que ce peuple pourra, en achetant des automobiles en grand nombre, ne pas "salir", l'atmosphère ?

On peut espérer, voire penser, grâce à la méditation maintenir une sorte d'aura bienfaisante autour de soi, mais davantage !... je "serais" sceptique... Il n'en va que pour votre amie d'ici, bien sûr.....


--------------------
Le Christiannisme est un enseignement merveilleux, mais personne ne le met en pratique (Gandhi).
PMEmail Poster
Top
  Ecrit le: Mercredi 11 Février 2009 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post


Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Messages: 7
Membre n°: 7626
Inscrit le: 13/11/2008



bjr moi en ce qui concerne le sida je rejoindrai plutot les révélation du doc wolf que c'est un virus crée en laboratoire par l'homme
nous somme tous des cobayes malgré nous
d'ailleur je cherche des informations a ceux sujet
merci d'avance
cordialement icon_smile.gif
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 555
Membre n°: 10038
Inscrit le: 10/10/2011



Le mental peut tout guérir, à partir du moment où la maladie est provoquée par note mental, comme c'est le cas très souvent je pense.
Même si nous n'en avons pas conscience, les pressions, les peurs, nos angoisses, nos peines, de mauvaises expérience de l'enfance peuvent conditionner notre enveloppe charnelle et instaurer des blocages d'énergie, des dysfonctionnements qui conduisent à la maladie.

La Matière suit la Pensée.

La connaissance de soi est une des clés. Et on se connait très mal.
La méditation aide, à n'en pas douter.


--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Top
Ecrit le: Lundi 23 Janvier 2012 à 10h46 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Un article de Grégory Pétrovich

Guérison de n'importe quelle maladie avec l'aide des séries de chiffres...



http://www.lecerclemagique.com/la-magie-de...numeriques.html
suite
http://www.lecerclemagique.com/pages/la-ma...meriques-2.html

les lettres hébraiques je peux peux comprendre mes des"bêtes" chiffres... faut "croire" qu'ils ne sont pas "si bête".
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 04 Décembre 2012 à 19h22 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 140
Membre n°: 10220
Inscrit le: 03/12/2012



Savez vous que pour Sainte Hildegarde de Bingen, abbesse du 11éme siècle, tous les maux du corps traduisaient les maux de l'âme?
Pour elle, des noeuds crées au cours de vies passées ou dans cette vie étouffent notre ame et la santé se recouvre en en prenant conscience.
Hildegarde est une des 12 étoiles de Marie, qui conseillait papes et empereurs.Première femme à écrire un recueil de physique, un traité de lithothérapie, un dictionnaire qui est encore une référence aujourd'hui en phytothérapie sans compter ses révélations écrites dans de nombreux ouvrages et ses oeuvres musicales qui nous transportent.
Je suis physicienne, je travaille avec les minéraux et Sainte Hildegarde m'a interpelée il y a 3 ans.Depuis je propose des soins en intervenant sur l'ame des personnes et en les reliant à la Source d'Amour, d'ou nous venons tous.Je m'appuie sur l'étude de l'arbre généalogique et je débloque des mémoires cellulaires.
Une autre façon d'appréhender la maladie et la guérison...


--------------------
La chose la plus importante, ce n'est pas ce que nous disons, mais ce que "Dieu" nous dit, et ce qu'"il" dit à travers nous.
Mère Teresa
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 12h09 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Le ventre, notre deuxième cerveau

http://bistrobarblog.blogspot.be/2014/02/l...me-cerveau.html

http://tinyurl.com/mlx7hx9

Le ventre serait relié au coeur et pas le cerveaux?
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 13h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (Prosodie @ Dimanche 27 Janvier 2008 à 16h12)
icon_biggrin.gif Le pensez-vous en analysant la densité de la population - telle celle de l'Inde -, dont la plupart des êtres pratiquent la méditation, pensez-vous que ce milliard d'individus dépolluent ou annihilent les vapeurs toxiques ? Que ce peuple pourra, en achetant des automobiles en grand nombre, ne pas "salir", l'atmosphère ?

On peut espérer, voire penser, grâce à la méditation maintenir une sorte d'aura bienfaisante autour de soi, mais davantage !... je "serais" sceptique... Il n'en va que pour votre amie d'ici, bien sûr.....

Il n'y a pas que la méditation, il y a l'intention.
Fais l'expérience du riz http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/Omemory.html et tu verras que ton intention va au delà de ton aura.


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Dimanche 02 Février 2014 à 13h28 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 652
Membre n°: 10356
Inscrit le: 19/05/2013



Citation (zaeza @ Mercredi 11 Février 2009 à 22h09)
bjr moi en ce qui concerne le sida je rejoindrai plutot les révélation du doc wolf que c'est un virus crée en laboratoire par l'homme
nous somme tous des cobayes malgré nous
d'ailleur je cherche des informations a ceux sujet
merci d'avance
cordialement icon_smile.gif

Ecoute l'interview MP3 de Luc Montagneir sur cette même page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/Omemory.html. Un mode de contagion non envisagé au départ, la télétransmission.
La mémoire de l'eau n'y serait pas pour rien dans la transmission du Sida. Mais les biologistes/physiciens n'ont toujours pas admis cette mémoire de l'eau.
Et pourtant les Russes en tenaient compte dès 1976 en interdisant les fours à micro-ondes Danger four microondes
Quant-à être des cobayes, regarde cette page fluor et contrôle des cerveaux


--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Top
Ecrit le: Dimanche 13 Avril 2014 à 01h51 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (Amateur @ Samedi 12 Avril 2014 à 08h04)
Hello
Le mental, c'est pour la place du marché, pour notre survie corporelle .
En réalité, il n'y a qu'un seul être, il est en nous, en chaque point de l'univers et nous sommes en lui. Le mental étant fait pour la survie de notre forme est très sensible aux alarmes et brouillages divers, le lâcher prise consiste donc en une déconnexion du mental (qui est devenu impuissant à nous guerir par les moyens physiques) et un abandon totale à l'Amour qui rayonne et nous enveloppe  icon_biggrin.gif

Ce que tu dis, est d'accepter la mort, mais nous ne sommes pas conditionné pour cela, sinon il n'y aurait plus un humain sur cette planète icon_smile.gif

je ne me sens pas encore prêt pour le lâcher prise, il me reste encore un peu de temps à faire ici icon_wink.gif

quand mon heure viendra, si elle ne vient pas brutalement, je me préparerais et commencerais à méditer sur le fameux "lâcher prise"...
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 13 Avril 2014 à 05h58 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Citation (Capra @ Dimanche 13 Avril 2014 à 00h51)
il me reste encore un peu de temps à faire ici icon_wink.gif


Temps à parcourir en agissant avec cœur icon_biggrin.gif
Ainsi seras tu prêt quand Valls annoncera une baisse généralisée de 10 à 20% de toutes les retraites ?


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 13 Avril 2014 à 11h12 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Citation (Amateur @ Dimanche 13 Avril 2014 à 06h58)
Ainsi seras tu prêt quand Valls annoncera une baisse généralisée de 10 à 20% de toutes les retraites ?

Quelle retraite ? icon_eek.gif
c'est bon pour ceux qui ont exploité toute leur vie, pour les autres , les miettes...

j'ai peut être pas envie de rester jusque là, comme la population est anesthésiée, si c'est pour survivre...
autant lâcher prise pour de bon...
PM
Top
Ecrit le: Dimanche 01 Mars 2015 à 11h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Ils guérissent par l'énergie, est un documentaire (1h00) consacré aux médecines parallèles naturelles. De plus en plus de personnes et de docteurs ont recours aux énergéticiens, magnétiseurs, pour augmenter leurs résultats ou accélérer les guérisons. Une Enquête Extraordinaire de Stéphane Allix de l'INREES, sur une pratique dont la popularité ne cesse d’augmenter, ce qui permet de contrer les lobbies pharmaceutiques et les effets secondaires souvent dangereux des médicaments.

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.b...ergie.html#more

Le mental peut tout guérir.....je dirais peut-être l´outil mental avec une certaine conscience...

http://nemesistv.info/video/ABMXAW4YWHUG/i...t-par-l-energie
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 10h03 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Vous pensez que sait mental aussi?

“Si le 90% malfaisant du système médical disparaissait de cette planète, il ne peut y avoir aucun doute que les gens deviendraient en meilleure santé.”

En d’autres termes ce médecin de cœur répudie totalement 90% de la médecine moderne.

Comme preuve, le médecin a cité un incident qui a eu lieu en Israël. Il y avait une grève là bas et cela a fermé tous les hôpitaux de cette nation. Lorsque cela s’est produit, le taux de mortalité en Israël a chuté de 50%. Après un mois, lorsque la grève a été réglée, le taux de mortalité a rebondi à son niveau précédent. Ces données ont été compilées par l’association de pompes funèbres de Jérusalem."
http://stopmensonges.com/dun-systeme-medic...eme-qui-guerit/
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 10h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Et ici.......................

"On aurait tendance à imaginer que sans docteur, les gens devraient tomber comme des mouches. Mais ce n’est absolument pas le cas.

En 1973, les docteurs israéliens se sont mis en grève pendant un mois. Les admissions dans les hôpitaux ont chuté de 90 % (65.000 à 7.000). Seuls les cas les plus urgents étaient admis. Le taux de mortalité aurait donc du augmenter fortement. Mais bien au contraire, le service funèbre de Jérusalem a rapporté que le taux de mortalité chez les israéliens avait diminué de 50 %, atteignant son niveau le plus bas jamais enregistré. C’était la baisse la plus importante depuis la grève précédente, 20 ans avant.

A peu près la même chose est arrivée à chaque fois que les médecins se sont mis en grève."
http://www.repenser-la-medecine.com/quotid...x-de-mortalite/
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 10h10 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



ici ce n'est pas la médecine mais la circulation routiere

"Pourquoi ? Il a quelques années, les accidents étaient fréquents dus au nombre trop important de véhicules qui traversaient cette ville. L’idée est venue de l’ingénieur Hans Monderman de supprimer la signalisation pour étudier l’effet afin de sécuriser la circulation. Cette théorie appelée shared space, à pour objectif de limité le nombre d’accidents et de fluidifier le trafic. L’effet a été bénéfique pour ville. Les accidents sont plus rares, les automobilistes sont plus attentifs et les gestes de citoyenneté sont au rendez-vous. La priorité à droite reste en vigueur mais le contact visuel est important pour s’en sortir. Aujourd’hui il ne reste plus aucun feu tricolore ni même panneau stop."
http://smartthinkr.com/drachten-la-ville-s...-signalisation/


Autre,

Trois jours de panne de BlackBerry: 40% d'accidents de la route en moins
http://www.atlantico.fr/atlantico-light/qu...ies-204957.html

Et aussi... les portitions d’autoroutes allemandes sans limitation de vitesse sont moins dangereuses que les portitions limitées à 130 km/h. La gravité des accidents l’est également.
http://realitesroutieres.fr/les-autoroutes...elles-sans-704/

Il y a beaucoup moins de stresse sans nous donner des limites...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 10h19 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Hello, j'aimerai tempérer le sujet en tant que participant et pas admin. Pour ma part je suis adepte du fais que le mental, ou plus exactement le mental et la psyché, ont une réelle influence sur la capacité de guerison et de lutte contre les maladies et infection qui impactent notre corp biologique.

Toutefois, dans le monde moderne ou l'on vit, se séparer completement et brutalement de la medecine classique, est un non sens. La raison principale est que pour pouvoir utiliser le concept de medecine par le mental et la psyché, cela demande un travail de fond sur les deux plans : mental (etre joyeux, savoir apprecier la vie, etre combatif et respectueux à la fois) et psyché  (ouverture d'esprit sur le monde qui nous entoure, reconnexion au présent et a la force vitale, meditation sur soi, etc.)

Tant que ce travail de fond n'est pas fait, qui vise à realigner mental et psyché, alors les résultats ne seront pas suffisant pour diminuer drastiquement la medecine traditionnelle. Comme pour le reste, il s'agit d'un travail sur le long terme.

Mais j'atteste que c'est utilisable, l'ayant moi même utilisé grâce à l'aide supérieure qui m'a été offerte en ce temps et que je remercie.


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Dans les exemples que je place.... rien que changer l'environnement a (plus de responsabilité) la vie devient moins meurtriere

J'appelle plus de responsabilité ....juste l'aisé les gens décider par eux meme et plus par une autorité extérieur

La croyance en soi est important "l'obéissance extérieur nous empeche d'y croire"
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 11h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Sur l'expérience de la ville de Drachten sans code de la route,pression,feux,...


"L'évaluation de cette expérience sur la circulation routière connue sous le nom de route nue, puis de son extension à 100 villes du pays, a été jugée particulièrement positive. On note en particulier un très grand niveau de satisfaction des personnes aveugles et malvoyantes, mais aussi des personnes âgées, des mères de famille, des piétons, des cyclistes ainsi que, paradoxalement, des automobilistes, des livreurs, bref de l'ensemble des usagers, satisfaits d'être enfin "responsabilisés" et non pas contraints par des règles incapables de répondre à la diversité des situations, que l'on est obligé de transgresser et qui génèrent des conflits." http://www.rainbowsystem.fr/index.php/blog/129-drachten
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 11 Mars 2015 à 12h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



Sur le sujet "Le mental peut tout guérir",
mes experiences personnelles m'ont appris que certaines douleurs ont une "conscience",
et qu'elles peuvent soit étre "absorbés", soit "envoyés"...
c'est une arme a double tranchant, faites attention.
L'un guéri... parfois juste temporairement, l'autre détruit... ou perturbe.
C'est surtout une question d'entrainement. Pour sa le temps est souvent insuffisant pour maitriser.


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Si je devais commence à mettre de l'ordre dans mes croyances....phh ermm.png  je me dit qu'il y en à tellement,tellement à n'en plus finir que sa me casse la tête d'y penser.

En très gros,je dirais qu'il y a les miennes et ceux des autres....mais mes croyances peuvent venir aussi des autres (sa complique à moins que non).

Toute les croyances que je crois m'appartient et celle que je crois pas elle m'appartient aussi ,non?
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 03 Octobre 2015 à 13h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 519
Membre n°: 10713
Inscrit le: 06/02/2015



Merci pour le up, intéressant!

Citation
Après soixante-six jours d'exercices, toute chose imaginée vraie devint une vérité.


C'est à mon avis par là qu'il faut commencer: en acceptant que toute chose est une chose imaginaire, et que si nous acceptons habituellement ces choses comme vraies, il n'y a pas de raison pour qu'il n'en aille de même avec les choses que nous imaginons "à l'intérieur".
Autrement dit, si tu considères que tu es venu au monde "vide", et que tu as été "rempli" uniquement par des gens qui ne connaissent pas la vérité, tu peux librement remettre en question chacune des choses avec lesquelles on t'a "rempli", et commencer à créer ta propre vérité (c'est pour ça qu'on a tant de mal à se mettre d'accord sur ce que doit être la vérité! Mais c'est aussi ce qui fait la beauté de la vie, si nous avions tous la même vérité, on n'aurait plus rien à se dire!)

La réalité/vérité est celle que nous choisissons!
Il nous reste simplement à apprendre à vivre ensemble!
La sagesse serait donc de se mettre d'accord sur 2-3 points de base, la maladie, la mort, le libre arbitre, (en gros la partie "c'est quoi la vie?") et de cesser là la partie "éducation", le reste c'est la magie de la vie, ce que l'on pourrait contrôler mais que l'on refuse de faire, car c'est tellement beau de pouvoir se laisser époustoufler par le parcours ses frères!

(Toujours voir ses frères comme ses frères, et non comme une création personnelle, c'est à mon avis là que résides le piège de l'égo (ça peut paraître totalement démesuré, mais assurément c'est déjà arrivé, et cela arrivera encore, l'égo de l'homme est... incroyable! w00t.png ))


--------------------


Le signe
de ton ignorance, c’est la profondeur
de ta croyance en l’injustice
et en la tragédie.




Porté à mon attention par zone-7.net, auteur original Richard Bach dans le livre "Illusions-Récit d'un messie récalcitrant"

PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0964 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]