chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 2 [3] 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cristallisation sensible, Appliquée à l'eau de Marcel Violet
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 01h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10038

Oui le chlorure semble masquer le message, simplement déjà parce que la quantité était trop importante. Avec 2 gouttes pour 1 ml d'eau, c'est trop.

J'ai fait ensuite des tests comparatifs avec une même eau et des concentrations différentes. Les meilleurs résultats sont dans le rapport 1 goutte de chlorure pour 2 voir 3 ml d'eau.

Pour la Pensée... J'ai fais un seul test, mais quel résultat!

J'avais placé 2ml d'une même eau du robinet dans 3 cuvettes carrées et j'ai reproduis l'expérience d'Emoto en collant une simple étiquette sur chaque tube.

La première n'indiquait rien, la seconde "Moche, Guerre, Stupide" et la troisième "Beau, Amour, Merci".

J'ai prix les deux dernières en main devant moi à tour de rôle et j'ai prononcé ces mots, en les pensant de manière négative et positive respectivement.

Le même processus a été répété 4 fois au cours de 2 journées, elles étaient ensuite replacées sur une étagère à la cave, espacées de 40 cm.

Voici le résultat...

user posted image

Je n'ai pas besoin de faire beaucoup de commentaires je pense.
Il faut regarder et elles parlent d"elles-mêmes.

Deux gouttes pour chaque eaux, avec donc une concentration de chlorure qui peut varier légèrement.

Pour le plaisir des yeux, ici quelques zoom sur tout d'abord l'eau négative

user posted image

user posted image

Et pour les images positives, de la dentelle...

user posted image

user posted image

Je pense que vous ne regarderez plus votre verre d'eau de la même manière à présent, du moins je vous le souhaite.

Les deux images de l'eau "oubliée", qui n'a pas reçu de pensées particulières est restée très conforme au shema classique: le coquillage Shell sur la première et les tourbillons sur la seconde en fonction de la densité de chlorure - je présume.
On peut donc espérer ne pas influencer trop cette eau lorsqu'on la manipule à condition de ne pas ressentir cette petite émotion qui vient de l'intérieur et que l'on porterait sur elle.

Avec quelques pensées et des mots écrits sur le tube pour prolonger cet effet, l'eau a été informée, elle s'est organisée d'une certaine manière.

Le négatif est soit compact et comme déchiré ou présente de maigres volutes peu détaillées.

Le positif est de la belle fougère, du persil, du cerfeuil comme vous voulez et présente une richesse de détails.

Observez aussi les débordements au-delà du cercle, elle poursuit avec de belles arborescences. C'était dû au fait que j'utilisais ce plastique auto-adhésif qui laissait parfois filtrer le liquide - comme je l'ai précisé dans le post précédent.

user posted image

Pendant le déroulement du test des ondes EM, j'applique froidement la procédure, en suivant des numéros sur les boites et je ne porte pas d'avis ou d'émotion particulière - du moins je pense! icon_lol.gif

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Tu as de bons résultats d'impact mesuré. On pourrait même dire qu'avec tous ces tests on peut envisager d'avoir enfin un outil de mesure: utiliser de l'eau "vierge" pour mesurer les émissions telluriques d'aether.

Par exemple, et à ce titre, il est fort possible que l'eau puisse mesurer la présence d'une ligne tellurique. Il serait intéressant de placer de l'eau tous les 5cm le long d'une ligne de 3 mètre de long orientée exactement nord-sud ou est-ouest. Puis de faire cristalliser comme tu l'as fait. Je parierai qu'on pourrait observer des différences de cristallisation qui permettent de repérer le croisement de la ligne d'eau de mesure avec une ligne Hartmann.

L'économique en temps serait, pour ne pas avoir à faire 60 points de mesure (3m de long avec espacement de 5cm) de repérer la ligne Hartmann à l'antenne lobe et de placer tous les 5cm aussi mais seulement sur une distance de 30cm de la ligne de chaque côté.

J'envisage aussi un lien avec le travail EPI mentionné ici, et je pense que c'est ainsi que fonctionne ce procédé:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...p?showtopic=847

En effet je ne sais plus si c'est dans son livre ou ailleurs mais je sais qu'il a dit que ses photographies de champ aurique autour des êtres et objets (qui donne une information précieuse) se faisait par un procédé (qui j'en suis persuadé à 100% est électrique) d'excitation d'une pellicule chimique, contenant de l'eau dedans et que ça ne pouvait pas marcher avec du numérique à ce titre car c'est l'eau de la pellicule qui fait le travail (je crois l'avoir lu sur un site d'une personne qui faisait un extrait des écrits de Gilbert Le Cossec). C'est l'eau qui capte le champ aurique et qui, excitée électriquement, produit un effet qui imprime la pellicule.

Bref le capteur sensible aux ondes auriques (aux vibrations de l'aether) est l'eau. Donc ça converge fortement.

Et donc l'idée maintenant: on construit une boite à image, un sténopé. Mais l'image est envoyée sur une surface d'eau (pour améliorer la puissance pour que l'eau s'imprègne plus fortement et donc plus vite on pourrait utiliser une lentille convergente et exposer une petite surface d'eau avec l'image concentrée du sténopé par une lentille convergente). Pour cela, si on veut photographier à la verticale on peut utiliser un miroir. On expose ainsi l'image de ce qu'on veut imprégner dans l'eau directement sur elle. Je parierai là aussi qu'en faisant ça avec des objets de nature différente, la lumière imprimée dans l'eau montrera en cristallisation des choses différentes. Le même principe peut s'appliquer peut être avec une version simple consistant à envoyer une couleur seulement pour commencer, et là du coup plus besoin de sténopé, mais utiliser simplement une ampoule à large spectre (halogène) et mettre un filtre coloré devant, et exposer l'eau à cette couleur pendant plusieurs heures, enfermé dans une boite pour éviter l'exposition à d'autres lumières parasites.

Le champ des expériences est vaste.

Mais après avoir utilisé l'outil de cristallisation, il va falloir utiliser un outil révélateur plus rapide, comme une excitation électrique, ce que fait l'EPI à mon sens. ça permet d'avoir un effet observable instantané de l'information que l'eau contient, plutôt que d'attendre des heures que ça cristallise. L'excitation électrique et sa visualisation revient à du Kirlian, mais sur de l'eau qui elle a été imprimée par l'image (la lumière transportant plus que la lumière visible mais aussi les vibrations invisibles auriques).

J'entrevois là vraiment une nouvelle technologie de photographie de l'aether. Des connexions se font.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 19 Mars 2013 à 09h22

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 15h45 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10282

Cela devrait marcher aussi avec des photos.
Placer une grille de trous sur une photo d'un terrain, en demandant de voir les lignes telluriques.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Avril 2013 à 22h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai fait quelques essais de crystallisation avec de l'eau distillée cette fois. L'idée est d'utiliser cette eau débarrassée d'ions solitaires, de sels, pratiquement pure bien que pas encore en réalité. Mais à part quelques gaz dissous (O2, CO2), il n'y a rien. Elle est électriquement quasiment nulle et présente une forte résistance au passage du courant.

Cette avec cette idée de "pureté" que je me suis dit qu'elle pourrait peut-être nous donner une vision plus nette d'une certaine réalité, en lui donnant de quoi s'exprimer, autrement dit en y ajoutant à nouveau des sels.

J'ai donc commencé avec du simple sel de cuisine NaCl, essai avec 1gr pour 50cl.
Après agitation, j'ai pris 15ml dans quatres boites de Petri, placées à nouveau aux mêmes endroits stratégiques de ma maison pendant 48h.

Ici deux gouttes l'une au-dessus de l'autre pour chaque boite.

user posted image

C'est pas mauvais comme résultats: on retrouve des perturbations près du tableau électrique et à la cave hors boite métallique (pas de cage de Faraday).
Bien que les deux gouttes d'un lot n'ont pas donnés de résultats comparables.
Les autres restent néanmoins peu bavardes.
Mais observez une composition en demi-lune pour l'eau du lit et une configuration soit centrée ou soit décentrée en anneau pour l'eau dans la cage de Faraday.

Je le fais remarquer parce que l'on va retrouver les mêmes dessins avec de l'eau distillée mélangée au classique CuCl2. A noter que ces deux tests se sont déroulés à des dates bien différentes.

C'est tout de même assez troublant cette similitude. Peut-être une coïncidence, je vous l'accorde. Il faudrait d'autres tests.
Par contre, les deux lots perturbés sont à nouveau bien perturbés! Et ici le CuCl2 est plus parlant que le sel. Les structures sont plus complexes.

user posted image

Et finalement, un essai avec 1gr de bicarbonate de sodium (ou de soude, c'est pareil) pour 50cl d'eau distillée. Malheureusement une petite boulette à la prise des photos: j'ai oublié de prendre la série de 4 gouttes de la plaquette qui était celles du lot placé dans la boite de Faraday. Donc seulement trois lots cette fois:

user posted image

C'est beaucoup plus dense, mais à nouveau très parlant entre la première sous le lit et les deux autres. A noter que la température de ces eaux au moment des analyses est identique.

J'ai tendance à croire que l'eau sous le lit ne subit pas trop d'influences néfastes d'ondes EM, puique très proche de l'eau de la cage de Faraday dans les deux premiers tests exposés. Par contre, l'eau placée à la verticale mais sur le couvercle de la boite de Faraday pendant le même laps de temps subit quelque chose de similaire à celle placée près du tableau d'arrivée électrique! La surface métallique n'y est probablement pas pour rien.

Voila. Je pense que le CuCl2 reste très interessant, mais je vais refaire un test avec le bicarbonate et avec une concentration plus faible pour obtenir quelque chose de moins dense et peut-être de plus lisible.

En tous les cas, avec cette eau distillée, on parvient tout de même à obtenir des résultats reproduisibles avec ces différents sels, et surtout avec des shema somme toute assez constants.

Les OEM sont bien inscrites dans cette eau "pure" au départ.

Je ne pense pas qu'à ce stade on puisse capter quelque chose relatif aux courants telluriques, plus subtils. Mais en suivant l'idée de Chercheur, je vais tenter l'affaire en plaçant quelques lots le long d'une ligne au sol.

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 22 Avril 2013 à 02h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10336

Bonjour Roger,
Je suis nouveau sur ce forum
Apres avoir lu tes experiences , je te félicite pour ton travail et dédication ,
quelques bons resultats probants apparraissent sur les cristallisations et sont fascinants,
Pour ma part je vais me lancer sur cette recherche de crist. qui m'interresse beaucoup je vais bientot recevoir mes boites de petrie et le chlorure , pour ce qui est de l'etuve ,apres avoir reflechit ,je vais acheter sur Ebay un incubateur de labo usager o presque neuf pour ne pas perdre trop de temps (j'ai60 ans) a experimenter sur le control de temp et l'humidite...icon_smile.gif
Mon francais peine apres 30 ans de vie au Mexique pardonnez moi....
Pour ce qui est mes critiques constructives un facteur fontamental s'oublie facilement ,celui des perturbacions electromagnétiques
par exemple:
dans ton etuve le fil electrique est tres pres des boites de petrie ...ne crois tu pas qu'il puisse avoir une influence (si on le vois bien l'influence sur l'eau d une pensee positive`!!!)
-les messages dans les cristallisations sont extremement sensibles je pense aussi a l'orientation magnetique de l'etuve ...etc....il faudrai marquer avec un petit trait le nord geographique sur les boites pour voir l'orientacion des cristaux....et repeter les experience en comptant sur cette orientacion
- rechercher la position et l'emplacement optimum de l'etuve pour avoir de bons resultats fiables avec premierement un mesureur de champs
et apres au plus subtil et " subjectif" grace a un o de bons radiesthesistes et de la avoir un endroit fiable pour de bon resultats.

Autre point pour l'eau pure de control ... c'est acheter en pharmacie un litre d'eau injectable" une eau bio acceptable"et relativement bon marcher...
un gran bonjour depuis le Mexique , a bientot
Alexis.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 25 Avril 2013 à 13h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Alexis
Tres heureux de te lire

Toutes tes remarques sont tres pertienentes.
Quand on voit la grande sensibilite de l'eau, il faut effectivement tout considerer.

L'important est de pouvoir maitriser tous les parameteres, pour que chaque experience puisse etre menee dans les memes conditions. Si les conditions sont respectees a chaque fois (emplacement, temperature, ondes EM environnantes,...) on peut alors travailler sur les differences entre les tests. Mais tous ces parametres ne sont pas maitrisables aujourd'hui.
Un caisson hemetique en MU metal? On peut aller tres loin evidement.

Ce que l'on ne sait pas aujourd'hui non plus, c'est dans quel ordre de grandeur ces parametres influencent l'eau. Y a-t-il finalement une hierarchie, une intensite differente, du moins un impact different en fonction d'un phenomene de resonance?

Bref, il faut perseverer. En tous les cas, je serais tres content d'avoir de tes nouvelles prochainement.
Bon courage!

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens de recevoir une vieille étuve des années 60.
Elle est constituée d'une double paroi métallique, d'où mon intérêt.
Je posterai quelques photos par la suite.

Les premiers tests ont été assez concluants.  J'ai simplement placé une plaquette avec quelques gouttes d'eau de conduite et un thermomètre min-max pour avoir une idée de la température et des extrêmes.

Je suis arrivé à trouver le bon positionnement du rhéostat où ne figure plus aucun chiffres lisibles pour arriver à cette température de 28 degrés.

Je pense raccorder la carcasse à la terre pour de cette manière obtenir une bonne cage de Faraday.

Je n'ai pas été très forum-actif ces derniers temps - j'ai des projets de déménagement, de soucis de plan social au boulot, etc... qui m'ont un peu tenu éloigné de tout ça.  Mais on ne lâche rien!

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 13h26 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Courage Buckroger; je te soutiens de tout coeur. Désolé pour tes soucis personnels. Tiens-nous au courant de ces problèmes qui tracassent beaucoup une vie.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour les encouragements!...
Je pense qu'il y a des gens qui sont bien plus à plaindre que moi en ce moment. La vague de licenciements est passée, je suis toujours sur le rafiot, mais d'autres ont dû descendre dans les chaloupes de sauvetage!
On fait du benef, mais pas assez! Enfin, ca nous éloigne un peu de la cristallographie!

J'ai de bonnes et jolies images à vous faire partager! Moi, je dois vous avouer que j'ai une fois de plus été bluffé - mais je vous laisse à votre propre jugement. Artistiquement parlant, on peut voir ce que l'on veut dans ces cristaux, mais il faut bien avouer qu'il y a tout de même des coïncidences troublantes, comme dirait l'autre!

Avec ma nouvelle étuve veille de 40 ans, j'ai obtenu ce résultat pour le moins surprenant.
Je vous présente cette dernière, elle le mérite. C'est une Incubaril...
Vous pouvez apercevoir le stylo sur le dessus, cela vous donne une idée de la taille, environ 20x30x12 de profondeur - juste ce qu'il faut.

user posted image

user posted image

J'ai tatonné un peu pour la température, comme le bouton n'a plus de graduations, mais ça donne des résultats satisfaisants pour le moment, même si l'humidité reste un peu trop élevée (> 70%).

Le blindage est interessant, mais non relié à la terre.

Le but de cet exercice était un peu puéril au départ, un peu fou, mais il faut l'être si on espère une surprise! icon_lol.gif

A la lecture d'un article de Nexus qui relatait les photos de cristaux de glace prises au microscope, et qui présentaient parfois un coeur, un chat, parce que la personne y avait pensé pendant ou peu avant l'opération, je me suis dit pourquoi ne pas essayer sur des gouttes d'eau sechées.

J'ai donc inscrit sur une feuille le nom de 4 animaux et placés 4 fioles de 2,5cl d'eau du robinet remplies toutes au même instant.

user posted image

Vous pouvez admirer au passage les talents de l'artiste! icon_rolleyes.gif

Ensuite, à 3 reprises, j'ai isolé chaque fiole visuellement en cachant les autres avec deux plaques de plastique et j'ai pensé fortement à l'animal en question, j'ai prononcé son nom, je me le représentais sous différentes formes.
Au total, je dirai environ 1 minute par fiole.

Puis, ajout de 1 goutte de CuCl2 dilué à 10% par fiole.

Avec une paille différente à chaque fois, j'ai agité puis prélevé deux traits de chaque fiole, soit environ 1ml que j'ai déposé sur la plaque de verre. Une plaque avec 8 emplacements délimités par un autocollant adhésif noir.
Deux échantillons par fiole puis 14h dans l'étuve...

Le résultat

user posted image

Regardez bien - et agrandissez sur votre écran pour apprécier les détails ; elles vont deux par deux et présentent des similitudes évidentes par paires: le chat avec des vacuoles en étoiles comme des vibrisses, le serpent avec des vacuoles à larges boucles tortueuses, le lion avec de grandes masses qui ressemblent à des crinières, l'araignée, avec une surface laiteuse telle une toile (c'est tel que la réalité, ce n'est pas une mauvaise photo!) et des vacuoles avec un point central et des extensions efilées comme des pattes!

J'agrandi une partie pour chaque animal, avec un effet négatif pour faire resortir les dessins...

user posted image

Alors...?

user posted image

J'aime beaucoup le dernier montage en paravents japonais! icon_cool.gif

En laissant de côté les imageries d'artiste, il faut reconnaitre que:
- j'ai un résultat constant par fiole, structure identique pour les deux échantillons de "l'animal"
- les 4 groupes sont bien différents - pas de doute la dessus!
- on ontient une structure qui rappelle l'animal sans allez chercher trop loin
- c'est pourtant la même eau, dans la même étuve avec la même préparation

Ici pas de démonstration mathématique, que de l'intuitif. Moi je vous le dis, notre esprit est capable de beaucoup de choses. Nous pouvons influencer la structure de la matière, et en particulier lorsque l'eau est de la partie.
Si l'on pense à la matière en tant que concentrations variées de champs énergétiques, nous serions susceptibles d'influencer ces champs, de modifier ces concentrations.

On est ce que l'on pense.

Pour ceux qui souhaitent les photos d'origine, envoyez-moi un MP.
la resolution ici est tres basse malheureusement, mais je vais refaire d'autres cliches ce soir, certaines ne sont pas suffisament nettes et j'en reposterais en couleur avec plus de details.

--------------------
PM
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 08h55 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Bravo pour tes résultats Buckroger!!

On voit clairement la différence de structure pour chaque groupe et la similarité de structure entre les deux essais du même groupe, rien que sur ta photo d'ensemble.

Tu as la preuve que par psychokinésie tu as dépose une information dans l'eau différente à chaque fois. Même si on ne voit pas l'animal ou même si rien en relation n'existait, le fait d'obtenir la même cristallisation pour la même information de pensée et des cristallisations différentes pour des pensées différentes montre bien le lien pensée->information dans l'eau.

Je repensais dernièrement à l'utilisation de l'eau comme capteur pour des photos éthériques.

Ton message là soutient de nouveau l'idée: l'eau a des capacités à fixer et mémoriser l'information de tes pensées, et cela peut se voir par la cristallisation. On peut à priori imaginer n'importe quel type de mesure d'un autre type qui varie en fonction de l'information contenue dans l'eau, comma la résistivité électrique peut être, la tension de superficielle, ou une altération de résonance électromagnétique par rapport à un signal de référence d'excitation, etc.

Bref il peut exister des tas de façons de mesurer des différences dans l'eau pour des informations différentes (comme tu as des cristallisations différentes pour des informations différentes) et des similarités de mesure dans l'eau pour des informations identiques. Avec un procédé électrique on pourrait avoir des résultats instantanés, sur le vif, et pas devoir attendre des heures. Avec des micro goutelettes disposées en canevas comme des pixels, comme des capteurs d'un CCD ou d'un CMOS dans un appareil photo numérique, on pourrait faire une mesure sur un quadrillage de gouttes d'eau et avoir des variations fines permettant de saisir une image.

ça pourrait être le moyen de la photo éthérique. Ce qu'il faudrait c'est trouver un moyen de faire un nettoyage de l'information qui se stocke dans l'eau ensuite, car sinon on a une photo "one shot" et après il faut vidanger l'eau et en mettre de la vierge (homogène en information par mélange provenant d'un contenant) et re remplir les cellules de saisie avant de les exposer à l'information (qui en l'occurence serait une image lumineuse par une lentille projetée sur l'eau).

La réalisation technique d'un appareil photo à éther basé sur l'eau me parait de plus en plus réalisable. Au vu de recherches menées par d'autres sur l'eau, le paramètre à mesurer le plus simple est la résistivité de l'eau.

Disons que jusque là c'est un peu comme si on prenait une photo avec un seul gros pixel: on voit qu'il se passe quelque chose dedans, mais on ne peut distinguer d'image car il faudrait des cloisons et des mesures sur chaque morceau, pour avoir une cartographie 2D.

Je pense qu'on tient vraiment quelque chose de faisable; ça peut être le début d'un quelque chose important.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Salut buckroger,

c'est genial se que tu fait,tes résultats sont emouvant.
C'est trés passionant.Je crois que certain de nos ancêtres savaient deja le pouvoir de la pensée et devaient l'utiliser régulierement.
Aujourd'hui on à une preuve,se qui devrait nous remettre un peu à notre place...

Merci pour le partage:)

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 23h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Zut! J'ai laissé la plaquette dans une piece où la température était trop basse, et les cristaux se sont légèrement liquéfiés!
Pas possible de reprendre des photos.

Citation (Chercheur @ Mercredi 12 Juin 2013 à 08h55)
Je repensais dernièrement à l'utilisation de l'eau comme capteur pour des photos éthériques.

J'ai visité le site que tu avais communiqué auparavant sur les photos de Le Gossec et j'ai lu son livre sur les études de menhirs, très intéressant dailleurs.
Malheureusement son système EPI est peu documenté, ce que je peux comprendre - mais c'est toujours dommage.

Dans le domaine de la photographie, je ne vois qu'un accès aux fréquences élevées qui puisse fournir une information. Les UV.
J'ai déjà réfléchi à une conversion de fréquences, qui puisse rendre plus accessibles des fréquences trop élevées pour les rabattre dans le champ du visible ou dans le champ des fréquences audibles. Un ancien appareil tel que le Beat Receptor de Tesla - un ancêtre du récepteur hétérodyne - est interessant. Je ne sais pas encore comment appliquer ce principe, mais c'est une piste.

L'information Pensée est stockée probablement dans l'espace éthérique qui sépare les électrons des noyaux des atomes, voire même dans l'espace entre atomes d'une molécule ; l'éther est le lien entre le monde matériel et le monde des pensées. Je ne pense pas que des mesures électrophysiques vont aider à révéler cette empreinte (résistivité, tension de surface, rh2, etc), ni même une analyse spectrographique de l'eau qui va plutôt mettre en évidence la composition chimique et l'organisation molléculaire.
Ces techniques par contre sont très bonnes pour évaluer les aspects énergétiques de l'eau.

L'information contenue dans l'espace intra-atomique et/ou intra-molléculaire se matérialise au travers de l'association H2O + CuCl2. Les sels vont s'organiser en fonction de cette information et apparaitre avec l'évaporation lente du media Eau.

Le principe de se servir de l'eau comme support est incontournable. Comment faire apparaitre à nos sens limités ou à nos appareils de mesure limités eux aussi, cette information éthérique de manière plus instantanée?

As-tu déjà une idée plus concrète ou une lecture sur ce sujet?
On va chercher

icon_coucou.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 01h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour ,
Merci Buckroger pour ton travail, ces belles images et cette experience plus que fascinante , pour ma part j'ai recu mon incubateur (pour incuber oeuf de poule,control de temp y hygrometrie) mon chlorure , cuvettes de petrie ,enfin tout pour commencer des experiences de base icon_biggrin.gif .... maintenant il me faut un peu de temps !!!!
Ce qui me fascine ce sont les résultats de tes photos ...et même si elles sont digitales =bourrées de compression, filtres etc ... l'INCROYABLE c'est que l'info energétique ne ce perd pas en traversant toute la chaine digitale et l'optique certainement d'acrylique ...quel serais le résultat avec de bonnes fotos analogique d'un vieux Leica???? sur plaque argent ...La vraie photographie "alchimique"d'antan.... icon_biggrin.gif
J'espere vous envoyer mes premieres photos dans mon prochain courrier ,
grand bonjour du Mexique
Alexis.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 00h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Alexismex et content d'avoir de tes nouvelles!

Pour les photos, je peux faire mieux et je vais le faire. J'utilise en fait une série de bagues allonge mais sans transfert d'automatisme ce qui fait que mon ouveture est maximale et que je n'ai aucune profondeur de champ!
Donc 0,5 mm avant ou après le focus, c'est déjà flou.

Je ne traite pas trop les photos sur PC, juste cadrage, rehausse des ombres, des lumières et éventuellement un tirage négatif pour faire apparaitre les traits.

Mais avec un beau Leica et de l'argentique, on doit pouvoir en tirer quelque chose de bien! Regarde dans le thread pour fabriquer une boite à lumière bon marché, c'est important pour bien éclairer la trace.

A bientôt avec les photos!

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 00h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vais tout de même publier les photos d'origine en noir sur blanc avec une meilleure résolution

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Si vous avez des idées pour d'autres tests, dites-moi.

Je vais déjà faire un test basé sur des lignes telluriques comme suggéré par Chercheur.

icon_coucou.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 23h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour les tests avec les énergies telluriques, je dois trouver le bon endroit. Dans une habitation, c'est pas facile. Il faut le faire à l'extérieur et donc bien protéger les boites contenant l'eau.
Pour le moment, je n'ai pas trouver le bon endroit. L'emplacement d'une série de foumillière pourrait être interessant. Je me suis dailleurs déjà demandé si on ne pourrait pas utiliser ses petites bebettes pour les faire parler et nous dire ce qu'elles ressentent.
Par exemple, en radionique: dans une boite, mettre un peu de sucre dans un coin puis prévoir plusieurs chemins - ensuite placer un symbole comme le seau de Salomon au-dessus d'un passage et avoir un autre passage libre pour aller jusqu'au sucre. Voir ensuite quelle serait leur réaction...

A propos de radionique, je viens de réaliser un amplificateur d'ondes de forme de Lakhovsky rudimentaire, en coupant 3 boules de polystyrene en deux et en les enfilant sur une broche de bois. Le dispositif a été orienté au Nord, moins 5 degrés, vérification au pendule. J'ai ensuite placé un récipient d'eau côté face plate, au sud. Un second est resté sur le côté, hors champ.

user posted image

Après une nuit, j'ai déposé des gouttes avec cucl2 dans l'incubateur, et je vous livre les résultats demain - si c'est probant!

L'amplificateur augmente le taux vibratoire de l'eau - c'est mesurable au pendule.
Espérons que les cristaux vont nous dire quelque chose!

J'ai fait le maximum pour être le plus mécanique possible et de ne pas forcer mes pensées pour éviter toute influence sur l'eau. Evidement, ça reste un paramètre difficile à gérer.

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voila le resultat. Malheureusement pas très convainquant.

user posted image

Mise à part une structure nettement moins présente sur l'eau radionique (les 4 images de droite), il n'y a pas de phénomène marquant.
J'ai relancé ce soir un nouveau lot de 8 gouttes dans l'incubateur fait maison pour voir si la crystallisation n'y serait pas meilleure.

A noter un joli phénomène façon champ électromagnétique sur la dernière goutte à droite - ici un agrandissement

user posted image

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 09 Juillet 2013 à 02h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Buckroger,
Il y a belle toupette (30ans) j'avais realisé des experiences avec les empilages de "piles" apres avec acquerit les livres de Chaumery el Bélizal...
la plupart concluyantes ...j'utilisais des piles comme toi mais de 20cm de diametre (empilage 5=1metre), colle sur des bases ronde en bois avec centre en tige de bois legèrement sortie 5 cm , bien orientées Nord Geo
J'ai dû arrêté car effectivement un dégagement EXTREMEMENT nocif était generé par les demis sphere même desorientées et rangées..... dans ma maison et sur ma famille....( je vivais a cette epoque en pleine campagne )
un petit comentaire totalement en critique constructive icon_smile.gif ...sur ta photo j'observe que le verre est premierement posé sur un autre verre inversé et de lá posé sur une fente de table ...pas bon dutout pour constater énergies subtiles ....
pas eu encore le temps de comencer mes experiences sur la cristalisation , j'ai recu hier le livre de Marie Francoise Tesson " un bon livre bien conçu et riche d'enseignements"
un gran bonjour du Mexique et je te remercie de toutes tes bonnes experiences...
Alexis.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Juillet 2013 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Alexis - merci poir ces remarques, effectivement le montage n'est pas bon.
Je vais le deplacer et l'eloigner de tout ca! Pour le subtil, il faut penser subtilement!

Je me suis aussi procure des boules en bois mais d'un plus petit diametre pour fabriquer une autre pile. Comme tu le dis justement, ce sont des phenomenes que l'on maitrise mal et qui peuvent aussi bien etre benefique que nocif. J'ai egalement un cadran de 30cm pour pouvoir generer les couleurs que j'hesite encore a utiliser. J'ai tout de meme l'intention de l'essayer sur l'eau avec un solenoide en ampli sur le 180 degres et une tablette a trois trous en entree pour voir si un effet serait visible en cristallographie.

Du cote preparation, j'ai mis cette fois 3ml pour 1 goutte de cucl2 et je pense que ce n'est pas bon. Un rapport au max de 2,5ml pour 1g est preferable.
Le dernier essai est encore du 3/1 mais en fonction du resultat, je referai le test avec d'autres concentrations.
C'est subtil aussi de ce cote la!
icon_lol.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 09 Juillet 2013 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Un autre commentaire; je me suis fait la remarque dès que j'ai vu ta photo, mais je vois que tu as dû y penser aussi car tu dis que tu fais avec des boules en bois en ce moment: le polystyrène est un matériau très léger et probablement pas bon canalisateur des flux d'éther fluide de l'environnement.

Si je me réfère aux expériences de Boutard, les formes servant à générer des ondes de forme doivent être en pierre dure ou en bois dur; jamais en matériau léger sinon ça ne marche pas. Pour les piles hémisphériques en question elles étaient aussi en bois dans le livre de Bélizal et Chaumery. Essaie donc de travailler cette piste là.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 09 Juillet 2013 à 11h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour cette observation Chercheur
Je ne connaissais pas ce phenomene lie a la matiere elle-meme, en partant de l'idee que seule la forme allait avoir de l'importance. Un peu comme la pyramide, qui peut se limiter aux seules structures.
Mais il n'y a pas de raisons bien entendu que ce ne soit pas le cas dans le cadre de cette pile.

La radionique est fascinante mais on est clairement borderline et c'est bien plus hazardeux.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 09 Juillet 2013 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le second test de cristallo n'a rien donné de plus. Je pense que le taux d'humidité dans l'etuve est déjà trop élevé et le résultat n'est pas top.
J'avais placé 2 verres d'eau à l'intérieur, mais c'était de trop.
On ne réussit pas à chaque fois.

J'avais l'idée de recouvrir les boules de polystyrène d'aluminium - ça pourrait rendre le système un peu plus efficace qui sait.

Au passage, je rectifie une coquille dans un de mes messages précedents - il s'agit bien des bombes de de Belizal - Lakhovsky n'a rien à y voir. icon_rolleyes.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai emballé les demi sphères dans du papier aluminium et exposé de l'eau durant une nuit et un jour à la face sud.

Je viens de placer une plaquette de 2x4 gouttes (eau témoin et eau irradiée) avec différentes concentrations cette fois de cucl2: 2,5ml pour 1 goutte, 2ml pour 1g, 1,5ml pour 2g en deux parties.

Je pense préparer la pile en bois ce week-end et j'espère couper droit!

--------------------
PM
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le résultat avec la pile de de Bélizal en aluminium a révélé quelques signes qui demandent d'autres investigations.

J'ai utilisé des concentrations différentes et les deux premières, soit 2,5ml pour 1 goutte de CuCl2 et 2ml pour 1 goutte n'ont strictement donné aucune structure - c'est comme si il n'y avait plus aucune matière! Par contre à concentration plus élevée, on retrouve les facettes traditionelles tout comme pour l'eau témoin, mais avec un coeur alvéolé (style marguerite).

La face sud de la pile a des propriétés dessicantes sur la matière organique, tout comme l'intérieur de la pyramide. Je suis en train de relire quelques documents sur la radionique pour me remettre quelques principes en tête.

La pile en bois est pratiquement terminée, mais elle n'est composée que de 4 demi-sphères au lieu des 6 ou 8 prévues - je me suis trompé de diamètre à l'achat. J'utilise des 50mm. C'est petit, mais ca doit déjà pouvoir fonctionner.

Je relance un test sur base de la pile en bois dès que possible.

--------------------
PM
Ecrit le: Samedi 20 Juillet 2013 à 12h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci Gaam pour le retour.

J'integre tout doucement un peu de radionique volontaire dans le systeme Violet, en esperant un jour mettre en evidence les effets d'une maniere plus probante. Mais cet univers est tres particulier.

J'ai apprecie le montage Bedini avec les deux aimants et la generation de rayonnements scalaires apparement. Je vais voir pour effectuer un test sur l'eau prochainement.

Poir le moment, je pense refaire un test live sur des lentilles, avec les Variations suivantes:
- Eau temoin du robinet
- Eau dynamisee Violet sans plaque de masse pdt 1h
- Eau dynamisee Violet avec plaque de masse pdt 1h
- Eau dynamisee Violet avec plaque de masse et antenne radionique type pile de Chaumery

En parallele, je ferai une cristallisation de ces eaux pour voir si quelque chose pourrait etre rendu visible.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 30 Juillet 2013 à 00h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai terminé la cristallisation des échantillons d'eau soumis à différentes conditions de dynamisations rapides. Test GS026 pour référence.
Le but est d'évaluer l'impact de l'ajout d'une plaque de masse au traitement, d'où l'idée d'un traitement court et ensuite de l'impact d'une onde de forme avec la pile de Belizal en bois cette fois.

C'est un test que je peux qualifier de satisfaisant. Les résultats sont bien homogènes pour un échantillon donné, ce qui rassure quelque part.

Durée des traitements: 10 minutes
Quantité d'eau: 5cl
Electrode: argent
Pas d'agitation durant le traitement

Les lots:
1- Eau de la conduite sans traitement
2- Même eau soumise au système Violet
3- Eau soumise au système Violet avec une plaque de masse en cuivre sous le récipient
4- idem 3 mais avec une pile de Chaumery et Belizal en bois de 50mm de diamètre et avec 6 demi-sphères, placée à la verticale sur le récipient, face plate sur le verre.

Je vous montre d'abord un nouveau test amélioré de la tension superficielle. Après avoir observé simplement la courbe concave formée par la surface de l'eau dans un éprouvette de 1cm x 1cm (voir un post précedent), j'ai eu l'idée de les basculer à plat.

user posted image

L'eau ne coule pas hors du récipient mais est toujours très attirée par les molécules du récipient très petit et qui offre une surface toujours importante par rapport au liquide exposé à l'air. En tapotant sur la table, petit à petit le liquide va se libérer et l'on voit clairement l'eau non traitée s'écouler plus rapidement que les 3 autres. Le test peut être répété à volonté et le même comportement se vérifie à chaque fois. La charge électrique des molécules d'eau dynamisée est plus importante et leur attirance vers les molécules du récipient plus forte que vers les molécules soeurs du liquide.
A noter que l'eau soumise à la pile de Belizal offre une résistance moins importante que les 2 autres eaux dynamisées. J'y reviendrais.

En ce qui concerne les gouttes sechées, 4 gouttes par lot sur une plaquette en verre. Ici les 4 de l'eau sans traitement et les 4 du système Violet simple.

user posted image

On voit que c'est différent. Plus de structure visible, en anneau, avec un centre relativement vide pour le lot 1 et fougère très finement structurée sur toute la surface pour le lot 2.

Pour les lots 2 et 3, Eau Violet avec une masse supplémentaire pour le lot 3, pas de grosses différences - on retrouve le même profil, si ce n'est la formation de vacuoles (un noeud formé de deux anneaux d'où partent des ramifications) à divers endroits de la surface que l'on a pas dans le lot 2.

user posted image

Les vacuoles ici...

user posted image

Et enfin pour le lot 3 envers le lot 4, soumis à la pile...

user posted image

Et ben oui, c'est une surprise non? Dynamisation identique pour les deux, mais résultats différents!

Je vais refaire un test similaire avec un seul changement que je vais expliquer.
Mais ici, il faut bien avouer que la structure disparait nettement et est concentrée sur la circonférence au départ pour s'effacer complètement sur la dernière goutte qui devrait être la plus concentrée en CuCl2 dailleurs.

La structure vue de près est similaire par contre à l'eau non dynamisée, comme si l'action du système Violet n'avait pas eu d'effet, que tout avait été gommé par la pile, voire même pire! Je m'avance peut-être, mais je constate.

Le paramètre que je vais modifier dans le prochain test est l'électrode. De l'argent pur (99%) je vais passer au cuivre. Je trouve la structure à angle droit plutôt intrigante sur quelques lots. Présente sur l'eau non traitée, pratiquement pas sur l'eau Violet 2 et 3, on la retrouve nettement sur le lot 4.

user posted image

user posted image

L'argent pourrait produire ce genre d'effet je pense. De Belizal parle d'une onde de l'argent à 90° et c'est la première fois que j'observe ce phénomène et que j'utilise l'argent par ailleurs. Ceci irait dans le sens d'un transfert de la matière dans l'eau sous forme d'une information, ou du moins de matière en quantité infime. Alors pourquoi l'eau non traitée également? Selon le principe des similitudes de la physique quantique: l'eau sort du même robinet et les molécules "se connaissent". Les lots 2 et 3 qui ont eu un traitement Violet efficace, n'ont pratiquement plus de trace de cette influence en tous les cas.

Ces structures façon carte de New York pourraient aussi être dues à des influences électromagnétiques externes.

--------------------
PM
Ecrit le: Mardi 30 Juillet 2013 à 09h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Bonjour buckroger,

Quel reel plaisir de voir ton travail, milles mercis !

Je m'etonne egalement de ces angles a 90deg. C'est vraimment impressionnant et cela me fait penzer, peut-etre a tord a une structure speciale de l'eau telle que l'on peut l'observer avec un debut de cristalsation en glace ou ls molecules se positionnent d'une facon remarquable.

Tu as du resultat, et l'interpretation necessitera je pense, d'autres ssais.

Bravo !

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 30 Juillet 2013 à 11h51 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

L'eau soumise à la pile a en effet un profil très différent et comme tu dis si la dynamisation (ou la vibration de l'eau) est proportionnelle à la quantité de cristallisation, il se peut que la pile ait eu des effets négatifs sur la vie, abaissant les vibrations.

En tous cas un effet nettement visible. Bravo pour tes expérimentations, toujours bien présentées (c'est du boulot de présenter tes photos de gouttes séchées, de les ajuster en batterie comparative, etc) et parlantes.

L'orientation de la pile par rapport au nord magnétique a forcément une influence sur l'eau qui doit être différente. Il pourrait être intéressant de tester l'orientation par angles de 45° à l'horizontale avec application sur l'eau et voir les résultats. Il y a un angle qui permet d'attraper le rayon dit vert négatif, hautement nocif pour la vie, et d'autres au contraire positifs, tout cela dépend de l'angle horizontal avec le nord.

Merci pour ces résultats, nous expérimentons tous là dessus à travers toi.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 30 Juillet 2013 à 12h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Bluedragon, Salut Chercheur,

Merci pour vos retours toujours appréciables. On mélange les genres avec ces expériences, et je crains que certains lecteurs ne puisse suivre facilement, et j'en suis désolé pour eux - il faut être "dedans" et s'imprégner de beaucoup de choses pour imaginer ce que pourrait être un début d'explication.
La radionique, je découvre expérimentalement. Oui, le vert négatif, c'est une réalité. Le nom importe peu, mais les effets sont la. Le Feng Shui en parle d'une autre manière, tout simplement, mais il est bien présent la aussi.

J'ai pense utiliser une pyramide en carton et placer de l'eau au tiers de la hauteur. Le V-E dessèche toute matière organique. Mais ton test avec différents angles est une bonne idée. Maintenant que je dispose d'une petite pile en bois, on va pouvoir passer a l'action!

Les photos c'est du boulot, mais a force, on manipule assez vite. Il faut compter 1h-2h de travail pour le traitement et la mise en page. Mais c'est une vraie découverte a chaque fois!

Je vais tout de même refaire le même test avec une autre électrode, histoire de confirmer un peu plus ces premiers résultats.
Difficile de garder une ligne de conduite avec tout ce champ d'expériences possibles, on est vite un peu perdu! icon_lol.gif

--------------------
PM
Ecrit le: Jeudi 06 Février 2014 à 12h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1771 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]