chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 09 Novembre 2012 à 23h44
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 18 Membre n°: 10207 Inscrit le: 09/11/2012 |
Bonjour a vous tous,
Bonaventure est mon pseudo, je lis depuis un certain temps ce forum que je trouve très intéressant. Avant que je poste quoi que ce soit de pertinent il risque de passer beaucoup d' eau sous les ponts, j' ai encore pas mal de choses a lire et a comprendre. Mais sachez qu' un Gugusse de plus, espère qu' un jour prochain beaucoup de choses redeviennent libres, notamment l'énergie. Je suis prêt a moralement vous supporter et aussi par mon raisonnement de naïf en sciences et autres formules Algébrokabalistiques, pouvoir un jour apporter une petite étincelle de bon sens qui fonctionne et qui fasse progresser les bidules. Au plaisir de vous lire, Amitiés, @+ bonaventure |
LightInWay |
Ecrit le: Samedi 10 Novembre 2012 à 08h33
|
Unregistered |
Bienvenue dans ces lieux bonaventure.
L'aide de tous est appréciée, et toute connaissance qui permet la réflexion est forcément utile à tous, quel que soit le sujet de cette réflexion, tant qu'elle nous aide à nous bâtir de l'intérieur. Au plaisir de te lire ici aussi souvent que tu le jugeras utile. |
|
Ecrit le: Samedi 10 Novembre 2012 à 17h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 |
Je rejoins LightInWay, bienvenue et Bonne aventure
|
Ecrit le: Samedi 10 Novembre 2012 à 20h22
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 555 Membre n°: 10038 Inscrit le: 10/10/2011 |
Bienvenue Bonaventure et au plaisir de découvrir des choses ensemble!
-------------------- Restez curieux et découvrez!
|